vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.

Aller en bas 
+6
Cris85
ANNICK
chtiramisu
betisboy
orleans44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 22:54

Je trouve la situation actuelle plutôt malsaine. Je me rappelle ceux qui disaient que Kita et Vahid ça ne pouvait pas marcher et à qui on répondait : Mais bien sûr qu'ils vont s'entendre. Les gens intelligents s'entendent toujours même s'ils ont de fortes personnalités. Inutile de citer de noms, j'en ai dit beaucoup, des conneries, moi aussi.
Aujourd'hui je ne sais plus sur qui donner du bâton. Pour moi Vahid fait de la provoc. Je l'aime bien pourtant et il a montré qu'il sait s'y prendre car la saison dernière avec l'équipe qu'il avait, qui aurait fait mieux? Les critiques à sa direction ont un fond de sincérité, il voudrait des moyens pour une meilleure équipe et il voit qu'il ne les aura pas et visiblement il n'a plus envie de rester mais il veut ses sous et Kita ne veut pas payer, ce qui se comprend. Lequel des deux lâchera le premier les paris sont ouverts mais c'est mauvais pour le club. Je ne vois pas comment ils pourraient encore cohabiter. Mais rien d'impossible à Nantes, tout le monde le sait et ça c'est un vrai bonheur 😁😁😇
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 0:31

Pourquoi donner tous les torts à Vahid parce qu il dit la vérité sur le mercato pur beyat dont il n a rien eu à dire ou sur des coups venus du Portugal hors de prix
un contremaître a besoin de bonne main d oeuvre avec des ouvriers qualifiés et non pas de stagiaires ou des cdd pour boucher les trous mais aussi de bons outils et de la bonne matière première et on est à mille lieux de tout cela et ça sent le k.o un fois de plus et plus on avance avec kita plus on aura du mal en s en relever on est à 14 coaches en 12 ans je crois et ce n était pas tous des Vahid il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club
on peut trouver Vahid arrogant prétentieux etc... mais tout le monde le voulait et savait comment il était il n a jamais été facile et toujours été comme cela et on savait que cela aller clasher avec les kita apres on va dire quoi ....que c est un c.n
mais pas que kita a fait une nouvelle erreur en le prenant
une chose est sûr le bras de fer est engagé et il n y aura pas de vainqueur au final que des perdants dont nous pauvres victimes des dommages collatéraux et surtout le club
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 7:31

Mes propos étaient, volontairement, quelque peu outranciers. C’était des propos anti « fadeurs ». Parfois, il faut aussi saler la soupe, pour qu’elle ait plus de goût  bounce   !

Bien sûr, ce n’est pas blanc (d’un côté) et noir (de l’autre). VAHID n’a pas tort de dire qu’il souhaite une meilleure équipe avec de bons renforts. Mais, est-ce envisageable ? Depuis, le transfert avorté de notre grand AMI SALA, il y a une dizaine de millions d’Euros qui nous ont échappé. Ce n’est pas mince. Je trouve simplement que VAHID est trop exigeant face à la situation actuelle et que ses reproches sont faits trop publiquement avec sa rengaine habituelle : "je suis là aujourd'hui, demain je ne sais pas". Pour l'ambiance, ce n'est pas terrible.

Pour moi, recruter 8 ou 9 joueurs titulaires ou presque, c’est un peu trop, trop à mon goût, 5 ou 6 maxi m’iraient, car il faut, absolument, donner la chance aux Jeunes.

Beaucoup de personnes arrivent à s’entendre, ce que je pensais à propos « des Deux ». Mais, souvent, il y a un problème qui se met « au milieu », c’est l’argent et ce n’est pas nouveau. Face aux exigences de VAHID, il y a carrément, en face, un problème de sous et aussi (oui) des désaccords sur les recherches à faire.
En fait, on est loin de pouvoir recruter de bons joueurs. On recrute moyen (selon le tracé que l’on connaît maintenant !) en espérant que ça balancera en moyen plus. Pas si sûr !
Il les aura ses joueurs ou un peu moins (j’espère)  et on jugera, plus tard, du « bon escient ». Et, il faudra qu’il fasse avec, comme tout entraîneur.

On est encore parti sur une saison moyenne. On va viser les 17 premières places, mais les toutes premières sont clairement hors de notre portée (avec 10 millions en moins, même avec, pas sûr non plus qu’on aurait « abouti »), ce qu’aurait pourtant souhaité (on le comprend, bien sûr) VAHID pour le FCN. C’est là, où je dis : il est trop fort pour le FCN.
Moi, 10 15, ça me va. Il faut dire que je ne suis pas un supporter trop difficile (un peu moins que VAHID). J’aimais bien la Ligue 2 aussi (propos anti « fadeurs »), mais le problème, c’est que lorsqu’on y descend, on ne sait jamais quand on va remonter. C’est très embêtant !
Moralité, c’est encore mieux de rester en L1 avec si possible VAHID, une année de plus.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 8:21

Oui 5 à 6 mais d un niveau correct en pleine possession de leur moyens physiques techniques et psychologiques pas encore des rebuts des convalescents etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 9:36

Si André se contentera de l'un des 17 premières places, pas de problème, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu 😁.
Mais ce qui est agaçant depuis 12ans c'est le décalage entre les annonces et la réalité. Si j'ai bien lu il me semble que Frankie a parlé de viser juste derrière le top 6 qui lui paraissait hors de portée. Que Vahid demande les moyens correspondants n'a rien de plus normal.
Évidemment si ledit Frank annonçait qu'il vise la 15ème place tout le monde lui tomberait dessus. Être ambitieux c'est bien mais il faut assurer derrière et là je comprends tout à fait Vahid même si c'est pas bien de régler les problèmes par presse interposée. Ça commence à bouger un peu. Wague il me semble que c'est du bien moyen. Abeid pas trop mal. Awaziem ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Laissons tout ça se décanter. Dans quelques jours tout sera peut-être complètement hors sujet et on aura d'autres épisodes à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 11:02

La rumeur dit que Wagué devrait s'engager aujourd'hui avec les Canaris.
Je pense que Vahid doit être enthousiasmé par cette arrivée.
Le joueur a joué 11 matchs en 8 ans et comme celà l'a terriblement fatigué, il arrivera à l'entrainement le 1er aout après 15 jours de vacances.
On sent un mec hyper - motivé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 11:14

Désolé pour mon message précédent : erreur totale de ma part. J'ai confondu le nombre de matchs joués avec le nombre de buts marqués.
Donc, Wagué : depuis 2011 = 115 matchs joués et 11 buts marqués.
A Udinese, il semblait avoir fait une saison correcte : 20 matchs.
On verra bien ce qu'il donnera à Nantes mais s'il ne donne pas satisfaction, ce sera peut-être une chance pour un jeune comme Basila
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 11:34

bonjour,
je suis assez d'accord avec les propos des uns et des autres.....
Pour ma part, je pense que vahid met un coup de pression car le mercato n'avance pas. Concernant les recrues, il savait en signant à Nantes que les moyens étaient limités....il est pas idiot et connais le club....Maintenant je vois que les eventuelles recrues sont majoritairement défensives....et je m'inquiète aussi pour l'attaque....Les jeunes oui mais qui a le niveau aujourd'hui pour débuter un championnat ? Basila...oui je pense, Louza ? oui je pense....quant au reste cela me parait bien léger encore bien que je défende la formation...il y a un énorme fossé entre la Nationale 2 et la Ligue 1. Il faudrait peut être les aguerrir en ligue 2 ou alors avoir un partenariat avec un club satellite comme le fait Monaco avec Bruges....mais hâte de voir des recrues signées et vahid arrêté de gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 23:17

Je trouve que le nombre de recrues demandées par Vahid est assez logique compte tenu de ceux qui sont partis et de ceux qui vont partir. S'appuyer sur les jeunes ? C'est sûr que pour un Président ça flatte les supporters, surtout dans un club comme le Fcn. Je ne pense pas ce soit une solution actuellement. Être jeune ( ou vieux, d'ailleurs) ce n'est ni une qualité ni un défaut, l'important est d'être bon dans la mission pour laquelle on est en piste. Évidemment que si on ne leur donne jamais leur chance ils ne pourront pas s'exprimer mais il ne faut pas oublier que le coach, lui, les voit chaque jour à l'entraînement et s'il ne les aligne pas c'est qu'il a ses raisons ou qu'il est un idiot, ce qui ne me semble pas le cas de notre homme.
Combien de jeunes issus de la formation ont révélé un niveau de très bon joueur de L1 ? A part Dubois et Rongier je n'en vois guère. Il y en a une flopée qui font une petite carrière en L1 ou qui disparaissent dans des championnats mineurs à moins qu'ils ne fassent le banc dans les clubs plus huppés où ils vont pour l'argent. Dans l'effectif actuel de la réserve ou des équipes de jeunes sur les trois ou quatre que quelqu'un signalait dernièrement je ne sais pas lequel peut être un pilier de l'équipe à court ou moyen terme. Au fait que devient Dabo qui avait des allures de crack en début de saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 17:27

Une nouvelle journée de passée et aucune nouvelle.....ce qui m'inquiète le plus c'est que les recrues annoncées sont surtout défensive à part abeid de dijon qui est un 10 semble t-il.....Mais qui va jouer devant ???? quant à vahid, si il était sincère lorsqu'il déclarait qu'il devait faire quelque chose pour le FCN, club de son cœur...je le vois mal quitter le bateau maintenant.....J'ai vu aussi qu'à Nice ce n'est pas mieux et que vieira semble vouloir partir car ne s'entend pas avec la nouvelle direction....comme quoi il n'y a pas que chez qu'il y a du bazar
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 21:23

Il n'y a pas (pour moi) de bazar ou pas plus qu'ailleurs. C'est que surtout, ce n'est pas facile de recruter (si VAHID était Président avec les sous des autres, cela ne serait pas pareil !).
Ainsi, nous n'avons pas (ou n'avons pas eu) le pouvoir d'arrêter la CAN plus tôt (puisque, c'est un de nos terrains de prédilection !), ce afin que les joueurs soient disponibles plus vite pour participer à la préparation.

Ce qui apparaît, c'est que nos recrues ne sont pas des foudres (LAFONT est le seul, mais il est "en suspens", on va voir), plutôt de bons-moyens (surtout moyens) joueurs simplement, avec toutes les incertitudes que cela appelle.
La 17 éme place, oui j'y crois (surtout avec VAHID). Au-dessus, je ne sais pas.
Mais, on ne connaît pas encore l'équipe complète qui va sévir pendant 38 matchs. Alors, espérons un peu mieux.

Pour les attaquants, c'est vrai surtout que COULYBALY devrait rater un peu le début.
COCO, alors là ? Je le connais un peu, mais ne prendrait aucun pari sur sa réussite. A condition déjà, qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptySam 13 Juil - 13:29

3 M€ (dit-on) pour COCO, c'est pas si mal  ! Ses stats ne sont pas terribles, mais il est jeune et donc peut ENCORE progresser. Alors !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 20:00

VAHID, il est très bon, mais difficile à supporter.

Qu'il se barre et trouve une équipe à sa mesure (Etrangère par exemple ou Européenne, il doit parler très bien Anglais, je suppose (en Français, il peut encore s'améliorer !). Nous, on est pas dans la course ... enfin, je parle de KITA, puisque c'est lui qui a, encore, les clés du camion. Jusqu'à quand ? Maintenant, c'est sûr, il ne vendra pas le club gratuitement. Petite remarque ... j'en ferais de même.

Vivement que l'Assos nous trouve un milliardaire (comme cela s'est fait à Nice) et qu'on entame, enfin, la remontée irrésistible sous les applaudissements de la foule en délire (comme en 1995 ou 2001, après tout c'est pas si vieux !!!).

En attendant, COCO c'est presque dans la poche. On verra plus tard s'il est nut ou nul. Mais bien sûr, cela dépendra aussi beaucoup de son entourage, qui reste à connaître complètement.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 20:55

Veuillez, s'il vous plait, m'excuser pour la dernière phrase. Elle n'a pas lieu d'être, mais je ne sais pas effacer !

COCO, c'est Monsieur COCO et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 6:34

Si on perd RONGIER (probable) et en plus TOURE (possible seulement), la saison risque de pas être simple, car ils ne seront, sans doute pas, remplacés par des joueurs d'égale valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 20:00

D'accord avec André.
Et ce problème ne date pas d'hier comme vous le savez. Jean-Claude Suaudeau disait déjà en 93 ou 94: "lorsqu'un joueur comme Nourredine Naybet quitte le FC Nantes, il faut le remplacer par un joueur encore meilleur ou d'égale valeur".
Alors tant que ce ne sera pas possible, le FC Nantes ne pourra pas grimper au classement.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 20:17

Oui, c'est bien ça. Et en plus, tant qu'on ne sera pas capable de sortir de notre Formation, un bon attaquant (je ne parle pas de milieu), comme LYON est capable, assez fréquemment, de le faire, on n'arrivera "qu'à moyenner", faute de finances.
A cela s'ajoute aujourd'hui, le 0 reçu pour le dossier de transfert, que hélas, nous connaissons tous amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 7:27

Evidemment, on ne peut comparer (en 1995 - 2000, oui ; maintenant non) Nantes à Lyon, les budgets ne sont pas les mêmes.
Mais LYON arrive à sortir de leur Formation ou acheter des joueurs peu chers qu'ils revendent gros ensuite. Par exemple, Nantes vend HARIT pour 8 et, peut-être, 15 pour RONGIER. A LYON, les chiffres sont 3, 4 fois ou plus supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 11:29

bonjour,
Toujours pas beaucoup de nouvelles ....des juoeurs très proches mais pas de signatures officielles...
Sinon on parle de Rongier à Porto contre 10 M€ et deux joueurs waris et anziew....a voir cela peut valoir le coup je pense car Kita aura du mal à le vendre + de 15 M€
Sinon concernant les jeunes de Lyon, lors de leur vente ils bénéficie de l'image du club et souvent ils sont internationaux et titulaire ce qui n'est pas toujours le cas pour les nôtres...Après ils sont aussi peut être meilleur "vendeurs" que Kita....et de ce côté là, Aulas sait y faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 14:54

Marcus coco canari d'après le site de l'avant de guingamp .....aucune idée sur ce joueur !!! bonne affaire ou mauvaise je ne sais pas !!!! pas un grand buteur toujours !!! poste : milieux offensif droit à première vue....
si quelqu'un le connait bien ou l'a vu jouer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 17:33

Comme Coco je ne connais que le GRAND. Le Marcus je crois l'avoir vu quelquefois dans des matches de Guingamp. Pas mauvais, international Espoir je crois, pas toujours titulaire mais une bonne image à Guingamp d'après les tweets de certains supporters.
Mais bon, Appiah, connu à Caen, Marcus donc, Abeid de Dijon, voilà où on recrute. A part Lafont, comment voulez-vous que Vahid soit satisfait. Qu'il ne soit pas facile, soit, mais si on lui assigne comme objectif le top 10 il doit avoir l'impression que pour l'instant on le prend un peu pour un veau. Pour la 17° place, ok, pas d'inquiétudes. Mais bon, il reste encore du temps, pas d'affolage, vers la mi-octobre tout le monde devrait être sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 22:38

Après MARCUS, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Il faut aussi recruter ROMULUS et REMUS.
3 US, ça impressionne PLUS.
Bref, on va voir, mais ce n'est pas un grand buteur ... pour l'instant ! Même si, il est jeune, 3 M€ ou autour, c'est pas mal si on regarde ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 23:35

Le problème, c'est que le supporter n'est jamais content.
Les années précédentes, on reprochait l'arrivée de joueurs exotiques ne connaissant pas la Ligue 1. Cette année, le recrutement se fait principalement en Ligue 1 et ça ne va pas encore.
Ce que nous aimerions, ce sont des joueurs français habitués de Ligue 1 mais internationaux francais ou aux portes de l'équipe de France.
Malheureusement, celà est impossible!!!!!!!
Alors, l'idéal serait peut-être d'avoir quelques joueurs de bon niveau recrutés en France et 2 ou 3 leaders venus de l'étranger. On parle par exemple d'un arrière gauche péruvien jouant au Brésil qui semble avoir un très bon niveau. Dommage qu'il joue à un poste qui n'est peut-être pas une priorité
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 14:25

J'aime bien vahid mais là il devient un peu de mauvaise foi. Il se plaint du recrutement !!! certes tout entraineur souhaite avoir certains joueurs dans son équipe mais il y a aussi la réalité qu'il ne peut pas ignorer et qu'il connaissait en signant à Nantes. Il semble que les joueurs qu'il voulait sont souvent au-dessus de 10M€ !!! il sait très bien que les finances ne le permettent pas....donc il faut recruter juste sur des joueurs en devenir mais qui sont tout de même d'un bon niveau. Alors le recrutement actuel..que vaut-il ??? A première vue ce sont des joueurs qui connaissent la L1 et qui peuvent se réaliser avec un coach de la valeur de vahid qui sait faire progresser les individus....Après ou je m'inquiète, c'est surtout sur l'attaque qui me semble très légère pour ne pas dire plus...Là il y a vraiment besoin d'un recrutement fort et de valeur (suivant nos moyens...comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 10:05

Quelqu un peut il me dire comment recruter des joueurs sans l aval du coach alors qu on voit le frankie se pavaner sur toutes les pages
C est comme le directeur d un restaurant qui achète des oeufs de lump et du filet de dinde pour son chef étoilé alors qu il demande du caviar et du filet de boeuf
On est assis sur une poudrière qui va nous sauter à la face bientôt et faire plus de dégâts qu on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: