vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !

Aller en bas 
+12
Michel Colliaux
nantes73
tarawest
fcncoco
supporter88
titou
nantais449
Sangoku
betisboy
ANNICK
pierrick
ANDRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:06

salut de toute façon on le savait que l incompétence des ces personnes qui sont à la tête de ce club et qui y travaillent pour d autres vont nous bouffer la saison prochaine et que tt ça réunit montre le fait qu il faut qu ils quittent le club mais pour le laisser à qui et comment car Kita voudra encore plus aujour dhui récupérer du fric!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:52

COUCOU  sunny  VOUS TOUS  flower 

FOOT...FOOT...FOOT...  foot COUPE DU MONDE ...  respect2 Cela approche sérieusement ...  Arrow 

Je suis tombée par hasard sur ces petits liens ... Aussi je partage pour ceux d'entre vous que cela intéresse ...  Wink Very Happy 

Coupe du monde au Brésil : combien vont vraiment toucher les Bleus ?

Coupe du monde : visitez le sublime hôtel des Bleus au Brésil ... Surtout n'hésitez pas à cliquer sur les belles images ...  Wink  Very Happy 

Savez vous qui est-ce ...  Question  Wink  Very Happy 

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Miss_c10

MISS COUPE DU MONDE DE FOOT 2014 ...  respect2  tongue  Razz

Pour nos BLEUS ... foot  Il faudra attendre le 15 JUIN prochain pour leur entrée en lice contre le HONDURAS dans cette bataille Mondiale ... Du ballon rond  foot 

En attendant ... Ils pourront ... découvrir Rio ... Dans des embarcations en forme de ballon ...  Wink  Very Happy 

Je vous souhaite un excellent week end plein de SOLEIL  flower  sunny  salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:58

Ici c'est ART ROCK ... Wink  cheers  bounce Ce soir ... entre autres ...  Very Happy  I love you  sunny 

Moi c'est ...  Wink I love you flower 

 I love you sunny 

 I love you flower 

 I love you sunny 

 I love you flower 

 I love you sunny

Et VOUS  Question Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

A NANTES ...  I love you flower 

 I love you sunny 

 I love you flower

Bisous  flower  salut
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 0:26

Bonsoir, je rejoins les propos de Pierrick et de Nantes 73, quand un président et son entourage commettent autant d'erreurs en une saison, il est dificille pour Waldemar Kita de pleurer pour une amende de 100 000 euros, Bangoura, Gravgard, et les 3 points de Bastia coutent 9Millions d'euros. Restons sérieux, les supporteurs de la brigade Loire meme s'ils ne sont pas exempts de tous reproches,ils mettent de l'argent dans les caisses et surtout soutiennent les joueurs entre 91 et 95 minutes à chaque match à la Beaujoire et effectuent beaucoup de déplacements à travers toute la France, monsieur Kita devrait avoir un minimum de reconnaissance malgré que cette tribune ne le porte pas dans son coeur, mais ces supporteurs ont leurs raisons. C'est vrai qu'un départ du président Kita ne me déplairait pas, dans tous les cas si ce n'est pas cette année, celà ne saurait tarder, car il faut que le FCNANTES soit entre les mains de gens compétents et désireux de faire progresser le club et de le faire retrouver un peu de sa verve d'autrefois, ce n'est pas si lointain.........................................
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:38

salut Tarwest c ets encore plus dingue d avoir une équipe de ce niveau qui n aie pas de celellule de recrutement et d ailleurs on voit bien ce que cela donné et on le paye cash et puis y en a marre de ces faux semblants , de cette ignorance du football qu on cette famille et dans dix ans s ils sont encore, là déjà nous on aura vieilli ,lol, mais eux feront toujours les mêmes conneries donc stop arrêtons de suite et trouvons un repreneur et un sérieux qui aime le club, qui s investissent vraiment car tt ça depuis que ces deux guignols sont là ça suffit!
A un moment j ai cru que tou pouvait s arrangeait mais en fait c était de l uthopie! Autant de conneries dans un club c est du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 10:00

HELLO  sunny GOOD MORNING  flower 

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Talach10Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Talach11

 flower Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 805da310
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:45

bonjour tout a fait remarquable la citation de nantais449,apres kita se plaint d etre mal-aime au niveau des supporters,mais avec tous ses discours anti-supporters il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:27

...  foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:57

De  Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je constate à nouveau que l'actualité du Football Nantais étant en vacances  , l'on retrouve de nouvelles recettes anti Kita " Une grande louche de Waldemar - Trois bonnes cuillerées de Franck - le tout abondamment salé additionné d' un bon demi litre de vinaigre " le tout offert à la dégustation de nous tous amis du Foot Nantais...Je me pose la question en quoi cela peut faire avancer l'équipe ????

Les avis sont libres sur le site , mais maintenant je me permettrai  de me dispenser de parcourir les auteurs habituels de ces lignes (qui ne sont à mon sens qu'une répétition classique des précédentes) -(dommage , parfois il y a des nouvelles footballistiques intéressantes-autres que celles urticantes !) , par contre je respecte totalement ceux qui les expriment , si cela soulage leurs aigreurs ...et leur rapporte un certain réconfort tant mieux !!!!

J'espère que vous passez  tous un excellent week end prolongé .sous un grand soleil et un ciel bleu,
ici il fait très chaud ...mais dans 15 jours c'est l'été ,alors quoi demander de plus ???

Amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 14:01

Bonjour , hé oui tout a fait d'accord avec toi Michel Colliaux ils n'ont rien a se mettre sous la dent alors cela va etre du ANTI KITA primaire tout l'éte et si le soleil brille comme aujourd'hui cela va leurs chauffer la téte et la ils seront encore plus négatifs , mais BORDEL qu'il le reprenne eux le club et la on pourra les juger Sur ce ALLEZ FCNA , ALLEZ DERZAK et tout son staff et merci WK d'avoir arraché ce club des mains de la SCOPRESS
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:09

Merci ANNICK pour cette vidéo, j'ai pas vu le temps passer tellement elle est belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:16

Bonsoir, concernant Michel de Cagnes et Supporter88, ce n'est pas de l'anti-Kita primaire, c'est tout simplement une réalité, le père et le fils Kita accumullent les erreurs depuis leur arrivée et je dis clairement que leur départ serait une excellente chose.  Je répondrai à Supporter88 que le soleil d'hier et d'aujourd'hui n'est en rien responsable de mes propos et que ce dernier et Michel de Cagnes ont des oeillères, Waldemar Kita est très mal perçu en football au niveau français. Si la famille Kita restent à la tete du FCNANTES le club végetera et retrouvera tout bonnement la ligue2. JE SOUHAITE QUE LE FCNANTES SOIT REPRIS PAR DES GENS COMPETENTS QUI AIMENT LE FCNANTES ET QUI DESIRENT LUI REDONNER UN PEU PLUS DE HAUTEUR. Sans le départ du clan Kita, point de salut.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:42

D'après quelques sources que j'ai, et je pense avoir prouvé que j'en avais de tres fiable via mes infos que j'ai posté sur le forum, c'est que Franck Kita serait pire que le père. Et nous savons que le père n'est pas exempt de tous reproches...

Sinon, quelques infos :

- Christian Lastennet, coach de Sucé-sur-Erdre (DSD), nouveau responsable de la préformation. Pas un bon souvenir...
- De mon propre aveu, mettre Mao en réserve est une pure connerie. Cette saison, il a prouvé ses limites avec une génération moins douée. Il a plus été gueulard qu'autre chose. Heureusement qu'il sera assisté par Fenillat pendant ses entrainements.
- Je rappelle que Amisse (adjoint de Der Zakarian), Mao (coach CFA), Grondin (entraineur des gardiens des pros), Johann Sidaner (coach U19) et Julien Le Pape (préparateur physique des jeunes) ont encore un contrat d'une saison (juin 2015). Ils auront dans l'obligation d'avoir des résultats pour prolonger.
- Yougouda Kada devrait arrivé en juillet. rappel : de problemes de papier + une blessure l'a empêché de venir en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 4:25

Bonjour ou Bonsoir. Moi, je suis d'accord avec tout le monde. En tout cas, j'aime bien lire vos commentaires et toutes ces informations.

En tout cas, YOUGOUDA va bientôt arrivé, donc YOUKADI YOUKADA, c'est une bonne nouvelle. Maintenant, il va bien falloir lui acheter une paire de chaussures de Foot  lol !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 12:17

salut
Tarawest chacun a le droit d'avoir son avis ,encore faut il être objectif et essayer de comprendre ceux des autres . c'est clair que Kita et fils ont pas mal de casseroles derrière eux (et pas que cette année ^^),mais ils les assument .c'est aussi eux qui vont payer pour les débordements de la BL .ca leur donne le droit de faire un communiqué ,qui ne servira à rien d'ailleurs ^^.je ne vois pas ou est le mal .
maintenant c'est clair qu'on aimerait que ce soit mieux fait et avec plus de rapidité .mais faut pas rêver ca prendra un paquet d'années encore avant de retrouver notre club dans les sommets du classement .regardez au basket le CSP LIMOGES a mis 14 ans ,au rugby Toulon encore plus ,et pourtant ce sont des sports avec beaucoup moins de moyens que le foot .
tout ca pour dire que je ne serai pas contre un départ des Kita ,mais on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne .on a bien vu avec la socpresse ,on était content a la signature mais on a vite déchanté .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:45

Récapitulation des jeunes qui ont signés un contrat pro :

- Nassim Badri : né en 1993 - gardien - contrat d'un an
- Anthony Walongwa : né en 1993 - défenseur central - contrat d'un an
- Léo Dubois : né en 1994 - latéral droit - contrat de trois ans
- Aristote N'Dongala : né en 1994 - latéral gauche - contrat de trois ans
- David Alcibiade : né en 1991 - latéral - contrat d'un an
- Valentin Rongier : né en 1994 - milieu relayeur - contrat de trois ans
- Najib Gandi : né en 1994 - milieu relayeur - contrat de trois ans
- Abdoulaye Touré : né en 1994 - milieu défensif - contrat de trois ans
- Yacine Bammou : né en 1991 - attaquant - contrat de deux ans
- Georges Kévin N'Koudou : né en 1995 - ailier droit - contrat de trois ans
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:07

Je trouve que la répartition entres les contrats d'1 an et les contrats 3 ans est bien faite.

En dehors de N'KOUDOU et de RONGIER, je suis content que GANDI ait aussi obtenu un contrat de 3 ans. Peut-être le verra-t-on percer !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:45

S'il cesse d'avoir un comportement loin d'etre irréprochable oui, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:43

Bonjour a tous , 10 contrat pro d'un coup . affraid 

Je trouve moi aussi que les durrée de contrat sont juste , Badri 4éme gardien donc logique 1 ans. Alcibiade serait juste d'aprés vos dires donc 1 ans aussi bien et idem pour Walonwa qui seras le 5éme ou 4éme DC de l'effectif pro.



Par contre Bammou je trouve surprenant ils n'as pas semblé convaincant en national.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:44

L'affaire Touré pas de nouvelle depuis 9h30?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:49

Logique ! C'est demain que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:05

Effectivement j'avais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:17

L'affaire Touré sera vu demain mardi 10/06 à 9h30 aujourd'hui c'est férié
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:40

Lille suivrait attentivement Jordan Veretout. Rappel : le nantais n'a pas eu de proposition pour prolongé son contrat qui se termine en juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:41

alors ok je comprends certains et moi-m^me à un moment j ai cru que Kita avait compris mais je reste correcte dans me propos en disant que ce mec malgré l apport de son argent a fait bcp trop d erreurs à la tête de ce club et celles commises en ligue 1 sont impardonnables et celle nous interdisant de recruter m^me si elle est sévère prouve que les choses ne sont pas saines et accumulées à toutes les autres font pour moi qu il y en a eu bcp trop et heureusement qu il paye de sa poche les fautes qui lui sont dues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» élection du joueur Nantais du premier quart de championnat
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» les oscars de vivenantes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: