vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.

Aller en bas 
+6
Cris85
ANNICK
chtiramisu
betisboy
orleans44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 13:47

Je me reconnais tout à fait dans les propos d'André....Les nostalgiques pensent toujours à la belle époque ou le FCN régnait sur la L1 avec St Etienne avec le style nantais et sa célèbre formation...mais cette époque etait révolue bien avant l'arrivée de Kita...
J'espère me tromper mais je crains que dans peu de temps, si la vente se réalise, on va regretter ita car pour moi je ne crois pas en ce nouvel investisseur qui lui n'a rien à faire de l'historique du club mais est là pour faire du fric....
Pour répondre à betisboy, la BL et l'asso à la nantaise n'ont pour moi que l'intéret de mettre de l'ambiance à la beaujoire...pour le reste ce n'est que utopie et font plus de mal qu'autre chose...mais encore une fois cela n'est que mon avis et personne n'est obligé de le partager comme je respecte l'avis de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 15:54

Je n ai jamais dit que l eventuel repreneur était une bonne chose au contraire mais il faut aussi que la page Kita se tourne cela a trop duré
quand à la Bl et l asso les idées sont bonnes mais comme je l ai dit pas les moyens qu elles mettent ou veulent mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 21:59

Youpi  bounce.  APPIAH est arrivé (sans se presser).

Je parle un peu de La BRIGADE LOIRE et de l’incontournable et célèbre Assos "A LA NANTAISE", les deux Sauveurs du FCN.
D’abord, les deux n’ont pas le monopole « des idées ». Il faut encore que les idées soient réalisables (je ne parle pas uniquement d’argent), ce qui est une autre paire de manches !

Les deux insistent notamment sur la Formation, tout le monde est d’accord, KITA y compris. Sauf, que KITA (qui est, malheureusement, aux commandes, il faut bien qu’il y ait quelqu’un !!!) ne réussit pas toujours à conserver ses Jeunes.
Soit, j’ai un bon sentiment à propos de La Brigade Loire. Ils font du bien, ne serait-ce déjà que par leurs encouragements au FCN, durant les matchs. Cela aide.

Mais le must, c’est l’Assos. D’ailleurs, ils croyaient bien être suivis par beaucoup plus de monde, lorsqu’ils sont partis en Sainte Croisade. En fait, ils sont assez peu nombreux. Sous des prétextes de vouloir du bien au FCN, ce qui est, en fait, commun à beaucoup, beaucoup de personnes, leur vitalité « continue » tient essentiellement à la haine (peut-être que le mot est, un peu, trop fort, je veux bien le concéder) tenace qu’ils entretiennent et nourrissent envers KITA.
Mais dernièrement, ils ont réussi à faire vraiment très fort : ils souhaitent (désirent) qu’on leur octroie 8 % (si c’est exact ?) du capital.

Mais sur le sujet, à ce que je sache : si on achète, il faut bien qu’il y ait un vendeur en face ? Ils peuvent s’adresser A QUI ils veulent, mais le vendeur est propriétaire de ses parts et vend à qui il veut !
Ils veulent s’inviter au capital. Mais sur quoi, se basent-ils réellement pour prétendre à un achat ??? Le Propriétaire qui a « trimé » depuis le départ, n’est pas obligé de céder à la valeur nominale, ce serait trop facile !

La valeur réelle de la part, en ont-ils une petite idée ? Pourtant, les récentes informations circulantes à propos de la possibilité (et non probable) de vente du FCN, ont un peu précisé les choses (même, si on n’est pas sûr des chiffres) !!!

Cela n’a, évidemment, rien à voir avec la valeur nominale de la part, ce sur quoi, ils se sont, peut-être, basés ou assis, avec leur aisance technique habituelle ? Mais, celle-ci n’a aucune correspondance avec la réalité !
Exemple : la valeur nominale de l’action LVMH (valeur prise au hasard, il y en a d’autres) est de : 0, 30 €, tandis que la valeur actuelle de l’action est d’environ 370 € …. ce n’est pas, du tout, pareil !!!
[
Allez « A la Nantaise », vous êtes très proches du but, juste encore un petit effort de recherche de sous et vous allez vraiment nous enchanter !
Un petit et simple avis (parmi d'autres) d’internaute.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 14:37

Les dernières infos du jour,

Le passage devant la DNCG reporté d'une semaine !!!! a la demande de qui ? Pas très bon pour la préparation...vahid reprend la préparation le 26 et on ne sait pas si il sera encore l'entraineur dans 10 jours...Qui valide le mercato ? Pas très sérieux tout ça. A moins que personne ne veut licencier Vahid et payer les indemnités !!!!

Sinon Linbombe quitte le FCN en prêt vers la Belgique avec option d'achat qui ce matin sur presse océan était de 4 M€ et en fin de matinée de 7M€ ???? je penche plus pour le deuxième chiffre....et si jamais les belges le garde, Kita ne perdra pas trop sur un joueur en échec

Voilà toujours pas de transferts entrants d'annoncer...encore une préparation qui se fera sans tous les joueurs....toujours dommageable surtout si il y a des nouveaux joueurs à intégrer.

Bonne journée sous la chaleur....38° à orléans pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 20:54

Moi, j'aime bien la canicule à 21° sous la pluie.
Par contre, les journaleux commencent à me gonfler. On croirait que c'est la première vague de chaleur en France depuis le Moyen Age !!!!!!!!!
Pour ma part, je me souviens de 1976 mais peut-être le fait que le Sud n'était pas concerné change tout!!!!!!
Pour en revenir à Nantes, j'ai vu que Nguette , l'attaquant de Metz, libre, ne voulait pas venir à nantes devant trop d'incertitudes ( propriétaire, président,entraineur etc ........)
J'ai aussi lu la rumeur de prêt d'un ailier de Porto prêté à Rio Ave ( Wenderson Gonzalo). mais comme on le sait, les noms donnés pour Nantes sont rarement ceux qui viennent.
Pour Limbombé, je n'ai eu l'occasion de le voir que sur les 3 derniers matchs des Nantais et à chaque fois, je me suis demandé s'il jouait parce qu'il a été inexistant alors laissons le repartir puisqu'il se dit qu'il ne voulait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 5:44

HELLO chers TOUS flower sunny

Avant tout ...

Bon et Heureux ANNIVERSAIRE anniversaire Cris85 flower anniversaire

Sinon il fallait bien s'y attendre au report de la DNCG pour notre Bon Waldemar ... Arrow
Il n'est plus à un accroche pied près côté foot ... Il connait la chanson ... Rolling Eyes Arrow
Quand aux revirements de vestes des élus ... Alors là c'est la mode ... Très en vue ... rabbit Arrow

Quel est le point commun entre l’eau de source TREIGNAC, bue à l’Élysée, chez quelques grands chefs ou dans les loges du stade de La BEAUJOIRE à NANTES, et les injections destinées à gommer les rides ou agrandir les pénis ? Un même nom : Waldemar Stanislaw KITA

Et pourtant il est loin d'être méchant lui qui a œuvré avant tout cela pour le bien des yeux de son prochain ... Eh oui , un incompris ...  !  

Sans parler de sa participation dans les avions ... !

Il a réussi en affaires ... Et alors ... Combien d'autres avant lui ... Au moins il a mouillé sa chemise et largement distribué son argent pour donner la possibilité au FC NANTES de redorer son blason et de revenir en L1 , tout en respectant l'histoire du FC NANTES , ses valeurs ... !

Vous verrez ... On va le regretter ... Je vous le dis , on sait ce que l'on perd, pas ce qu'on gagne ... silent

Mais c'est coutumes maintenant de vendre , l'Etat le fait bien sans nous concerter , les aéroports , les terres agricoles , les grands crus , les usines et j'en passe , et vas-y que je te privatise , tout notre patrimoine y passe et bon nombres payer avec nos impôts ... A votre bon coeur Messieurs dames ... Un peu aux Chinois , un peu au Qatar et consort , aux américains etc ... !

Oui fini DOUCE FRANCE ... Cher PAYS de mon enfance ... !

Ah la Terre peut bien trembler du côté de la BRETAGNE jusqu'à la VENDEE ... Personne n'y prête garde ... !

KENAVO AR VE CHAL ... Prenez soin de vous et de vos proches ... flower   salut

 I love you

 I love you

Bonnes Vacances ... sunny I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 7:28

Bon Anniversaire Cris.
Pour la vente, je suis dans l'expectative. Je ne prendrai aucun paris. C'est clair que cette indécision plombe un peu le court terme. On a l'habitude de choses pas faciles à Nantes.

Il sera regretté, pas par tous, évidemment. Me concernant, je suis pour la parole de Pierre de COUBERTIN : "l'important, c'est de participer". C'est ce que je retiendrai, mais en est-t-on arrivé à cet endroit ? Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 10:10

pari (aucun pari). On est loin de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:27

J-1
demain la reprise.....j'ai hâte de voir la position de vahid et les commentaires qu'il fera car bien sur il va être guetté par les journaliste....Sinon il y aura t-il des nouvelles têtes demain à la reprise...pas mal de jeunes je pense.....
Microbe, je me souviens aussi de 1976...j'étais sous les drapeaux à Angers et c'était la grande sécheresse....la maine était presque à sec et l'armée nous faisait faire de la navigation....nous portion le bateau...Quelle connerie !!! et puis nous aidions les paysans à rentrer le foi et la paille car tout brulait sur place...souvenirs souvenirs...on en faisait moins qu'aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:26

Pour moi, c'est une bonne nouvelle même si je ne suis pas un grand fan de Kita. Pour d'autres ce sera une déception mais Kita renonce à vendre le FC Nantes faute de garanties suffisantes de l'investisseur donc Vahid devrait sans doute rester.

Une autre bonne nouvelle qui satisfera tout le monde puisqu'elle concerne un probable titulaire cette saison : Louza a prolongé jusqu'en 2024
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:53

Vente du FC Nantes : La famille Kita met un terme aux négociations
partagez
Vente du FC Nantes : La famille Kita met un terme aux négociations©Media365
A lire aussi
Nouvelle étape pour la vente de Nantes
Article
Nouvelle étape pour la vente de Nantes
Article
Waldemar Kita a reçu une offre de rachat pour le FC Nantes
Suivez les matchs en exclusivité sur BEIN SPORTS
Rédaction , publié le mardi 25 juin 2019 à 17h35

Le FC Nantes ne sera pas vendu à Benjamin Leigh Hunt, le représentant d'un fonds d'investissement anglais. Alors qu'un accord avait été trouvé pour une reprise à plus de 100 M€, la famille Kita a finalement fait machine arrière.

Communiqué du FC Nantes
Le Président du FC Nantes, M. Waldemar Kita, constate que le fonds d'investissement anglais LFE Football Group Limited qui s'était spontanément présenté comme candidat au rachat du club ne présente pas le minimum de garanties bancaires exigées par les instances du football professionnel (DNCG) pour poursuivre une discussion. En conséquence, Waldemar Kita, conscient des enjeux, ne peut pas poursuivre des discussions avec ce fonds qui est dans l'incapacité de produire un dossier complet à la DNCG. Waldemar Kita réaffirme son attachement au FC Nantes, à ses joueurs, à ses salariés et à ses supporters et ne laissera jamais l'avenir du club dans les mains de candidats qui n'assument par leurs responsabilités et dont le sérieux et la crédibilité ne sont pas garantis.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 18:31

l'association "à la nantaise" va peut être faire une offre.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 18:44

Bon anniversaire à Cris
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 18:45

St Waldemar béatifié de son vivant scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 18:50

Cette reprise ne semblait pas viable au début la somme annoncée également donc pas une surprise ou alors un gros coup de bluff j avais beaucoup de mal à y croire en plus en hunt le chasseur anglais
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 18:52

Il semble également que Bayat s occupe du mercato avec frankie pour se faire pardonner de ses coups foireux de jadis a suivre peut être un nouveau Frankie VERCAUTEREN
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 21:45

Bonsoir et merci pour l'anniversaire. Malgré une année de plus je ne plonge pas dans la nostalgie. Pour moi la France est toujours belle, pas comme autrefois mais différente, dangereuse mais passionnante aussi par certains aspects, la vie facile pour certains, difficile pour d'autres, comme toujours, avec des salauds et des gens formidables, comme avant, et puis, dans quel autre pays aimerais-je vivre, aucun, mais il y a beaucoup à faire pour que tout le monde s'y trouve bien.
La vente annulée, je ne suis pas plus surpris que ça, puisque rien n'est jamais impossible au Fcn. Je ne sais même plus si j'en suis content ou pas, on verra bien. Mais oui, betisboy, le Waldemar sauveur de la nation et qui stoppe la vente par amour du club faut arrêter, c'est grotesque, les 100 millions ils lui convenaient bien faudra pas nous rebattre les oreilles avec ça. On va faire avec. Seul point positif je crois qu'il hesitera à virer Vahid. Et puis le moment était mal choisi donc pour la saison à venir je pense que c'est moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 21:57

18 joueurs pour la reprise des éventuels retours de Kayembe etc....
frankie qui monterait dans ses fonctions
Vahid on sait pas
si seulement l eau de l elysee pouvait se transformer en eau bénie
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 23:06

18 joueurs pour la reprise. Je lisais sur un autre forum un intervenant qui critiquait que les jeunes Mendy, Dabo etc.... ne participaient pas à cet entrainement, que ce n'était pas en les reversant en réserve qu'on les ferait progresser. Il me semble que l'explication parait un peu plus simple. Les joueurs de National sont partis en vacances une semaine après ceux de ligue 1. Donc, on peut en déduire que tous les joueurs de national sont encore en vacances. D'ailleurs, je n'ai vu nulle part une date de reprise pour ces joueurs. Alors, ne nous affolons pas.J'entends aussi dire : Si nous trainons trop pour le mercato, nous ne pourrons avoir que des prêts d'une saison et pas de contrat de longue durée.
Vous avez vu la différence entre le prêt de Boschilla pour 1 an et le contrat de longue durée de Limbombé ( contrat de 4 ou 5 ans ).
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 23:21

Le problème de traîner trop, pour moi c'est surtout le retard dans la préparation collective. Quand on sait l'importance d'un bon départ pour la confiance il vaudrait mieux connaître le coach et l'effectif le plus tôt possible. Maintenant je n'ai pas l'impression que dans les autres clubs ça avance beaucoup plus vite jusqu 'ici.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 6:23

 flower  sunny  foot  smiley4

 bounce  cheers  bounce  bounce  bounce  bounce

 bounce  Wink  Very Happy

foot foot

message1 foot foot foot

Et pourtant ... sunny bounce geek

Mais ... Mais ... Dans la partie de poker qui s'est jouée ...  Wink  geek

BONNE NOUVELLE ... cheers

Le FC NANTES n'est plus à vendre ... smiley4

C'est la Brigade Loire smiley4 qui doit être contente smiley4 fou 2 content

En attendant ... Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 110

C'est l'entraînement ... !

Et si vous avez un problème de tuyaux pour le mercato ou autres ...  Arrow

Surtout appelez ...  Wink  geek  lol

Kenavo Ar Ve Chal  flower Prenez soin de Vous  flower  sunny

 Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 16:06

Conférence de presse ce midi ce F. Kita
Vu ce matin sur twitter les commentaires quasi à 100% contre les dires de Kita sans que personne aie la possibilité de vérifier ses paroles mais c'est Kita....
le plus important, à mes yeux c'est la continuité avec Vahid, des recrues à venir dont une ce weekend et place faites au jeunes... je trouve cela normale car à quoi bon leur faire signer des contrats pro pour qu'ils ne jouent pas en ligue1. on apprend aussi que les recherches pour un nouveau centre de formation continue et également pour un nouveau stade.....Nous verrons j'espère, rapidement, la crédibilité de ces déclarations....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 15:32

Serait-ce sous la pression de Vahid ou de la cellule de recrutement que nNantes serait en train de changer de stratégie pour les transferts.
Les premiers noms qui semblent sérieux connaissent parfaitement la Ligue 1.
En premier, Alban LAFFONT dont a du mal à comprendre la venue puisqu'il était titulaire à la Fiorentina. Peut-être un deal avec Rongier qui semble intéresser ce club ou La Fio aurait choisi un autre N°1?On parle de Dragowsky. En tout cas, ce serait une bonne pioche pour Nantes.
Second nom cité : Samuel GRANDSIR. Pourrait être prêté par Monaco. N'a pas fait une grande saison l'année dernière , prêté à Strasbourg mais a donc beaucoup à se faire pardonner et avait démontré par le passé un certain talent.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 23:11

Effectivement, Lafont ce serait une bonne recrue. Sa dernière saison à Toulouse était excellente. On en faisait le successeur de Lloris. Je n'ai pas trop suivi sa saison italienne mais un retour en France le relancerait car il est discuté dans son club. Il doit certainement être suivi par d'autres clubs et s'il choisissait Nantes ce serait un bon signal. Grandsir s'est noyé dans un Monaco en perdition et n'a pas surnagé à Strasbourg. C'est un potentiel mais on dit que son comportement n'est pas irréprochable. On le disait de Waris aussi et ça s'est bien passé.
C'est fini pour les Bleues. Quel dommage ! Mais j'aime beaucoup ce qu'on voit dans cette coupe du monde. Quelle leçon pour nos grandes stars qui se roulent et hurlent à la mort au moindre contact, vociferent et menacent l'arbitre à chaque coup de sifflet. Leur ridicule est souligné par le fair-play des filles. En tireront-ils les leçons, ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 23:56

La Fiorentina avait prêté son gardien pour titulariser Lafont avec beaucoup de regrets au final du club sur l ensemble de la saison mais chez nous ça peut être une bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.    Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: