vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !

Aller en bas 
+12
Michel Colliaux
nantes73
tarawest
fcncoco
supporter88
titou
nantais449
Sangoku
betisboy
ANNICK
pierrick
ANDRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 23:51

Coucou me revoilà.
Je constate toujours une certaine mauvaise foi dès qu'il est question de Kita.
Exemple : C'est normal qu'il paye de sa poche les fautes qui lui sont dues.
1 - C'est vrai que c'est lui qui balance des fumigènes à chaque match.
2 - Il faut rappeler que ce n'est pas Nantes qui est condamné à payer 4.500.000 euros mais le joueur Bangoura. Donc Kita paye une somme qu'il ne devrait pas régler pour empêcher un joueur de se retrouver dans la .........
3 - Graavgard : Il faut aussi rappeler que l'expert qui a déclaré Graavgard apte à jouer (alors qu'il n'a jamais rejoué nulle part) est, si je me souviens bien, un ancien salarié licencié de Nantes.
Donc, oui, Kita a sans doute fait des erreurs mais ne connaissant pas tous les éléments de ces dossiers, je m'abstiendrais de porter un jugement.
Demain, il sera encore possible d'en rajouter une couche après le procès Touré que Nantes va à coup presque sur perdre parce que Kita n'aura pas contrôlé les licences avant ce fameux match.
Pour moi, j'aurais tendance à penser que l'avocat de Nantes ne me semble pas être un ténor du barreau lorsque l'on voit les arguments qu'il développe dans cette affaire alors qu'il m'a toujours paru évident que le seul système de défense était de démontrer que Touré ne pouvait être sanctionné que pour un match amateur parce que, pour la Ligue, il n'entrait pas dans les 3 cartons en 10 matchs pro.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 2:02

COUCOU ... Chers TOUS flower et TOUTES flower sans exception aucune ... sunny 

Toujours si Heureuse de vous lire ...  Wink  Very Happy  cheers  bounce  sunny 

MERCI microbe  flower Michel  flower Andrew  flower Supporter88 flower titou  flower tarawest  flower Sangoku  flower Wink Pierrick  flower fcncoco  flower nantais 449  flower betisboy  flower ... Depuis l'ouverture de ce chapitre " Suivez sur vivenantes2  foot le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !" ... OUI Merci ... De votre participation à notre forum VIVENANTES2 ...  cheers 

11 Participants 12 si je m'implique sur 102 membres inscrits ... Que demande le PEUPLE JAUNE ...  foot 

Manque le 13ème ... Apôtre ...  geek mais qui voudrait jouer ce rôle ...  Wink 

En tous cas les opinions s'équilibrent ... Si ce ne sont les comptes et leurs règlements ...

En attendant de plus folles aventures de nos CANARIS Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Th_611Petits mais costaux ...  foot  foot 

Comme souvent ... Petite carte postale Musicale  ...  Very Happy   I love you  flower 

  I love you  flower 

Et comme nous serons bientôt tournés vers RIO ... Du BRESIL ... BOSSA ... BOSSA ... NOVA ...  content  cheers  bounce  content  foot  respect2 

 I love you  flower  sunny  salut
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 12:53

Pas d accord avec toi Microbe concernant l amende de Bangoura il a été signifié que si le joueur ne pouvait pas payer cette amende c était au Fcn de la payer car le club est accusé d avoir forcer le joueur à quitter son club en plus du non recrutement c est une double peine car tout le monde sait que bingbang a craqué tout son fric
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 12:57

Un petit hors sujet mais tout de même un grand merci à mes U18 premiers de leur poule 16 matches joués 14 victoires 1 nul et 1 défaite
122 buts marqués 19 encaissés pour un petit village c est pas mal comme j arrête le banc l année prochaine merci à eux et bravo
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 13:01

Pour les amendes je trouve nul d introduire des fumigènes dans un stade souvent avec la bénédiction des stadiers.... finir en garde à vue pour ça c est trop nul avec l interdiction de stade qui suit mais je trouve la réaction de kita aussi nulle
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 13:03

Donc 0 à 0 résultat plus que nul
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 14:34

Le délibéré de l'affaire Touré sera annoncé le 17 juin. D'apres mes infos, cela se présente assez mal pour le FCN.

Sinon, un proche de Nicolita annonce que le joueur va bientot signé un contrat de 2 ans en faveur de Nantes. Il rajoute qu'il doit beaucoup au club vu qu'il était en difficulté avec Sainté. Une source me dit bien que son agent est trop gourmand, concernant le salaire et sa commission. Mais cela peut se régler assez rapidement car les deux parties sont proches d'un accord.

Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 15:18

Sinon, Matthis Regardin a signé un contrat stagiaire pro avec Nîmes. Vous ne devez pas le connaître. Mais ce joueur là  joue milieu offensif de poche, droitier (il a aussi joué latéral gauche de temps en temps ces deux dernières saisons), très vif, très technique, avec une belle vision du jeu. Franchement, Nîmes prépare bien l'avenir avec ce genre de petits joueurs. cette saison, il a joué en DSR avec Le mans.
Vous devez vous dire pourquoi j'en parle ? car tout simplement, ce joueur là a été formé au FCN et actuellement, dans nos jeunes (il est né en 1996), on manque cruellement de joueurs de son profil...

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:50

Merci, ce sont toujours des info intéressantes.

Les 3 points ? Je n'ai jamais trop pensé que l'on pouvait obtenir satisfaction. Selon les textes, oui la Ligue aurait dû envoyer un recommandé, c'est ce que m'a dit un Journaliste.
Simplement, cela n'a jamais été fait, donc il me semble que la coutume fait force de loi.

Enfin, on ne sait jamais, mais nos chances sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 21:16

On ne dit plus minime mais u13 Andre
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 21:17

Moi perso je voudrais qu on nous donne 3 points d avance pour l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:58

Bonsoir, concernant l'affaire Touré, l'avocat du FCNANTES aurait du plaider effectivement les deux statuts différents entre la Ligue1 et les amateurs de CFA, les cartons de Touré auraient du etre différenciés, de plus la lettre AR devrait etre systématique. Sur ce coup la ligue et la FFF ne jouent pas la transparence, certains clubs plus huppés que le FCNANTES, PSG, Lyon, Marseille, Lille auraient obtenus gain de cause, d'ailleurs peut-etre que la requète de Bastia aurait été rejetée des le début de l'affaire, dommage qu'il y a deux poids et deux mesures, je le répete ces 3 points auraient pu couter très cher au FCNANTES, si notre capital point avait été limite, le FCNANTES perd malgré tout quelques millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 5:24

GOOD MORNING les petits Loups  Wink flower Very Happy sunny 

Tout d'abord ... BRAVO cheers aux "petits" Grands foot foot de notre Betisboy  flower ...  cool 
PS: si tu vois ton homologue notre dessert préféré  Wink  Very Happy CHTIRAMISU  flower tu lui passes le bonjour et la Bise qui va avec ...  Razz 

A ce sujet j'en fais plein de bises à notre David  flower aussi et à vous TOUS  flower et TOUTES  flower 
Je sais que les temps sont durs pour beaucoup et dans tous les domaines alors "Haut les Coeurs" et petites pensées amicales de la "Casquette Jaune "...  I love you  sunny 

Bien FOOT-FOOT-FOOT...

FC NANTES ... foot  foot 

_ Ils nous auront fait souffrir dans les hautes instances du Foot avec cette affaire dite " TOURE " ... Le pauvre vous imaginez en plus ce qu'il va traîner toute sa vie ...  Arrow 

Je suis d'accord il y a deux poids -deux mesures ... Comme d'habitudes ...

Et je suis d'accord avec ANDREW  flower ... Cela m'étonnerait beaucoup que le 17 Juin notre FC NANTES récupère les 3 points qu'il a gagné ...
Même pas une question d'avocat ...
Pourquoi ... Parce que BASTIA ... Perdrait les 3 points qu'ils ont eu , cela fait toute la différence ...
Ils sont 10 ème avec 49 points et nous 13 ème avec 46 points ... Et si en plus cela rapporte de l'argent ... Vous imaginez ...
Les instances ont trop peur des CORSES ...
Surtout que l'autre club de l'Île de BEAUTE fera sa prochaine saison en L2 ... !
Faudrait pas que le volcan se rallume ... !  Arrow 

Et qu'on ne me dise pas encore que je psychote ...  alien  fou 

Pas certaine non plus que si cela était arrivé à EAG ... Que les choses ne se seraient passées autrement ...  silent Arrow 

Bref , après on dira que je délire quand je dis que le FC NANTES actuel dérange ...  Surprised 

Sûre que l'on pensait que nous ne nous maintiendrions même pas en L1 ... ( entre parenthèses ... Merci Qui pour les points engrangés en début de saison et Merci Qui pour l'accession en L1 ... Qui a été notre Meilleur Butteur ... C'est MDZ qui était sur le terrain ...  fou )

Ô Bien sûr il y a certaines personnes qui sont mieux acceptées que d'autres au sein de notre petit Monde Jaune et Vert ... Parce qu'ils font figures d'Anciens du PASSE Glorieux ... Mais avouez que je ne me trompe pas de beaucoup ... L’UNANIMITÉ ne fait pas masse ... On ressort vite les vieux dossiers et la muleta ... Il n'y a qu'à voir les derniers commentaires ...  tongue  Wink 

C'est sûr que quand ce n'est pas son propre porte monnaie dont il s'agit , les "autres" peuvent bien payer ...
Perso qu'on aime ou pas notre Président , je trouve qu'il a un sacré courage Monsieur KITA de s'accrocher et de régler les additions ... Il y a bien des Patrons en FRANCE qui auraient mis la clef sous le paillasson ... Et d'envoyer tout balader et de bien se moquer du reste ... Pour rebondir ailleurs où les taxes en tout genre et la main d'oeuvre sont beaucoup moins chères ... On en voit plein les journaux ... !  Arrow 

Autre point que je ne peux laisser passer sans ramener mon grain de sel  geek 
Que les stadiers puissent laisser introduire des fumigènes à LA BEAUJOIRE ...
Vous ne devez pas beaucoup fréquenter leur PC ... Ni connaître leur Chef ... A NANTES ... Et le fonctionnement de tout ce petit monde ...
Alors je ne suis pas étonnée que des mesures plus adéquates soient prises ... Normal nous sommes en L1 ... Et cela fait parti du règlement ... Souriez vous êtes filmés ... De plus ce fait n'est pas nouveau depuis la Coupe du Monde de 98 ...
Et puisque certains individus ne savent pas et ne peuvent pas se canaliser eux mêmes ... Il faut bien leur rappeler les risques encourus ... Je rappelle qu'il y a aussi des enfants qui viennent aux matches ... Certains épisodes de cette saison , peu glorieux pour nos couleurs et notre club ne sont pas à oublier ... Et puis cela va à l'encontre de " L'ESPRIT NANTAIS "  foot   Arrow 

Allez je ne suis pas une donneuse de leçons , juste un peu de bon sens dans ce monde de "Bruts" ...
Après tout la relève est là et notre FC NANTES RAYONNE de par sa jeunesse Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Tournois100614et son équipe Pro eh bien ils font comme les autres , ils apprennent à monter les escaliers pour des paliers plus hauts ... Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 15

Nous verrons aussi ce qu'apporte de POSITIF , les modifications faites pour la prochaine saison que ce soit au CENTRE de FORMATION comme au niveau du staff technique de notre équipe PRO ... A ce sujet j'ai trouvé un petit "topo" fort intéressant qui résume bien la dernière saison ...

Saison 2013-2014 du FC NANTES

Je trouve que c'est bien fait ... Et VOUS ...  Question Arrow 

Allez je vous souhaite une excellente journée et beaucoup de Soleil dans vos vies  sunny  flower  salut
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 6:36

Pour les stadiers ce n est pas une généralité mais à l om en particulier certaims cachaient les artifices sous les sieges bien avant le match et il etaient recuperes par les ultras car comment veux tu rentrer des fusees avec des tiges de plusieurs centimetres .....
Source sure celle là tu dois t en douter Annick lol
le chtiramisu va bien pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 6:36

Merci pour les Gamins
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 8:46

Si le chtiramisu va bien, c'est bien.

D'accord, si nos chances sont U13, c'est peut-être aussi qu'ils ont joué comme des Benjamins  lol !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:24

Mais non U11!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:06

Purée  affraid ! Encore 2 points de pénalité pour ma pomme  pale
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:53

Vous connaissez les affaires Bangoura, Gravgaard et Touré ? Rassurez vous, on a évité de justesse l'affaire Belaili.

D'apres ma source, le FC Nantes s'est fortement intéressé au joueur de l'Espérance Sportive de Tunis en hiver.

Depuis quelques temps, le joueur est en plein conflit avec la direction de cette équipe. Youssef Belaili estime qu'il pourra quitter le parc B dès cet été, alors que l'Espérance Sportive de Tunis veut que le joueur aille jusqu'au terme de son contrat au mois de juin 2015.

Nantes a failli le prendre cet hiver...

A noter que Caen est actuellement intéressé mais eux, font par la forme....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 20:01

De toutes façons vu les moyens dont dispose le club on a acheté au rabais des joueurs blessés sans competition etc...
Donc le fait de chercher des joueurs en disgrace dans leurs clubs est un choix a risque de la part du fcn on paiera longtemps l ineptie d aller chercher bangoura et apparement ils etaient prets a commettre la meme erreur avec ce joueur c est grave quant aux competences des personnes concernees
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 20:56

Décidément, pour certains, dès que le nom de Kita peut être dénigré, on fonce.
Nantes s'est intéressé à un joueur tunisien et on a failli avoir une nouvelle affaire Bangoura.
Bizarre, je ne me souviens pas avoir vu ce joueur sur les terrains de la Jonelière ou sur la pelouse de la Beaujoire.
Donc, aujourd'hui, on va reprocher à Kita d' avoir eu des contacts avec un joueur, de ne pas l'avoir pris peut-être parce qu'il a justement senti un piège mais comme Kita est "un gros abruti", on aurait pu avoir un problème et de toute façon, il a eu tort de ne pas le prendre comme il aurait eu tort de le prendre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:14

J ai parlé d éventuelles personnes concernées par ce contact c est tout et j ai bien dit que les finances du club ne permettent pas ou permettent seulement de se tourner vers ce genre de joueur car nous n avons pas les moyens d acheter des joueurs sous contrat si tu y vois de l anti kita primaire tu te trompes j ai parlé des risques qui sont plus en plus grands avec les caractères juridiques et les clauses et sous clauses des contrats et comme l avocat du club a fait merveilles tout au long de cette année je pense qu au mercato c est lui qu il faut changer
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:17

On paie cash des erreurs de casting qui font que cette année sera très difficile j en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 1:59

Bonsoir, sans faire de l'anti-Kita primaire le FCNANTES n'a plus un kopek et monsieur Kita colmate avec des joueurs bidons de seconde zone aptent à jouer en National ou Ligue2. Les 2 derniers mercatos justifient mes propos et meme si le FCNANTES n'avait pas été privé de recrutement monsieur Kita n'aurait pris personne ou des joueurs soit-disant libres de tout contrat ou en pret, qui dit pret, dit que le club qui s'en sépare le prete parce qu'aucun club ne veut l'acheter. D'autre part un club sans cellule de recrutement est un club sans ambition. Monsieur Kita préfère vendre les bons joueurs et recruter les joueurs que personne ne veut.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:32

ah ça on le savait Tarasest et ce n est pas nouveau , maintenant cette année sera décisive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» élection du joueur Nantais du premier quart de championnat
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» les oscars de vivenantes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: