vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !

Aller en bas 
+12
Michel Colliaux
nantes73
tarawest
fcncoco
supporter88
titou
nantais449
Sangoku
betisboy
ANNICK
pierrick
ANDRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 15:38

HELLO  sunny flower 

Pour ceux qui penseraient que Monsieur Waldemar KITA n'a plus d'argent ou qu'il gère de façon irresponsable le FC NANTES ... Même si je trouve que cela ne nous regarde pas ... Il n'a tout simplement pas mis tous ses oeufs dans le même panier ... Et qui pourrait l'en blâmer ... D'autres parts , il faut aussi gérer toutes ces entreprises ...  Sachant ce que tout cela comporte au niveau des lois Françaises , taxes en tout genre et impôts ... Eh oui il en faut des Patrons pour avoir du boulot ... Je termine en disant que cela en fait du travail pour bons nombres de foyers ... Et pas seulement à NANTES ... !

DIRIGEANT SOCIETE . COM ... Waldemar KITA ...

Si vous cliquez sur (voir les 8 autres mandats ) ... Vous vous apercevrez qu'il a aussi ... Mais on le savait ...

- TREIGNAC et PRINGY ...

Pour plus de détails si vous le coeur vous en dit ... Inscrivez vous mais c'est payant ...  Wink Arrow 

J'ai trouvé aussi ceci ... Alors là je laisse notre Cher ANDREW  flower et les plus calés (en la matière) d'entre Vous  flower pour nous expliquer s'ils le veulent bien ...  Wink  scratch  Arrow 

BILAN FC NANTES

Je vous souhaite une BONNE FÊTE des PAPAS ...  flower  sunny 

Un peu de fraîcheur dans ce monde de "bruts" ...  Wink  Very Happy  cheers  bounce  bounce  bounce  foot 

 flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 16:04

Bonjour

Je passe juste pour relayer l'infos que je n'ai pas vue . Le FCN a passé sans problèmes la case DNCG. Donc financièrement les finances doivent être saines.

Puis je peux comprendre que certain sont deçu du recrutement , a part AUDEL qui est plus souvent blessé que autres chose . Le recrutement ma surpris avec des joueurs que je ne connaissais pas même Itay malgré qu'il n'as pas marquer je trouve qu'il a des qualité intéressantes et ses partenaire le pense vu les itw au moins que ses fait exprés.

La preuve Bedoya est déja convoité par plusieurs clubs européens , il ne doit pas être si nul que ça malgré les critique de certain sur lui ici et ailleurs. Du coup il va déjà re signer excellentes nouvelles.

Je regrette juste qu'ils n'ont pas pris un autre attaquant supplémentaire au mercato d'hiver.

Niveau défensif ça iras bien , mais offensif ça risque de pêcher et ça pourrait nous faire défauts pour se sauver. Même si plutôt confiant pour la prochaine saison.

Go les Bleus et les USA de Bedoya.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 16:06

Dernier mot ont peu regretter Iturbe et Slimani , mais ont a su évité le flop Romero qui avait préférer nos voisins rennais.

Iturbe convoité par les grand club et Slimani qui vaut 10M maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 17:39

microbe a écrit:
Décidément, pour certains, dès que le nom de Kita peut être dénigré, on fonce.
Nantes s'est intéressé à un joueur tunisien et on a failli avoir une nouvelle affaire Bangoura.
Bizarre, je ne me souviens pas avoir vu ce joueur sur les terrains de la Jonelière ou sur la pelouse de la Beaujoire.
Donc, aujourd'hui, on va reprocher à Kita d' avoir eu des contacts avec un joueur, de ne pas l'avoir pris  peut-être parce qu'il a justement senti un piège mais comme Kita est "un gros abruti", on aurait pu avoir un problème et de toute façon, il a eu tort de ne pas le prendre comme il aurait eu tort de le prendre!!!!!!!!!!

Il en a fallu d'un rien de l'avoir vu a la Jonelière ou sur le terrain de la Beaujoire. ce que j'avance, ce n'est nullement pour faire du tord au président. Ce que j'avance, c'est la stricte vérité. Ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas Waldemar Kita qui a refusé le joueur, c'est son fils qui se doutait d'un énième affaire.

Iturbe, je le rappelle, c'est un refus. le FCN n'a pas voulu le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 18:39

bien sûr Nantais 449 nous l avions compris comme cela tes propos et tant pis pour les autres surtout que tes infos sont d excellentes factures et content de te relire
certains ont du mal à voir que du bien et d autres que du mal il faut savoir faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 19:43

nantais449 a écrit:


Il en a fallu d'un rien de l'avoir vu a la Jonelière ou sur le terrain de la Beaujoire. ce que j'avance, ce n'est nullement pour faire du tord au président. Ce que j'avance, c'est la stricte vérité. Ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas Waldemar Kita qui a refusé le joueur, c'est son fils qui se doutait d'un énième affaire.

Iturbe, je le rappelle, c'est un refus. le FCN n'a pas voulu le joueur.
Comment ils ont fait pour le refusé pff autre chose que Bessat ce joueur.

Ah oui il voulais prendre Romero a la place gros flop a Rennes.


Ps : Ce sont mes regret personnel quand je vois ce que ça donne dans les autres club et surtout un dans un grand championnat.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptySam 14 Juin - 18:43

Je vous donne une info le FCNA passe avec succés devant la DNCG !! Je pense que vous l'avez zappé ou alors cela dégoutte certains qui auraient pu encore une fois de plus faire de l'anti Kita primaire si ce dernier avait eu un soucis .Alors vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptySam 14 Juin - 22:03

Si la DNCG avait porté un avis négatif sur les comptes du FCN, on aurait eu du soucis a avoir. Et je pense que tous supporters savaient qu'il n'y aurait pas de problèmes. Par plusieurs points:

- plus de contrat juteux. C'était Djordjevic qui était le mieux payé.
- lors de la saison dernière, le FCN a misé sur un budget d'une équipe qui finissait 17ème, soit le 1er non relégable. Aujourd'hui, elle finit 13ème (voir 8eme) et c'est une rentrée d'argent supplémentaire
- Il n'y aura pas de transfert. Du moins dans la catégorie "arrivé". Donc, des économies en terme de salaire voir de transfert proprement dîtes
- La DNCG avait validée la masse salariale la saison dernière. Donc, aucune raison de ne pas la refaire aujourd'hui avec le même effectif.

Par contre, je ne rentre pas dedans l'argument "Kita a aussi mis le club à s'auto gérer". Je rappelle qu'il a fait ce choix car il a mis de l'argent dans le club de manière a ne plus recommencer. Il faut saluer, certes, mais c'est le fruit d'une gérance plus catastrophique dans le passé. Entre plusieurs recrues a salaires énormes qui ont mis le club en difficulté. Sans parler des affaires Bangoura et Gravgaard qui sont aussi le fruit d'une incompétence.
Et il ne faut pas croire qu'apres les années, il a changé. Il suffit de voir son interview dans le quotidien "ouest France" pour signifier qu'il est toujours aussi incohérent et brouillon. Sans parler de Michel der Zakarian qui a failli jeté l'éponge plusieurs fois en 2 ans (et toujours retenu par Franck Kita).

Ainsi, la réponse favorable de la DNCG a déjà été rapportée sur le forum. Donc, personne n'a voulu cacher la décision de cette DNCG et elle a été saluée. Et cela, même par des "anti Kita primaire" dont visiblement, je fais partie intégrante de ce clan.

-------------------------------------------------
Côté mercato, Bedoya est suivi par quelques clubs francais mais le FCN va lui faire une proposition de contrat dès qu'il rentrera de Coupe du Monde.

---------------------------------------------

Sinon, dans l'affaire Touré (que là, n'est pas du tout imputable a Waldemar Kia mais a ses employés, je le rappelle (oui, je sais faire la part des choses), la FFF a demandée a chaque adhérent, son adresse mail pour la notification des sanctions disciplinaires. Un argument de plus a l'avocat du club qui prouve que la FFF n'était pas dans son droit et que le site officiel de la FFF n'est pas du tout claires pour la notification des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:55

Merci ki merci kita...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:58

Vu le niveau des arbitres de la cdm qui sont meilleurs que les notres je ne vous raconte pas le niveau des notres alors
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 20:24

Bien, bien. Sur les comptes du FCN, je dirais 2 mots plus tard.

Sinon, je suis assez d'accord. Mais concernant BANGOURA et GRAVGAARD, mon avis est le suivant et je peux aussi me tromper.
BANGOURA - KITA est fautif, car il a pris trop de risques sur ce dossier et qui en plus ne s'imposaient pas. Maintenant, la décision, je ne l'ai pas comprise. S'il y avait eu un autre club, plus puissant en face, la décision aurait-elle était la même ?
GRAVGAARD - Comment pouvait-on savoir que ce joueur allait être inapte au FOOT 2 ans après, c'est plutôt de la malchance ? Et si son dossier médical n'était pas bon, eh bien on aurait dû lui conseiller de ne pas signer.
Le problème de KITA, c'est qu'il a fait des erreurs ... surtout dans ses déclarations et qu'en plus, il a été très mal conseillé par un cercle qu'il avait choisi. Il s'est planté, mais on l'a bien planté aussi. Alors, j'ai tendance à ne pas lui jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 1:06

Bonsoir, "Bravo à monsieur Kita pour sa gestion du club, la DNCG aprrouve les comptes" excusez-moi pour cet oubli. Remarquez que comme le signale Nantes 449, monsieur Kita n'a pas trop forçé au niveau des recrues et si Kita transfère Papy Djilo et pourqoi pas Cissoko le bilan sera encore meilleur, donc sincèrement toutes mes félicitations à monsieur Waldemar Kita.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 11:44

Non, si Kita vend Djilobodji et Cissokho, le bilan sera encore pire. Certes, niveau revenu, ca sera avantageux mais sur du moyen terme, si on vend ces deux joueurs ou un des deux, la descente ne sera qu'une question de temps sur la saison a venir. Et on descendant en L2, le budget est divisé par 2 et on reviendrait a la case départ. Et a ce moment là, ca se servirait a rien de vendre les deux sénégalais. Enfin s, juste pour se donner des bâtons dans les roues.

Et on ne peut pas féliciter un type qui gaspille 6M. A cause de lui, y aura un énorme trou dans le budget prévisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 13:31

Bonsoir, je signale à Nantais 449 que c'est une boutade, de l'humour, je ne cautionne pas et ne cautionnerais jamais la gestion du "clan kita".
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 15:34

Bonjour oui car m^me si j en ai déjà parlé avec Kita sur l entourage à son arrivée qui a fait qu il a commis d énormes bourdes graves d incidence dramatique pour notre club, cela n excuse pas le reste et aujourd hui je ne suggère qu une chose, c est qu il vende le club et qu on l oublie car trop c est trop et tout ça est innormal pour un club de l élite
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 17:49

HELLO  flower 

Même si chacun a le droit de penser ou de dire ce qu'il veut ... Je sais que notre FC NANTES est en vacances et qu'il n'y a pas beaucoup de news pour nos Canaris ...

Vous devriez être content si la DNCG a validé notre Club pour cette saison et ce malgré la grosse amende a digéré , sans parler des fameux 3 points volés ... Vous devriez être contents , bien d'autres clubs sont encore dans l'incertitude à ce sujet ou moins chanceux d'avoir un Président qui renfloue les caisses avec ses propres deniers ...  silent 


Maintenant ne crions pas aux loups si un de nos CANARIS partait ... Ils ont eux aussi leur mot à dire et surtout leurs agents , on ne peut pas tout imputer à la même et seule personne ...

Question FOOT cependant on est servit ... On est à fond dedans même avec la belle Victoire de nos BLEUS hier soir ... Attendons de voir la suite ... ALLEZ LES BLEUS ... On y croit ... Tous avec vous ...  foot

Là aussi on pourrait discuter ... Quand on voit la misère des Brésiliens et tout cet argent dispensé autrement ...  Arrow  
OUI ... Il y aurait tellement à dire ... Mais tout le monde s'en fout ... Pardon s'en FOOT ...  foot 

Tient à ce sujet ... Ce serait bien que tous les joueurs du Monde réunis pour cette compétition donnent leurs primes pour les plus nécessiteux des bidonvilles (qui se nourrissent dans les décharges à ciel ouvert des immondices ) ...
Ou ne serait-ce que les restes de repas qui sont jetés après leurs libations à TOUS ...
Et que dire des chaînes télés et de tous ces journalistes qui couvrent l’événement ... Oui ce serait une bien belle action d'humanité ...  Arrow 

Bonne fin de journée à TOUS  flower et TOUTES  flower Portez vous bien ...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 19:11

Je ne pense pas que l amende soit prise en compte dans le budget car elle est attribuée à Bangoura et si celui ne paie pas ce qui est sur c est le club qui paiera mais cela ne rentre pas dans le previsionnel pour la dncg bien sur qu on est content mais le salaire de Filip en moins et le non recrutement malgré quelques options d achat et quelques contrats ca me semblait difficile de faire moins bien
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 23:02

Bonsoir, bien sur que la DNCG ne pouvait que valider les comptes, pas de mercato, Djorjevic qui coutait environ 1M d'euros avec les charges s'en va à la Lazio. Papa Kita ne met plus et ne mettra plus la main à la poche. C'est pourquoi il faut que le clan KITA s'en aille pour laisser le FCNANTES a des repreneurs qui investissent, le FCNANTES retouvera sa place d'antan, sans investissement le FCNANTES végètera en ligue1
avant de retrouver la ligue2. Demandez à Michel Der Zakarian ce qu'il en pense, il aimerait bien que Waldemar "kITE" le navire" ras le bol de naviguer à vue. Le FCNANTES ne peut plus se contenter de joueurs du niveau de la ligue 2, le FCNANTES n'aura jamais une grande équipe avec des joueurs que Kita peine à acheter 500 000 euros. Soyons objectif l'argent est le nerf de la guerre en football. D'autre part les supporteurs de la Beaujoire le mérite bien. Sans faire de l'anti-Kita primaire, il faut que le FCNANTES change de main, de toute façon celà ne pourra etre que bénéfique n'en déplaise à quelques irréductibles de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 1:06

tarawest a écrit:
Bonsoir, bien sur que la DNCG ne pouvait que valider les comptes, pas de mercato, Djorjevic qui coutait environ 1M d'euros avec les charges s'en va à la Lazio. Papa Kita ne met plus et ne mettra plus la main à la poche. C'est pourquoi il faut que le clan KITA s'en aille pour laisser le FCNANTES a des repreneurs qui investissent, le FCNANTES retouvera sa place d'antan, sans investissement le FCNANTES végètera en ligue1
avant de retrouver la ligue2. Demandez à Michel Der Zakarian ce qu'il en pense, il aimerait bien que Waldemar "kITE" le navire" ras le bol de naviguer à vue. Le FCNANTES ne peut plus se contenter de joueurs du niveau de la ligue 2, le FCNANTES n'aura jamais une grande équipe avec des joueurs que Kita peine à acheter 500 000 euros. Soyons objectif l'argent est le nerf de la guerre en football. D'autre part les supporteurs de la Beaujoire le mérite bien. Sans faire de l'anti-Kita primaire, il faut que le FCNANTES change de main, de toute façon celà ne pourra etre que bénéfique n'en déplaise à quelques irréductibles de ce site.
Bonsoir , pourquoi voir les Kita partir absolument , sur le plan sportif il apprenne de leurs erreurs et en font de moins en moins. Si un Suadeau revient au club je ne sais pas si c'était fait , ça veut dire que Kita n'est pas si méchant et si invivable comme certain ici le dit ou dans la presse plus media.

Un investisseur en ce moment , il n'y en as plus au moins d'un qatari perso ça ne me plairais pas du tout. Ah oui il y a la superbe association a la nantaise magnifique on iras loin avec cette association si un jour il parvienne a reprendre le club.

Pour finir je ne suis pas sur que Der Zark attendre avec impatience que Kita parte , car s'il nouveau investisseur avec des ambitions de haut de tableau Der Zarkarian ne serait pas conservé a 99%.

Ps : Je ne suis pas un pro du clan Kita , mais ils ont fait des erreurs ok , mais ils ne faut pas tout les incriminer. Puis ont dirait qu'on ait en National a en croire certain. Si on se maintient cette saison , ça ne va pas être simple , alors on reverra le FCN se batte avec des clubs comme Lille , St Etienne , Bordeaux , Lyon et Marseille. Pas Monaco , ni PAris car eux serront aussi de la mêlée pendant un petit bout de temps/
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 1:07

Sinon nôtre Alejandro joue titulaires avec les USA et mène a la mt.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 7:20

Bonjour à tous

Oui fcncoco notre seul Canari à la Coupe du Monde a tout de même joué 77 minutes pour une victoire 2-1 de son équipe.

Je pense l'avoir vu faire une très belle passe (19ème minute) qui aurait pu amener un but, mais après il fallait aller dormir (enfin moi).

Bravo Alejandro pour cette nouvelle sélection!!!

PS: Pour aujourd'hui on croise les doigts!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 9:38

Pour Bedoya c est bien mais au Fcn il est mal utilisé par Dzk sur une aile ou il n a pas la vitesse d un ailier par contre il a un bon jeu de tete
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 11:32

betisboy a écrit:
Pour Bedoya c est bien mais au Fcn il est mal utilisé par Dzk sur une aile ou il n a pas la vitesse d un ailier par contre il a un bon jeu de tete
Avec les USA il joue sur un côté.

@renouveau je confirme il a fait un bon match mais sortit sur problèmes physique crampes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 11:58

La requete pour Touré est rejeté. A confirmer mais la requete du FC Nantes susceptible de refuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 16:37

nantais449 a écrit:
La requete pour Touré est rejeté. A confirmer mais la requete du FC Nantes susceptible de refuser aussi.
Confirmer http://www.presseocean.fr/actualite/affaire-toure-deboute-le-fc-nantes-va-faire-appel-17-06-2014-112669

Le club fait appel ont ferrais mieux de laisser non vu le peu d'espoir de récupérer les 3 pts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» élection du joueur Nantais du premier quart de championnat
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» les oscars de vivenantes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: