vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !

Aller en bas 
+12
Michel Colliaux
nantes73
tarawest
fcncoco
supporter88
titou
nantais449
Sangoku
betisboy
ANNICK
pierrick
ANDRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 18:01

J'espère vraiment qu'un attaquant va se révélé . S'il retrouve son meilleurs niveau c'est clairement lui le meilleurs.

Parce que point de vue défensif je m'en fait pas trop , ça risque d'être encore solide encore.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 19:08

De toute façon la tactique sera de continuer avec une pointe si c est pour voir bang et audel galerer alors qu on laissera s user des joueurs sur le banc comme fernando je ne suis pas d accord
je n ai jamais entendu un joueur dire qu il n est pas pret a faire une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 19:40

Je suis pour Fernando titulaires comme je l'ai mis dans mes 2 compo souhaité. Bangoura peut jouer sur un côté .


Au moins que Der Zark met Serge en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 19:45

Concernant la CAN ont peut avoir Gakpé , Djilo , Cissokho , Bangoura et Birama Touré je crois.


Donc soit 3 titulaires si Togo et Sénégal qualifié.


Djilo ont pourrais le remplacer comme on l'as vu en fin de saison.
Serge un peu plus embêtant
Issa sera surement remplacé par Dubois voir Alhadur.
Bangoura ça dépend lequel Bangoura.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:05

Oui, ce qui m'embête un peu, c'est que l'année prochaine, ces 3 éléments (CISSOKHO DJILOBODJI et GAKPE) sont "des joueurs clés" dans l'équipe. Leur absence ne sera pas mince  affraid
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:21

Ben si mince....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:23

Je pense que gapke sera seul en pointe
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:25

Djilo il y aura Hansen , Vizca et Djidji largement remplaçable pour quelque match je trouve ont l'as vue en fin de championnat.

Serge ça sera plus chaud oui , mais avec le Togo pas sur qu'il y soit son équipe est dans le groupe du Ghana et de la Guinée. Donc ils joueront la qualif contre le Guinée.

Cissokho si Dubois est aussi bon que j'ai lu sur ce site ça ne devrait pas poser de soucis aussi non.

Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:27

betisboy a écrit:
Je pense que gapke sera seul en pointe
Pourtant il serait préférable qu'il joue sur un côté et de préférence le côté gauche sinon on va se taper Bessat encore un ans.

Samedi 1ér match amicaux .  Very Happy 

En attendant bonne soirée , il y a un match qui commencer d'ici quelque minutes . Go le Brésil.

Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 15:09

Nantes : Olivier Monterrubio au recrutement


http://www.foot-national.com/foot-nantes-olivier-monterrubio-au-recrutement-59936.html
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 15:48

Content de savoir que cheyrou en faisait encore partie lol
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 2:30

Bonsoir, Bangoura est un doux réveur, 4 ans qu'il ballade tout le monde, il n'a rien montré depuis 4 ans, d'ailleurs il est souvent préférable de se taire que de faire des déclarations sans suite et prouver sa valeur sur le terrain. Bangoura has been, passons à autre chose, mettons Fernando en titilaire avec Serge Gakpé a ses cotés, ajoutons Bedoya, Itay et quelques autres et souhaitons que le FCNANTES préservera sa place parmi l'élite en attendant des jours meilleurs, les gardiens, la défense et le milieu de terrain ont le niveau, le seul bémol est l'attaque qui devrait etre compensé par la solidarité de l'ensemble des joueurs, l'année supplémentaire d'Olivier Veigneau est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 20:26

Nôtre recrue est en forme il a fini 1ér joueurs lors de la montée du col.

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Forclaz100714


Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 1forclaz100714

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 2forclaz100714

Kian Hansen , coach et cap dans le feu de l'action

Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 22:30

Bonsoir à tous
Le temps sur les Alpes ne semble pas propice à de gros reportages photos, du coup on est un peu sevré nantais mais patience, le premier match amical de la saison va bientôt avoir lieu!  Very Happy 
Moi j'aime bien ce groupe avec tous ces jeunes qui arrivent, et Veretout fait déjà office d'ancien , pourtant il n'a que 21 ans !
Quant à Bangoura et après l'analyse réaliste de tarawest j'espère qu'il mettra à profit cette préparation pour revenir un peu plus proche de son niveau theorique, et Audel aussi. Quant à Schechter ce sera peut-être le petit plus dont il avait besoin.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 23:37

Une photo sympa d'Annecy pour ceux qui pourront regarder ce lien bounce 

Et idem pour cet autre lien  smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 8:14

BONJOUR à TOUS  flower et TOUTES  flower 

Heureuse de vous lire ...  Wink Very Happy 
Et MERCI à ceux qui nous mettent des petits liens ou photos ...  cool foot 

Perso je suis très satisfaite de pouvoir lire ceci dans la presse ...

Nantes: Monterrubio nommé recruteur ...

FC Nantes : William Ayache : « Rendre au club ce qu'il m'a donné

Et nous le voyons les ANCIENS reviennent à la SOURCE ... Bernard Blanchet évoque son passé au FC Nantes (1962-1974)

Serait-ce un effet dû à notre trio de choc ... Michel DER ZAKARIAN , Bruno BARONCHELLI, Loïc AMISSE ...

Et je constate avec plaisir que notre PAPY est toujours parmi notre effectif ...  cheers  foot Quand à notre ALEJANDRO ... foot  Qu'il savoure un repos bien mérité après cette COUPE du MONDE au BRESIL ...  sunny 

Tout comme notre ami renouveau  flower très heureuse de l'intégration au groupe pro de tous ces nouveaux Jeunes CANARIS ...  foot cool 

Ce qui prouve que notre NAVIRE ... FC NANTES malgré tous ses aléas, ses orages et coups de tabac ... Continue sa route vers le FUTUR ...  Wink CONSTRUIT des bases solides et retrouve ses vraies valeurs ... Alors qui osera dire que FRANCK et WALDEMAR ne s'impliquent pas honnêtement ...   Arrow 

Vous avez raison laissons causer et sans bruit avançons ...  foot 

Je pense que les matchs amicaux nous donnerons une petite idée de l'équipe qui se profile pour cette rentrée 2014 / 2015 ...

Quand à moi vous le savez , je ne cracherais sûrement pas sur le Capricorne de notre groupe ... On a pu le voir lors de cette Coupe du Monde ... L'âge parfois peut avoir encore beaucoup de ressources et de talent ...   tongue 

Je constate également au travers des diverses photos que vous nous présentez ... Que la mode chez nos CANARIS est à la barbichette , voir plus encore ...
Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 1fc2c11 ... Alors que maintenant beaucoup d'hommes fréquentent les salons de beauté et se font épiler de partout , serait ce pour rééquilibrer tous ses poils perdus en les concentrant sur la tête ... Ou au contraire accentuer leur retour à plus d'instincts GUERRIERS ... Marquez leur grade d'Ancienneté au sein du groupe ou leur virilité ... Ou tout simplement que l'on passe moins de temps le matin à se raser ...  Wink Razz 
AH ... Les hommes ... Les hommes ... Et on dit des femmes ...  geek fou 

Excellente journée d'où que vous soyez sans exception aucune ...  Wink Very Happy flower sunny 

ALLEZ LES JAUNES ...  foot foot
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptySam 12 Juil - 18:26

Bonjour , Nantes mène 1/0 a la mt but de Fernando.

Hansen très bon d’après le tweet.


Source : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjAC&url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FTeamFCN&ei=ImHBU9P7DYfZPLqigZgO&usg=AFQjCNEX6-0IVt57VCGehRm56WayMzhNMg
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptySam 12 Juil - 18:27

2a0 a l'instant but de Bammou
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptySam 12 Juil - 19:01

3/0 but de Shechter si je comprend bien le tweet
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptySam 12 Juil - 19:07


#TeamFCN Officiel @TeamFCN · 16 s

[#FCNLive]: @Feraristeguieta, Bammou et #Shechter sont les trois buteurs du @FCNantes cet apres-midi, face à Meyrin, club suisse. #TeamFCN

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjAC&url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FTeamFCN&ei=ImHBU9P7DYfZPLqigZgO&usg=AFQjCNEX6-0IVt57VCGehRm56WayMzhNMg
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 22:37

Bonsoir à tous

Puis-je me permettre de demander à nos aimables modérateurs de créer une nouvelle rubrique pour la saison qui commence, avec déjà un premier match amical derrière nous?

Vivement le confrontation mercredi avec Angers, qui s'est déjà frotté à Rennes! (1-1)

Bons feux d'artifice ce soir !!!  smiley4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 13:29

Salut a tout le monde
Toujours pas de nouvelle de notre fantome yougouda kada alexis
J espere qu ont aura le droit demain a un petit resume video du macth
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 16:05

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances , ou que vous les poursuivez ,ou encore que vous les attendez !!!
A Cagnes il fait chaud ... mais c'est normal en été , je suppose que vous tous connaissez un temps clément .
Pour ma part j'attends avec curiosité et impatience la reprise de la compétition pour la L1 saison 2014/2015... Notre équipe comportera sans doute beaucoup de néophytes , nous devrons donc ne pas trop les critiquer ,ne pas les décourager ...ils aurons la lourde  tâche de maintenir
le FCNantes parmi l'élite ,malgré le handicap de" non recrutement" qui nous a été infligé !!!

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 18:50

salut à tous qui sera au match demain?

normalement j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 19:27

Bonjour a tous

1ér match Nantes - Lens ou Sochaux on auras pas le droit de le perdre vu les conditions.


Content de vous revoir tous , @bono tu pourras faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» élection du joueur Nantais du premier quart de championnat
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» les oscars de vivenantes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: