vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !

Aller en bas 
+12
Michel Colliaux
nantes73
tarawest
fcncoco
supporter88
titou
nantais449
Sangoku
betisboy
ANNICK
pierrick
ANDRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 12:25

HELLO Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 0110  foot foot foot 

...   foot foot foot 

...  study foot 

 foot 

...  smiley5 foot 

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Slide410

  cool 

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 12:43

Salut comme l'as mis Annick

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Slide410

Prolongations du jeune Trabelsi http://www.footmercato.net/breves/info-fm-nantes-un-espoir-a-prolonge_133420 va t'il éclore enfin?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptySam 5 Juil - 11:31

HELLO Chers AMIS (IES)  flower de VIVENANTES2  foot 

La marche était trop haute ... Et nos BLEUS n'ont pas su trouver les solutions pour la grimper ...

Par contre j'aurais préféré que la FRANCE perde avec un 2 / 1 ... Au moins pour l'Honneur ...  Arrow 

Bien maintenant je pense que bon nombre d'entre Vous  flower vont suivre assidûment le TOUR de FRANCE ...  Wink  Very Happy 

Nos CANARIS partent en stage d'été à ANNECY ... Ils vont prendre de l’altitude pour s'oxygéner et nous revenir en forme et bien bronzés pour attaquer une nouvelle saison en L1 ...  foot  foot  foot 

D'ici là nous aurons pu faire un petit peu notre revue du nouvel effectif , et avec les matchs amicaux se donner une petite impression des qualités de jeu de chacun , des affinités des uns avec les autres ...  foot  foot 

Je vous souhaite un excellent week end à TOUS et TOUTES ... Prenez bien soin de Vous et attention aux orages pour certains ... Et sur les routes pour ceux qui partent en vacances ... Bien Amicalement ...  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 8:21

Bonjour à tous , je constate qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur ce site comparativement à d'autres ou je suis inscrit ou il y a toujours débats et discussion .Alors je vais essayer de vous réveiller en vous donnant un SCOOP que nantais 443 connait peut etre !
Les dirigeants sont dans l'attente d'une dérogation ( avec l'appuit de tous les présidents des club pros L1 L2 , tiens WK n'est pas si détesté que certains d'entres vous le pense ) pour pouvoir recruter , le recrutement autorisé serai je tiens bien serai UNIQUEMENT des joueurs libres fin de contrat , pas de résiliations de contrat , pas de joueurs sous contrat , le premier pisté étant SAMASSA .Je tiens également à dire bravo et merci à nos Bleu coaché par un des 5 plus grands entraineurs actuellement au monde j'ai nommé Didier DESCHAMP et bravo au coup de poker de Van gall hier au soir avec son gardien n°2
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 12:27

Bonjour à tous, microbe et fcncoco derniers intervenants.
Fin de trêve internationale et vrai début de la reprise pour le FCN avec le stage à Annecy. Coïncidence l'avion des Bleus va atterrir alors que celui des Jaunes va bientôt décoller!
Tant qu'on n'aura pas le groupe pour le stage on restera un peu dans le flou mais on va bientôt l'avoir! Vivement aussi les premiers matchs amicaux avec peut-être une opportunité de les voir près de chez nous?!
Très bonne journée à tous! :-)
PS: bravo les Bleus pour votre Coupe du Monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 16:15

Salut a tous , @renouveau tout le monde part en stage.


Concernant l'info transfert sa sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 20:54

Je crains que quelque chose m'échappe. Je pensais que si Nantes avait besoin d'un joueur, c'était un buteur pour remplacer Djordjevic. Et là, on vient nous parler d'une possibilité de dérogation pour engager un joueur ( Samassa : ex- Marseille, Le Mans, Valenciennes) qui a marqué ...... 2 buts en 132 matchs !!!!!!!!!!!
Je pense qu'il s'agit encore d'une rumeur bidon comme lors de chaque mercato.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 21:00

Rectificatif : ma première source ne devait pas être totalement à jour puisque d'après une autre source, je trouve 21 buts pour 140 matchs soit un but tous les 6/7 matchs.
De toute manière, le profil d'un grand buteur.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 22:42

Il était pas mal en début de carrière , je l'adorais . Mais comme tout jeune des choix de carrière pas souvent payant. Il part a Marseille et début de la fin.

Déjà obtenons une dérogations , je n'y crois absolument ou ça sent la carotte derrière. Du genre puisque vous avez recruter , vous ne pourrez pas recruter pendant le mercato d'hiver 2015 , puis Juin 2016.

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 0:22

Bonsoir, les présidents de clubs de ligue1 et ligue2 n'ont rien à dire sur une éventuelle dérogation, ce tuyau est percé et cette information totalement bidon. Seul le TAS qui a rendu cette décison est concerné, et je ne vois pas pourquoi aujourd'hui cette juridiction inverserais son jugement du mois de février. Le FCNANTES et la famille kita se devait d'anticiper le remplacement de Djorjevic et de faire un mercato d'hiver plus judicieux. Les Audel et Bangoura sont des boulets, je vois mal Itay faire des miracles du fait qu'en 6 mois il a été incapable de marquer le moindre but. Espérons que Fernando et quelques autres feront le nécessaire pour rester en ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 12:53

Bonjour , finalement juste un groupe de 28 , il manque juste Bedoya qui est en vacances.

La composition de l'effectif nantais à Annecy :
Gardiens de but : N. BADRI - M. DUPE - A. OLLIERO - R. RIOU
Défenseurs : C. ALHADHUR - I. CISSOKHO - K. DJIDJI - P. DJILOBODJI - L. DUBOIS - K. HANSEN - A. N'DONGALA - O. VEIGNEAU - O. VIZCARRONDO
Milieux de terrain : V. BESSAT - L. DEAUX - R. GOMIS - G.-K. N'KOUDOU - A. OUDRHIRI - V. RONGIER - A. TOURE - B. TOURE - J. VERETOUT
Attaquants : F. ARISTEGUIETA - J. AUDEL - Y. BAMMOU - I. BANGOURA - S. GAKPE - E. SHECHTER

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=9557

Ma compo que j'aimerais cette année :

Riou ( même si je pense que Dupé lui prendra sa place au cours de la saison)

défenses : Cissokho Hansen ou Vizca Djilobodji Veigneau ( pref sur Hansen vu joué une fois et il m'avait bien plu donc a voir)

Milieux : Deaux
Bedoya Veretout
et sur les côté Gakpé N'Koudou

Att : Fernando

Par contre si 4/4/2

Le milieux je mettrais Bedoya Deaux Veretout Bessat

et attaque Fernando Gakpé


Même si pour Fernando sa sera surement Etay qui commencera la saison , il m'as bien plus mais il faudra qu'il se mette a marqué même si ça ne sera jamais Djordjevic. Donc autant tenter de faire confiance a fernando qui est un buteur né , il a découvert le niveau de L1 l'année dernière a lui de hausser son compteur but s'il est titu. Parce quand confiance ça peut mettre 10a15 but par saison j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 16:26

Le groupe de 28 veut aussi dire que 8 joueurs, ayant semble-t-il un contrat pro, ont été laissés de côté : Zelazny, Alcibiade, Sangaré, Walongwa, Gandi, Trabelsi, Jeong, Niane.
Je ne parle pas de "l'Arlésienne" Yougouda. La CFA reprenant cet après-midi, peut-être aurons-nous plus d'infos.
Autre chose : j'ai vu une info selon laquelle un joueur quitterait le Dynamo de Bucarest. Ce joueur nommé Tikito était présenté comme ancien capitaine de l'équipe de France des moins de 17 ans et formé à Nantes. Ne connaissant pas du tout ce joueur, j'ai tenté de trouver des renseignements que je vous livre.
S'il a été surnommé Tikito lorsqu'il jouait au Portugal, les Nantais le connaissent mieux sous le nom de Steven THICOT, un jeune qui n'avait pas été conservé par les Canaris et qui était parti en Ecosse puis au Portugal et enfin en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 20:40

Pour les plus anciens d'entre nous ( et peut-être aussi les plus jeunes ), disparition aujourd'hui d'une de nos idoles de jeunesse : Alfredo DI STEFANO, décédé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 21:27

Jawad Boukabous non conservés par le FC Nantes. On perd un buteur mais un caractère très loin d'être irréprochable.

Pour les jeunes non sollicités en stage (Zelazny, Alcibiade, Sangaré, Walongwa, Gandi, Trabelsi, Jeong, Niane.), c'est un tout :
- le club veut se séparer de Zelazny (quelques touches en....CFA mais rien de sérieux)
- une mauvaise saison en CFA (Sangaré, Gandi, Niané)
- Choix de MDZ (Walongwa, trabelsi, Jeong (bien que celui là est apprécié par quelques pros), Alcibiade)

Notons que Trabelsi a prolongé d'un an mais ne rentre pas du tout dans les plans prochainement. Comme LeSourne, il encadrera la réserve. Et je pense qu'il a aussi prolongé vu que N'Koudou sera destiné a l'équipe première. D'un avis personnel, curieux le choix de prolonger Le Sourne vu que Hereson arrive derrière où il était prévu de débuté avec la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 21:30

DI STEFANO a été un joueur formidable, très bon partout et excellent de la tête. Et à l'époque, les joueurs n'avaient pas la grosse tête !

SAMASSA, ce serait ridicule. Sinon, les 2 équipes de fcncoco sont pas mal. Je suis aussi d'accord avec tarawest.
Ce que j'espère pour cette saison, c'est que AUDEL et BANGOURA se révélent ou si vous préférez, se réveillent ... surtout que l'on ne joue pas de bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 21:37

Salut à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté de message sur ce forum mais je continue de le lire régulièrement.

J'ai une question est-ce que vous savez quels joueurs nantais sont concernés par la CAN de cette hiver? car déjà que le groupe n'est pas très important s'il y a plusieurs joueur absent, les jeunes prendrons encore plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 21:37

Salut à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté de message sur ce forum mais je continue de le lire régulièrement.

J'ai une question est-ce que vous savez quels joueurs nantais sont concernés par la CAN de cette hiver? car déjà que le groupe n'est pas très important s'il y a plusieurs joueur absent, les jeunes prendrons encore plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 1:28

bonjour me revoilà,le fcn est toujours aussi fort dans sa communication(vivement un changement au niveau de la direction).vendredi dernier sur le site officiel du club,il nous font un communique comme quoi c est bien parti au niveau des abonnements.il nous cite que 80 pour cent des 8600 abonnes de l annee derniere(chute de 20 pour cent quand meme)ont reconduit leur abonnement plus qu il y a eu 1110 nouveaux abonnes en meme pas une semaine.donc les fameux 80^pour cent 7080 plus les 1110 nouveaux aurait du faire un total de 8190 abonnes et il nous sorte un chiffre de 7355,ce qui nous fait une difference de plus de 800 abonnes,ils sont balezes les gars
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 1:51

bon si je prends leur chiffre de vendredi matin (7355),on en est aujourd hui a 7700 abonnes dont 3800 en tribune loire,on arrivera a environ 10 000,ce n est pas terrible quant on voit que l on était 28 000 spectateurs de moyenne la saison derniere.mais kita fait tout son possible pour qu il y est le plus petit nombre d abonnes,il faut payer cash l abonnement(beaucoup de club le font en 3 voir 10 mensualités)pas d abonnement jeune,pas d abonnement famille,la campagne d abonnement qui ne dure que 1 mois du 1 juillet au 6 aout.il prend vraiment les supporters pour des cons lui.je me rappelles d une saison(2001-2002) ou on était 22 300 abonnes bah put... il est vraiment loin ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 4:57

par contre plus les annees passent pire c est.a cette date les 2 premieres places se joueront entre psg et Monaco si zlatan se blesse pas,les 4 apres c est l om,asse,lille et lyon.le ventre mou ce sera toulouse,bordeaux et rennes(les equipes les moins spectaculaires)et les 11 qui joueront le maintien seront bastia,lens,reims,nice,montpellier,metz,lorient,guingamp,evian,caen,et le fcn.il va etre super le championnat
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 13:22

Aucun recrutement possible hormis les options d achat de 2013 donc samassa difficile d y croire en plus pourquoi faire
Le reveil de bangbang ca fait 3 ans qu il nous joue la belle au bois dormant et pour audel a part le reveil de vielles blessures recurentes....
Les plans de dzk sont compliques au vu de l effectif dont il dispose en plus ils aiment zapper certains joueurs qui ne rentrent pas dans ses plans donc j ai du mal a croire au dynamisme du groupe qu on vantait avec notre premiere partie de saison ou nous abons cree quelques surprises
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 13:34

salut à v stous, moi aussi cela fait lgts bien que je vs lise, pa sgrand chose à se mettre ss la dent mais tjrs autant d intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 13:52

Salut a tous

@betisboy ne t'inquiète pas Bangoura veut faire une grosse saison. « Cette année, j'ai envie de prouver, poursuit le Guinéen. Tout ce qu'il s'est passé, on le met ailleurs. Tout ça, c'est du passé. C'est une nouvelle saison qui commence. J'ai envie de montrer plein de choses. »
«Une bonne saison permettra peut-être aux gens d'oublier et d'arrêter de parler sur moi à droite, à gauche. »


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQ-AsoATAA&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fnantes%2F1415857-bangoura-veut-faire-pardonner&ei=Jtu7U-PYOoSJ0AWj1oGoBg&usg=AFQjCNHAeoddGxKnUmkhomCSxhMn2Ps68A&bvm=bv.70138588,d.cWc

Audel je suis sur qu'il peut apporter a conditions qu'il ne blesse pas toutes les 2 semaines et ça très dur d'y croire.

Go la bonne surprises en attaque , si Bangoura par magie retrouve son niveau alors sa sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 14:01

J ai beaucoup de mal à y croire ça fait 4 ans qu il ne joue pas et meme si le niveau de l1 est tres faible ca fait trop de temps meme avec une volonté de fer pour avoir un niveau semblable à celui d avant mais je bien y croire pour te faire plaisir et de feliciter a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 14:02

Te feliciter l homme de l oise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !   Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» élection du joueur Nantais du premier quart de championnat
» JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» les oscars de vivenantes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: