vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1

Aller en bas 
+20
illusion
occoca
Sangoku
Badette
fred le niçois
NicoBsAs
voiture_balai
Fred
pierrick
canari 18
nantes73
ANDRE
Cris85
tarawest
betisboy
MISUCO
David
microbe
chtiramisu
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 14:24

Faire jouer titulaire Djordjevic meilleur buteur du club et de la L2 dans un match amical alors qu'il a fait tout le début de saison avec la réussite qu'on connait et un petit coup de moins bien dans les derniers matches cela frise l'incompétence Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 14:39

Je suis d'accord avec Pierrick : Il ne faut pas recruter pour recruter !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 16:18

Bonjour, pourquoi faire jouer Djorjevic dans un match sans importance contre Laval hier soir, Djorjevic aurait été mieux chez lui ou dans les tribunes, il a suffisamment donné depuis le début de la saison, Der Zakarian et son staff n'ont meme pas un attaquant de rechange, complétement à coté de la plaque. Le FCNANTES n'a aucun attaquant capable de marquer un but en ligue 2, Lee, Mayenga, et l'équipe de bras cassés du centre de formation sont incapables d'en planter un seul. Quelle tristresse , cette année encore le FCNANTES risque de s'assoir sur la montée pour des erreurs de Kita et de Der Zakarian. Ils ont laissés passer Allart et combien d'autre, après Kita et compagnie ne mérite pas mieux. Une bande d'incapable et Kita père et fils s'assoiront sur leur pognon.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 17:42

Un peu exagéré : Lee, Mayenga et l'équipe de bras cassés du centre de formation en ont quand même marqué 6 lors du dernier match de CFA 2 et sont en tête de leur groupe.
J'espère que la blessure de Djordjevic n'est pas très grave mais dans le cas contraire, elle permettrait peut-être à un jeune de se révéler.
On a vu souvent des joueurs s'imposer en profitant des absences de leaders et pour ma part, je pense que Nantes a des attaquants peut-être encore un peu jeunes comme Niane, Boukabous ou Badji qui postuleront peut-être assez rapidement au moins pour dépanner.
Je n'oublie pas Lee qui marque pas mal de buts en CFA. S'il arrivait à refaire le genre de match que je l'avais vu faire à La Baule en amical contre Bayonne et que je ne l'ai jamais vu refaire, il deviendrait rapidement un postulant à une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 18:24

Si Mayenga est blessé, c'est d'autant plus stupide d'avoir fait jouer Djordjevic alors !

Apparemment sa blessure à l'air sérieuse...

Si c'est le cas, contre Dijon on aura ni Gakpé, ni Djordjevic, ni Cichero, ni Deaux... le tout avant le match à Monaco...

c'est bof bof.....

On va quand même pas plomber une saison juste parce que Kita a fait partir Bangoura après la fermeture du mercato... ça serait vraiment rageant... encore une erreur stratégique des dirigeants... si Djordjevic est out pour plusieurs mois, cette histoire avec Bangoura sera forcément pointé du doigt !
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 19:40

de Michelde Cagnes

Chers Amis et Amies bonsoir,

Le pessimisme me semble habiter nombre d'entre vous !!! C'est évident que la blessure de Filip Djordjevic , si elle etait sérieuse pourrait être handicapante pour les semaines à venir .Je pense que le staff médical va remettre rapidement sur pieds notre Canari/buteur . Donc confiance !!!
Ce que je ne m'explique moins ,c'est la levée de Boucliers contre Le Président Kita et le coach MDZ , je suis certain qu'ils ne pouvaient
envisager une hypothétique blessure lors d'un match amical, sans enjeu!! La même mésaventure peut arriver lors d'un entraînement ,ou alors il n'y a plus de football possible. Que l'on reproche une certaine imprévoyance pour le recrutement , du bout des lêvres "d'accord"
car trouver un attaquant ( qui plante des buts) est une autre histoire ...Tous les clubs en recherchent en vain !!!( Regardons les images TV du match de l'équipe de France contre le Japon) ... et comptons les buts inscrits par les Bleus ...., pourtant les sommes investies par les divers Clubs Français et Etrangers pour recruter ces dits joueurs , sont très importantes voire sans commune avec un quelconque sens commun.Alors notre "Petit FCN " et son budget assez faible que peut-il prétendre ????
Je constate simplement que la vindicte perpétuelle anti-Kita et la récente anti MDZ couvent depuis quelques semaines , pourtant notre équipe joue plutôt mieux que les saisons précédentes ... Le départ de Mr Chauvin a laissé des traces parmi quelques supporters n'est-ce pas ??? et le moindre coup de vent ravive la flamme ... et cela m'attriste.

Par contre je vous révèle mon inquiétude quand au résultat de nos Bleus face aux Espagnols mardi prochain ... surtout qu'Hugo LLoris
ne semble pas au mieux (le manque de temps de jeu sur les pelouses Anglaises sans doute !!!

Passez tous un bon week end , à Bientôt
Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 20:00

Bah alors Michel tu parle pas de nos tiotes bleuettes championne du monde en u17 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 20:03

de Michel de Cagnes,

Je relis mon dernier message je vous prie de bien vouloir m'excuser en ce qui concerne la construction inepte de ma phrase concernant les Bleus ou j'indique "voire sans commune avec un quelconque sens commun"... Une telle erreur de Français est inadmissible , alors pardonnez moi.

Bonsoir
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 20:10

Saupinou, suite !
Nantes a aligné en 1 ère m-t une équipe type (manquait seulement TREBEL qui aurait pu prendre la place d’un autre joueur) et en seconde m-t, tous les jeunes sont rentrés. Pour la seconde m-t, Il n’a été conservé, en fait, que MADOUNI qui a besoin de temps de jeu (c’est ce que MDZ a confié) et un peu plus, ALIOU. Quelques impressions sur les participants :
ALIOU. Il a le niveau L2. Il est plutôt costaud, pas facile à passer (à vérifier aux prochains matchs). Il a joué environ 20 minutes de plus côté gauche en seconde m-t, où il est moins à l’aise qu’à droite.
DJILOBODJI. Il m’a fait belle impression. Très facile, à mon avis, il progresse. Il a joué à gauche la deuxième m-t, côté où il peut relancer plus confortablement.
MADOUNI. Lui, il mérite des félicitations. A joué à droite en première m-t et à gauche en seconde avec LE SOURNE (qui n’a pas fait de fautes) à sa droite. Il a très bien commandé la défense en seconde m-t et a souvent encouragé l’équipe. Ainsi, il a crié à NIANE : « tu vas marquer Adama (NIANE) », ce que l’intéressé a failli réussir. Son but le récompense pour son altruisme et son activité.
WROBLEWSKI. Lui, c’est simple : chaque fois que je l’ai vu jouer, il ne m’a jamais déçu. Il manque un peu de gabarit, moins costaud qu’ALIOU (par exemple), mais il est courageux et appliqué. J’aimerais bien qu’il fasse son trou.
DEAUX. N’a pas semblé trop concerné ! Je pense qu’en compétition, il sera plus tonique ou plus dur sur l’homme. Ce n’est pas KRYCHOWIAK, mais il apportera à l’équipe à un moment donné, c’est sûr. Et, j’espère que ce sera plus que des cartons (je plaisante) ! Pour l’instant, il a bon dos (lol), mais va bien falloir qu’il se découvre un peu plus, pour qu’on jauge, quand même, sa vraie valeur !
VERETOUT. C’est TOUT bon, Il semble retrouver la forme. Quel bonheur de le voir récupérer le ballon dans son camp et le voir remonter le terrain vers le but adverse. Où sera-t-il dans 2 ou 3 ans, à mon avis, assez loin !
TREBEL. A joué en seconde m-t, sans son copain VERETOUT. Il a joué milieu offensif droit. On le sait, c’est un poste qu’il aime bien aussi. L’autre est milieu offensif axial derrière 1 ou 2 attaquants. Bon match, parfois un régal de le voir éliminer un ou deux adversaires ou de se sortir avec brio d’une situation difficile (avec cette façon de faire semblant de s’emmêler les pinceaux, que nenni, lui sait bien où il est en est !). Comme son compère, il pourrait aller loin également, s’il a moins de déchets parfois. Et si c’était avec Nantes !
TOURE. Je voulais le voir. Pour moi, il a pris injustement (choix de MDZ) la place de KEITA. Là, il m’a fait carrément bonne impression : il récupère bien, ne craint pas les contacts, a une bonne présence. A suivre.
KEITA. Il joue plus sobre. Je l’ai toujours dit, il a quelques talents. Il a fait un bon match et a joué pour les autres, c’est bien. Il mérite largement qu’on lui redonne sa chance.
TRABELSI et … sa spéciale : je déborde le long de la ligne côté gauche, je repique au centre et je frappe à ras de terre. Il l’a fait une fois, tir difficilement arrêté par le gardien. Peu servi, ce joueur ne peut que progresser. Mais, il lui faut encore du temps et prendre du poids (trop léger).
LEE. On le connaît bien et on l’aime bien. Rapide, il a fait un très bon débordement qui aurait pu aboutir. Il lui manque un peu plus de robustesse pour faire mieux.
NIANE. Intéressant à voir avec les Pros. Disons-le tout net : il n’est pas capable de suppléer DJORJEVIC sur le font de l’attaque. Déjà, il manque de puissance. Il pourrait jouer (mais plus tard) avec DJORDJEVIC, car il se déplace facilement. Important, je n’ai pu juger sa rapidité, pas ou peu d’occasions pour trancher. Il y a espoir avec lui, mais c’est encore trop tôt pour avoir un jugement significatif.
C’est clair que la paire LEE - NIANE est nettement en dessous de GAKPE (ou EUDELINE) – DJORDJEVIC, mais cela, on le savait. En compétition de L2, ils se feraient "bouffer".
MAYENGA est blessé (mais il devrait revenir vite). C’est bien dommage de ne pas n’avoir pu le voir à l’œuvre, car c’est lui, sans doute, le plus près des titulaires.

Pour moi, ce n’est pas une erreur d’avoir fait jouer DJORDJEVIC une m-t, c.à.d. comme tous les copains, c’était la logique. Le joueur n’a pris aucun risque, peu servi et, au passage, ratant de peu des interceptions. Sa blessure est arrivée malencontreusement … à 4 minutes de la fin de sa prestation, et là, je suis bien d’accord avec MISUCO (du reste pour l’ensemble de son commentaire), malchance ! Maintenant, j’ajoute aussi, il y avait un problème supplémentaire dans la mesure où GAKPE était déjà blessé, alors dans ce sens, oui peut-être, cela aurait mérité une ultime réflexion. Et on aurait vu NIANE 90 minutes. Mais très facile à dire après ! Attendons la suite pour DJORDJEVIC, mais GAKPE + DJORDJEVIC, c’est trop.
VEIGNEAU : égal à lui-même, plutôt bon tout comme BESSAT (nettement meilleure que l’année dernière, à la même époque), EUDELINE (bonne recrue, c’est sûr) et PANCRATE.
La satisfaction que je retiens, c’est qu’avec une équipe de 7 remplaçants (je retire du lot : MADOUNI, DEAUX, KEITA, TREBEL), on a été meilleur que l’équipe de Laval. Mais, j’ignore aussi s’ils avaient peu ou beaucoup de remplaçants.
En fait, je ne vous ai pas apporté beaucoup d’enseignements, j’en suis conscient mais je ne peux pas faire mieux.
Voilà, voilou … comme dirait titou, en espérant qu’il va revenou bientou !

NB. Nestor FABBRI assistait au match. Peut-être Microbe ! Mais pas sûr non plus, en effet, il y a un jubilé équipe 1995 - équipe 2001 et sa présence est indispensable, sinon les 95 vont rentrer but sur but, surtout, s’ils ont conservé leur vitesse … d’exécution !
Si c’est grave pour DJORDJEVIC, c’est la poisse ! S’il devait s’absenter, MDZ pourrait, alors, opter vers une défense à 3 avec DJILOBODJI – MADOUNI – CICHERO et le reste … à la grâce de Dieu ! Misère !

PS pour ANNICK flower . J’avais mon bob, mais je n’ai pas eu à l’utiliser en cours de match, ni à la sortie. J’y tiens, je ne l’échangerai pas même pas contre une casquette jaune lol .

Bah alors, Michel ! Toi qui nous parle toujours des féminines, tu nous déçois beaucoup affraid . Mais, on s'en remettra fou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 20:47

Merci à André pour son analyse sur la prestation des joueurs.
Si je comprends bien, les 2 " brêles" Alioui et Madouni que beaucoup ont jugé
même avant de les voir jouer ( pour Alioui ) ont été parmi les satisfactions de ce match.
Je pense d'ailleurs que ALLIOUI a été embauché parce que Cissokho était blessé et qu'Aladhur et ses 50 kilos parait un peu frêle pouir les combats de ligue 2. Ca fait presque 2 saisons qu'il se blesse régulièrement.J'ai donc un peu le sentiment que le staff nantais ne croit plus trop à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptySam 13 Oct - 21:02

rennes nantes
derby de hand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 3:04

Il me semble que personne n' a critiqué Alllioui, tout du moins ici.

C'est plutôt le recrutement à son poste qui a été critiqué et a juste titre, il me semble, car on voit bien depuis la blessure de Djordjevic que c'est en attaque qu il y a besoin de recruter. Je fais parti de ces gens

Faut pas non plus tout déformer microbe.... Wink

Il n y a pas qu' Alhadur qui peut jouer en latéral. Cichero peut jouer au poste d'arrière gauche et MDZ a semble t- il orienté Djidji vers le poste d'arrière droit. Il me semble aussi que Cissokho ne sera pas absent pendant 4 mois et bien au contraire a même repris les chemins de l'entrainement donc si on recrute parce qu un joueur est absent pour un match officiel, on a pas fini.... faut arrêter de se cacher derrière cette excuse, elle est bidon !

Maintenant quand on sait que Gakpé, blessé, ne reprendra pas avant un moment si on tient compte de la phase de reprise et qu on rajoute la blessure de Mayenga, alors OUI, on ne fait pas jouer le seul attaquant qu il nous reste dans un match sans importance.

Djordjevic est en confiance et enchaine les buts, quel est le but de le faire jouer un match amical, si ce n'est prendre un risque inutile et quand on sait que des joueurs comme Lee et Trabelsi ont besoin de temps de jeu pour se mettre dans le bain? Qu'on m'explique !!!
Si Djordjevic ne s'était pas blessé, personne n'en parlerait évidemment mais il s'est blessé et on se rend compte que cela aurait pu etre évité.

Misuco a écrit "ils ne pouvaient envisager une hypothétique blessure lors d'un match amical sans enjeu", on est bien d'accord .... donc pourquoi avoir fait prendre ce risque à Djordjevic tout en sachant qu on connaissait les problèmes que cela pouvaient engendrer en cas de blessure et surtout avant les matchs face à Dijon et Monaco, ou nous aurons grandement besoin du Djordjevic actuel, frais et reposé?
alors on sera surement d'accord sur le fait que si blessure il y a, il y a moins de regrets qu elle se soit produite en match officiel qu en match amical, c'est encore plus vrai quand on sait qu il nous restait qu UN seul attaquant avant ce match amical...

D'autre part, avant je fermais les yeux sur les erreurs de Kita, je suis d'accord pour dire qu il a dépensé beaucoup d'argent mais ça n'excuse pas tout et ça ne donne pas le droit à tout non plus, surtout qu il a perdu de l'argent en grande partie à cause de ses erreurs maintenant, j'en ai marre et j'ouvre les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 9:12

Bonjour à tous,
Finalement, il semblerait que la blessure de Djordjevic ne soit pas aussi grave qu'on aurait pu le craindre et qu'il serait en mesure de jouer contre Dijon.
Une bonne nouvelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 9:18

Où l'as-tu apppris stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 11:13

Bonjour !
Si Djordjevic revient pour Dijon, la polémique (Victor) va cesser... provisoirement, car s'il arrivait à tenir jusqu'à Noël sans être blessé, là on pourrait parler de chance. Je suis d'accord avec David et d'autres : le recrutement d'Alioui n'est pas une erreur en soi, mais l'erreur c'est que ça bloque le recrutement plus important d'un attaquant.
J'impute ( un de camion ) l'erreur davantage à Kita qu'à Michel, et c'est sûr qu'il est difficile d'être objectif quand quelqu'un se comporte comme ce Président. J'ai souvent dit que même si on remontait cette année je ne lui cirerais pas les pompes.
Maintenant d'après le rapport très circonstancié d'André on se rend compte quand même qu'il y a du monde chez les jeunes mais la marche est haute pour arriver chez les pros.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 11:38

Pour répondre à André : sur presse Océan de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 11:41

Il semble que Alloui ne soit pas considéré comme joker mais plus comme chômeur et n'empêche donc pas la possibilité de recrutement immédiat d'un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 11:52

Bonne précision de microbe. Si c'est le cas le recrutement d'un attaquant est donc possible mais ce joker doit-il obligatoirement être pris parmi les chômeurs ou peut-il être un joueur sous contrat dans un autre club ? Il me semble bien que ce ne peut être qu'un joueur sans contrat.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 14:34

Salut à tous! Comme je le répète c est clair qu il faut recruter un nouvel attaquant comme Rivière dont on reparle du côté de Nantes si son contrat vient à être résilier à Clermont et ce serait bien: en attendant il ne sert à rien de se précipiter maintenant, car l' erreur serait de recruter un jouer qui n apporterait pas ce qu on souhaite et qui serait un gâchis: c était avant qu il fallait y penser quand des joueurs comme Allard entre autre étaient libres et qu ils auraient pu venir à Nantes ! En ce qui concerne Djorje, tant mieux et Mayenga et Lee il faut les faire jouer et plus souvent avec un temps de jeu conséquent car je reste persuadé qu ils peuvent et doivent apporter énormément à l équipe!D es attaquants on en a eu à Nantes que ce soit à l époque de Kita, de Rousillon, de Bouyer qui est mort depuis il me semble et aussi de l homme au chapeau dont le nom m échappe et je peut dire qu on en a eu des chèvres: Mazzoni, Jacovlevic qui je me souviens pour son premier match avait marqué un triplé: on s était tous dit, le nouvel Hallilodzic est arrivé et puis plus rien, Gallanza et puis d autres dont les noms sont tellement loin que je n arrive pas à les écrire: bref arrêtons de s énerver et de s impatienter un nouvel attaquant va arriver et il apportera j en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 14:54

Makukula,Bustos....
Sherrer l'homme au chapeau
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 14:56

Après quelques recherches : il semble que le joker puisse être un joueur sous contrat mais je n'ai pas réussi à trouver s'il devait obligatoirement jouer en france ou s'il pouvait venir de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 15:34

Bonjour, tant mieux si Djorjevic peut jouer contre Dijon. Je le repète hormis Djorjevic et Gabpé, le FCNANTES ne possèdent que des brèles et des clampins en attaque, il faut arreter de se regarder le nombril et que Der Zakarian arrete de pleurer en disant qu'aucun attaquant ne lui convienne, çà frole l'incompétence, une équipe de ligue 2 ne peut pas jouer la montée avec un seul buteur, qui d'ailleurs n'est pas un véritable 9. Djorjevic doit etre épaulé, c'est du grand n'importe quoi. Kita est responsable, dommage que personne n'est pu racheter le FCNANTES.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 20:21

Il est aussi logique de dire que Djordjevic devait jouer comme de dire qu'il ne devait pas jouer
maintenant si il est dispo tant mieux si il est blessé ils feront sans mais il semblait quand même moins bien sur les deux derniers matches et il semble avoir été assez transparent pendant 40mn
moi je crois beaucoup en Mayenga il lui faut du temps de jeu à lui d'en profiter si on lui donne sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1
» J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
» J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1
» J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0
» J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: