vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !

Aller en bas 
+12
Michel Colliaux
nantes73
tarawest
fcncoco
supporter88
titou
nantais449
Sangoku
betisboy
ANNICK
pierrick
ANDRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 16:48

salut attendez vs trouvez que Kita ne fait plus d erreur alors que depuis deux ans elles n arrêtent pas d affluer, c est du délire ce mec fait de Nantes un club quelconque et il serait temps qu il trouve un investisseur même s il ne quitte pas le club et il a jusqu à la saison prochaine pour trouver: aujourd hui un mec comme lui seul ne pourra pas faire de Nantes un grand club autre que celui qu il est aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 17:16

Pour ma part, je partage tout à fait la vision de FCNCOCO sur un éventuel investisseur.
Je crois que pour résumer avec humour l'intérêt d'un investisseur à reprendre un club de foot, il faut se rappeler cette petite blague : Comment devenir millionnaire en achetant un club de foot. En l'achetant quand on est encore milliardaire !!!!!!
Donc, qui peut reprendre Nantes :
- Un émir ou un sultan quelconque qui fera joujou avec son nouveau jouet pendant quelque temps et l'abandonnera ensuite lorsqu'il en sera fatigué.( exemple : Malaga )
- Un milliardaire russe proche de la mafia.
- Un industriel français ou française n'ayant plus toute sa tête ( L. Bettencourt ? )
- Une association comme " A la Nantaise" qui fera disparaitre le club en 2 ans si la gestion du club présente autant de mensonges que j'ai pu en découvrir en étudiant tous les rouages de cette association.
Je ne serais pas hostile au départ de Kita si Nantes avait des prétendants crédibles à sa succession mais j'ai eu le sentiment que beaucoup de repreneurs potentiels de ces dernières années étaient surtout des rigolos ( exemple M.Moulin )
Un autre débat : Kita a fait de nombreuses erreurs dont GRAAVGARD. Alors, je me pose une question que la justice ne semble pas s'être posée ce que je regrette. Considéré comme inapte au football par le staff médical du FC Nantes et jugé apte par un " expert ancien salarié de Nantes licencié par Kita", le contrat de M.Graavgard a été rompu par Nantes. Dès lors, il n'appartenait plus au club et était donc en mesure de s'engager où il le souhaitait. Or, il semble qu'il n'ait jamais rejoué ni cherché un engagement nulle part ailleurs. Et la justice ne se pose aucune question ??????????

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 18:39

Oui, il ne faut pas croire que KITA ne veut pas céder sa place, c'est surtout qu'il n'y a personne de sérieux pour la lui prendre ... sauf pour avoir tout gratuit, mais ça on connaît.

Une fois que l'on est entré quelque part, il est parfois difficile d'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 20:12

bonsoir,que l on arrete de faire appel sur appel pour les 3 points,ca fait presque 1 ans que cette mascarade dure,on aura jamais gain de cause de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 20:17

dans 1 semaine c est la reprise pour la saison suivante,que l on passe a autre chose maintenant.le seul truc qui est embetant c est que l on va perdre encore 2,5 millions d euros
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 5:32

anniversaire Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Happy-10  MAVERICK Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Tom-cr10  Wink Very Happy cheers bounce anniversaire anniversaire  foot 

 anniversaire  anniversaire

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 0f120210 à TOUS et TOUTES  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 11:20

salut à tous!
Joyeux anniversaire Maverick et surtout passe une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 21:55

Salut a tout le monde
bonne aniversaire maverick
a la mi temps les espagnoles sont dans la panade
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 15:11

salut , eh oui les espagnol, c ets fini : à voir ce qui se passait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 19:44

HELLO ...  flower 

Justement puisque vous parlez du sujet foot et de grande actualité ... COUPE DU MONDE 2014 ... J'ai reçu ceci que je propose à votre lecture ...

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Coupe_10

Portez vous bien ... TOUS  flower d'ici et d'ailleurs sans exception aucune   sunny @bientôt ...  salut FOOT FOOT FOOT  foot
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 9:27

Bonjour à tous , je pense que comme moi vous avez vu l'info Raspentino oui le GRAND Raspentino viré de l'OM par mail , il ne reprend pas l'entrainement avec le groupe pros décision de Biesla !! Encore un qui as bien mené sa barque qui c'est vu trop beau , il a voulu allez au bras de fer avec WK et bien moi je dit bravo WK de l'avoir laissé partir car ce joueur n'a pas le niveau L1( ces passages a Brest avec Chauvin , puis à Bastia , et l'OM qui le préte et qui le jette en atteste ) il a tout juste le niveau L2 au dela de la dixiéme place mais surtout il n'a rien dans la téte ! Quand je pense que certains on délibéré pendant des heures en critiquant WK de ne rien faire et bien moi je rigole j'étais persuadé qu'il n'en valait pas la peine il est venu au haut niveau beaucoup trop tard , n'est pas E CARRIERE qui veut !!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptySam 21 Juin - 9:22

Bonjours
Super prestation de nos bleu vraiment je suis ravis de les voires juouaient ensemble
une joie tout simplement hier j ai pris du plaisire demain un autre jours
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptySam 21 Juin - 14:07

HELLO  flower Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Rayon-10

Aujourd'hui en ce premier jour du solstice d'ETE ... Je vous le souhaite plein de Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Images13 pour TOUS  flower et à notre FC NANTES  foot ... Egalement pour cette nouvelle saison ...  foot 

OUI ... Super match de nos BLEUS , hier , contre la SUISSE ...  cool 
Belle image d'une équipe soudée ... Bravo à Didier DESCHAMPS et tout son staff qui montrent beaucoup de dignité et de modestie ...
Et en plus ... Nos BLEUS ont chanté ...  cheers cool 

Le chemin de la Grande Victoire est encore à parcourir ... Mais ils auront tout notre soutien ... ... ...  Wink Very Happy cheers bounce 

Et quand est-il de nos BLEUS après match ... ... Et SUPER Interview d'avant match ...  cool 

Suivez en direct et en exclusivité les conférences de presse ou les entraînements de l'Equipe de France depuis son camp de base de Ribeirao Preto au Brésil durant la Coupe du Monde 2014. Samedi 21 juin, suivez le point presse de Didier DESCHAMPS  (16h15) au lendemain de France-Suisse

...  cool

BONNE FÊTE DE LA MUSIQUE à TOUS  flower et TOUTES  flower 

... ...  bounce bounce bounce fou 2 fou 2 fou 2 cheers bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny 
foot foot foot content content content salut flower flower flower

Voyage ... Voyage ... Quelle est belle notre BRETAGNE ... ... ... ... ... Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 17775110 ... Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 37507010 ... Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Week_e10 ... KENAVO AR VE CHAL ...  bounce bounce bounce flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 17:20

COUCOU ...  sunny  CHERS TOUS  flower 

En cette période de vacances pour notre FC NANTES et ses CANARIS ...  foot 

Petits devoirs de Vacances  Very Happy pour raviver nos petites cellules grises si précieuses à notre Sir ANDREW  flower Wink , entre autres  flower  Wink  Razz 

Et si vous repassiez le Certificat d'Etudes ( Cliquez sur le lien ) Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Ccdf_c10  

Cela rappellera de bons moments à certains d'entre Nous  flower Wink Very Happy ... SOUVENIRS ... SOUVENIRS ... D'une époque pas si lointaine ... Mais déjà d'un autre Siècle ... !
Et pour les plus jeunes ... Un bon test ...  Wink Arrow 

Allez d'entre NOUS  flower ... Qui s'y collent et jouent le jeu ...  geek 
Je vous dispense des épreuves de gymnastique  Razz 

Amicalement à TOUS  sunny et TOUTES  sunny salut
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:08

Salut la copine  flower et tous les autres.
C’est super de redécouvrir des choses ou photos anciennes. Par exemple, la photo de Johnny, ah quelle époque ! Une époque vraiment (plus de boulot mais moins d’impôts, quant au dodo lol, chacun a sa réponse !) sympa que je préfère encore à celle d’aujourd’hui, car comme dirait duralex, aujourd’hui ... c’est plutôt  sedlex !!!

Pour la dictée, j’ai trouvé : riflards (ou pébroques  Laughing  ), s’espaçaient, tenante (pas sûr !) accoururent, se haussérent, bleu (invariable), écrue (s’accorde), jaune-canari ( ?), drôlerie et naturellement redingote (avec un seul t bondediou  content  ) . Bref, c’est pas terrible. Il y a aussi, sans doute, des fautes de ponctuation que je n’ai pas relevées.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:32

En fait, se haussèrent est bon et jaune canari aussi (comme dirait Félicie  lol ). Donc, je suis loin des 10, bondediou  affraid !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:31

On peut ajouter : voyous au lieu de voyoux,chienlit au lieu de chienlie, tache au lieu de tâche.
Je n'avais pas tout trouvé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 22:00

Oh la la ! C'était une tâche (et Dieu sait si le ^ de tâche est connu) pas trop difficile finalement, mais avec plus d'attention !

Je ne sais pas, mais avec Microbe, on est pas loin des 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 19:00

Bonsoir a tous.

Moins présent , mais vu l'actu du club qui risque d'être calme a part les histoire des affaires. Vivement la reprise avec les match amicaux.

Audel et Zelazny dans une affaire de paris sportif http://www.tribuneloire.fr/articles/audel-et-zelazny-vises-par-la-lfp--1917-1.html

Sur ceux bonne soirée , Go La France et go les USA de Bedoya.

Ps : dommage qu'on ne peut pas faire ce smyley là sur ce forum Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Ole
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 19:53

Sacree recrue Audel j espere qu il n a pas parie sur son nombre de buts mais sur le nombre de jours à l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 20:46

Eh zut carton rouge à la fff qui avait choisi un malheureux hotel 4 etoiles pour les starlettes des frenchies et hop main dans la poche le pere noel leur a trouvé un 5 étoiles à copacabana ouf le deshonneur est sauf iront elles inonder de leurs parfums si onereux et hauts talons les enfants des favelas j en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 3:35

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Annive10 à notre VENDÉEN ... CRIS85  flower  anniversaire Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Ole10  Wink Very Happy foot 

MERCI à ANDREW  flower et MICROBE  flower d'avoir participer Activement aux petits devoirs de vacances  Wink Very Happy  
Perso je vous mets  message4 pour votre participation ...  cool 

Sinon lu sur le site officiel ... FC NANTES ...  foot ...

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Umbro210 ... " SAISON 2014/2015

Mobilisez-vous pour les nouveaux maillots


Vous l'attendez depuis des semaines : c'est demain que l'aventure entre UMBRO et les Jaunes et Verts commence !
On ne vous en dit pas plus, mais il se pourrait bien que nous ayons besoin de vous... "  Question Question Question 

Mais que se passe-t-il ... Mais que se passe-t-il ... Perso je trouverais Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 11472610Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 2nkocb10 ... Si les nouveaux maillots étaient imprimés comme ceux présentés sur cette photo ...  foot foot 

Merci aux Fidèles flower de passage sur notre VIVENANTES 2  Wink Very Happy Un petite "bafouille" fait toujours plaisir à lire pour donner de vos nouvelles ...  Very Happy 

Allez puisque nous sommes en pleine Coupe du Monde au Brésil en ce moment ... Bientôt les vacances pour certains ... Et pour les autres boulots ou galères ... Rien de mieux qu'un peu de ZIC ... Pour se donner du Peps ou du punch ... Comme vous voudrez ...

 sunny ...  foot  respect2    foot sunny  respect2 

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 5dceca10  flower  flower  flower 

  ...  sunny  sunny  sunny  ... sunny sunny sunny

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Ole11Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Ole11Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Ole11Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Ole11
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 6:29

Petite compile ... FOOT ...  foot  Wink  Very Happy 

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  salut foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 20:40

Bon anniversaire à mon Ami Cris
Avec lequel on a bien ri le Chti et moi....
Au plaisir de te lire
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 13:24

Salut
Demain la reprise avec dex nouveaux visages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» élection du joueur Nantais du premier quart de championnat
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» les oscars de vivenantes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: