vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE

Aller en bas 
+19
fred le niçois
betisboy
canari 18
chtiramisu
titou
canaris88
Sangoku
nantais449
ANDRE
Badette
pierrick
Cris85
David
canari93
voiture_balai
NicoBsAs
microbe
MISUCO
ANNICK
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:27

Les U19 qualifié pour les 1/2 apres avoir battu Bordeaux à Chaban Delmas 3 buts à 1. Buts de Niane, Ndongala et Gandi pour nantes contre un but de Touré pour les girondins.

Dans les autres matchs :

Nice 3-1 Troyes
Rennes 0-0 (8-9 tab) Brest
Saint-Etienne 2-1 Valenciennes

Nice-Nantes et Saint-Etienne-Brest en demi...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:32

Merci nantais449 pour ces infos !

félicitation aux U19! Battre Bordeaux 1er de leur groupe, qui plus est à Chaban Delmas! espérons que cette fois on ira en finale !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:30

BRAVO à nos JEUNES CANARIS L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Hzqrb218 foot et MERCI nantais449 flower foot

LE POINT PRESSE DE J.M FURLAN ... ! et toujours pas de feuille de match ... ! Crying or Very sad

Je vous souhaite une excellente soirée flower salut
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:11

d après Ouest France, Djilobodji, Bessat, Pancrate et Wiltord seront sur le banc.

Krychowiak sera à coté de Vivian.
Trébel sera associé à N'goyi et Veretout
Raspentino prendra l aile droite et Bangoura sera titulaire d'entrée de jeu.

Zelazny

Pereira - Vivian - Krychowiak - Veigneau

N'goyi

Trébel - Veretout

Raspentino - Djordjevic - Bangoura

Djilobodji paye sans doute son altercation avec les supporters nantais à Lens, je ne vois pas d'autre explication car ce changement est très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 7:56

HELLO VIVENANTES2 flower

Bien ce soir ou jamais, oserais-je dire ... Exclamation

En effet David flower j'ai trouvé le lien OUEST FRANCE Wink dont tu nous parles ... Exclamation
J'avoue que moi qui suis souvent très POSITIVE , je suis surprise de ce changement également ... Pour moi cela signifie ... Quitte ou double ... Mais pour être honnête sur ce coup là, ce n'était pas le moment d'enlever DJILOBDJI de VIVIAN ... !
Maintenant je ne suis pas dans le secret des coulisses, aussi coach CHAUVIN doit avoir ses raisons et je ne les discuterais pas ... !
Les TROYENS vont venir pour nous crucifier sous les caméras d'EUROSPORT ... A nos CANARIS de montrer toute leur valeur et de se battre comme des pros guerriers ... Pour notre FC NANTES I love you ... Que la confiance que que leur staff, leur coach et nous avons mise en eux ... Ne soit pas un vain mot ... ! ALLEZ LES JAUNES foot foot foot
L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Blason13
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:50

Bonjour !
La compo donnée par Ouest-France me plaît bien. La raison des changements, je l'ignore. Ne serait-ce pas le début des grandes manoeuvres d'esquisses d'une équipe pour l'an prochain ?
On dit depuis asssez longtemps que Djilo sera convoité par des équipes de L1. Le trio du milieu est celui du début d'année, qui marchait assez bien. On sait aussi que Chauvin apprécie beaucoup Krychowiak, qui joue en DC en équipe nationale, et comme Vivian n'a toujours pas, malheureusement, prolongé, on peut y voir un essai tenté pour l'an prochain. Enfin voilà, des explications qui ne valent peut-être rien, mais on en reparlera sans doute demain.

.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:06

KRYCHOWIAK Grzegorza foot sunny

"Le groupe troyen à la Beaujoire


Le groupe retenu par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Troyes à la Beaujoire, ce soir (20h30), en 30ème journée de Ligue 2.

Philippon, Thuram
Drouin, Jarjat, Rincon, Rother, Sidibé
Barreto, Faussurier, Marcos, Othon, Thiago
Bettiol, Cacérès, Grax, Psaume ... " ENFIN... ! Wink

JARJAT et OTHON retrouveront la pelouse de LA BEAUJOIRE ... ! foot



Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:37

OUH LA-LA affraid ... DU BEAU MONDE CE SOIR A LA BEAUJOIRE ... Cela sent le MERCATO d'ETE ... ! Rolling Eyes Arrow

"Superviseurs

De nombreux clubs français, et plusieurs formations étrangères, ont coché sur leur agenda l'affiche entre le FC Nantes et l'ESTAC : des observateurs venus de l'Atalanta Bergame (Italie), Anderlecht, Bruges (Belgique), Newcastle et Manchester City (Angleterre), SC Freibourg et du Bayer Leverkusen (Allemagne) seront présents à la Beaujoire. Les clubs de Ligue 1 seront aussi représentés avec l'Olympique de Marseille, l'OGC Nice, l'AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux, le Stade Brestois et le FC Lorient. Prochains adversaires du FC Nantes, l'AS Monaco et le Stade de Reims ont également effectué le déplacement. Enfin, Vannes OC, pensionnaire du National (5ème) sera aussi représenté dans les travées du stade."


LES ECHOS AVANT LE MATCH EN DIRECT DU SITE OFFICIEL DU FC NANTES ... !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:55

Bonjour

attention aux copier coller sans citer Annick ! c'est au moins 30ans de prison ferme !

J espère qu avec tous ces superviseurs, Raspentino ne sera pas trop personnel juste dans l'idée de se montrer comme contre Le Havre...

Je suis persuadé que Djilobodji sur le banc, c'est pour "s' être battu" avec un supporter.

Enfin Cris, Vivian attend de savoir si on monte car sa prolongation dépend de ça, il ne prolonge pas, pas parce qu il ne veut pas continuer mais parce que son contrat l'oblige à attendre la fin de la saison. Il n y a pas d'option d achat sur Krychowiak, il repartira donc à Bordeaux l'année prochaine, ce n'est donc pas un test pour l'an prochain de le mettre en défense centrale. Djilobodji paye simplement son coup de colère et sa grossière faute face à Boulogne parce qu à Lens, c'était pas le moins bon , loin de là.....après est ce que c'est le moment de punir et d'expérimenter? La dernière fois que Krychowiak a jjoué en défense avec Nantes, il a pris un carton rouge!

Ce soir c'est un bon match en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:18

Pour Krychowiak, David, c'est vrai qu'il est juste prêté, mais il peut fort bien être transféré à Nantes si les dirigeants souhaitent s'attacher ses services car je n'ai pas l'impression qu'il soit une priorité pour les dirigeants bordelais. Mais il est fort possible que la mise à l'écart de Djilo soit consécutive à l'incident avec les supporters.
Tu as raison de dire que ce n'est guère le moment de punir ou d'essayer mais quelque chose me dit que dans l'esprit de pas mal de gens dans le staff, la perspective de la montée est déjà enterrée. Comme je le disais la semaine dernière, on pourrait voir les Canaris se lâcher et faire un beau match, ce qui aviverait encore nos regrets, mais attendons 22 h ce soir, on en saura sans doute plus !
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:23

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

J'espère que vous avez tous passés un bon week end....ce qui ne doit pas être le cas des dirigeants de l'équipe du Qatar ( pardon du P S G) qui se fait battre par une équipe qui évolue dans le bas du classement de la L1 , alors que ces "Messieurs "ont viré notre ami Kombouaré ,pour le remplacer par un Italien renommé (hum) !!! ont apporté des dizaines de millions pour dominer le foot Français et qui reste derrière Montpellier (club qui ne doit pas avoir un budget comparable); pareil pour Mr Aulas qui a viré un coach qui avait fait ses preuves , et voit son équipe tenue en échec par une formation de Rennes (assez modeste cette saison ) donnant pour explication de cette contre performance l'esprit revanchard d'un arbitre " à son égard !!!!le classement laissant penser que beaucoup d'arbitres doivent lui en vouloir alors ????
Je reviens sur le match qui nous intéresse ce soir (Nantes / Troyes) : d'après la presse il devrait y avoir beaucoup de spectateurs à la Beaujoire ( 20.000 annoncés) largement de quoi "pousser l'équipe",pour jouer le 12 ème (voire 13 ème)homme ...Il est indispensable que notre jeune Erwin (bien protégé par des arrières attentifs) fasse preuve de beaucoup de sang froid et de maîtrise , car en face il y a un Brésilen nommé Marcos qui ne laissera pas passer une occasion .... Toutefois je suis et reste confiant !!!
Courage , les Jaunes seront présents pour la Victoire!! Très bonne soirée . Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:17

Bonsoir les zzzamis, alien L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 69059420 cheers (ça c'est si nous avons pris un coup de soleil ou si nous sommes restés trop à nous prélasser sur l'herbe!!!!)

Allez les Nantais !!! Pas le choix il faut mettre un but de plus que nos adversaires !!! Wink

Je viens de lire de Matheus Vivian est papa aujourd'hui d'une princesse qui s'appelle Nina (c'est trop mimi, fallait que je vous le dise !!!)
Il va être dans un autre monde et je suis sûre qu'il va marquer un beau le "beau" Matheus !!! I love you

ALLEZ LES ZZZZAUNES ET VERTS !!!!! L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 2591643391
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:59

moi je pense surtout que Chauvin ne sait plus trop quoi faire et qu il sait que la pression est énorme donc il se dit qu après tout il se doit d essayer quelque chose,de toute façon ils n ont plus le choix s ils veulent espérer quelque chose l fut gagner au moins 8 matchs sur les 9 derniers:bon courage Messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:42

j' espère que ça va sublimer les nantais cette naissance.... aujourd hui comme par hasard, nul doute que Vivian voudra gagner pour marquer le coup et nul doute que tous les joueurs auront un tee shirt avec Nina marqué dessus en dessous leurs maillots...maintenant pour le montrer il faudra marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:45

Le milieu de terrain d’Evian-Thonon-Gaillard, Jérôme Leroy (37 ans, sous contrat jusqu’en juin 2012), va quitter le club Savoyard en fin de saison.

Selon La Gazette des Transferts, Leroy pourrait terminer sa carrière en signant un dernier contrat à Guingamp ou Nantes.

ALLEZ NANTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:46

Compo nantaise :

Zelazny- Perreira Vivian Krychowiak Veigneau- Ngoyi Veretout Trébel- Bangoura Djordjevic Raspentino
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:46

BONSOIR VIVENANTES2 flower

Heureuse de voir quelques interventions de nos amis flower (e) flower je me sentais un peu seule Wink Very Happy mais je comprends que vous soyez tous sur le qui-vive ... ! bounce

Badette flower je viens de rentrer et je vois que tu connais la bonne nouvelle ... Wink sunny
Une petite footballeuse de plus parmi nous cheers flower cool Bienvenue à elle flower et toutes nos félicitations aux heureux parents sunny foot

Je ne sais s'il aura assister à la naissance flower mais en effet cela fait beaucoup dans une même journée pour un seul homme et CAPITAINE ... ! Il mérite bien de mettre un but pour fêter sa petite fille avant que l'adrénaline ne retombe ... ! foot foot foot

Bon je n'en rajoute pas , j'attends le match en regardant la fin du rugby ... Attention les claquettes d'ANDREW Wink Razz tongue ! lol!

Mais où sont passés nos ch'tis flower ??? Et tous nos amis d'ici et d'ailleurs flower ???

Pour le copier-coller David flower j'ai mis les guillemets Wink mon truc il marche pas ou alors je suis nulle ... ! lol!

BON MATCH à TOUS flower et à Badette flower à ++++

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:46

Je reste persuadé que la 3ème place se jouera cette saison à 59 points étant donné les nombreux résultats surprenants de chaque journée. Même si je ne crois plus beaucoup à une montée, 6 victoires sur 9 matches pourraient être suffisants.
Quant à Djilo, je reste également persuadé qu'il a un gros potentiel mais je serais curieux de savoir combien de points Nantes a perdu à cause de lui cette saison ( pénalty contre Boulogne et je crois me rappeler de buts marqués sur des coup francs qu'il a provoqué. )Maintenant, je peux me tromper. De toute façon, l'essentiel est de gagner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:50

MERCI LES AMIS flower DE VOS RENSEIGNEMENTS Wink Very Happy

Cela commence sur EUROSPORT bounce ALLEZ JE ME TAIS ... foot

Oh cela commence mal les commentaires avec les présentateurs ... RRRRRRRRRRR ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:51

lien radio ... ! foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:53

Sympa la banderole qui défile sur mon écran ... ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:57

salut
j'espère une victoire et surtout un autre état d'esprit sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:57

Hello
je suis la annick Very Happy
strasbourg avait loupé la montée avec 65 pts,c'est plus que rageant
allez nantes ce soir pour min tio cadeau en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:37

N' GOYI 1-0 Very Happy !!!!!!!!!

Sa fait déja 2 grosses erreurs d'arbitrages en notre défaveur, franchement y'a complétement penalty , j'espére que l'on ne va pas le regretté .
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:24

agréable premier mi temps des canaris
pourvu que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE   L2 - 30ème JOURNÉE  ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: