vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 9:10

Bonjour à tous hé j"avais annoncé ce mercredi Slimani à l'entrainement hé bien mes sources n'étaient pas fiables ! Comme beaucoup ce joueur n'a rien respecté! et c'est tant mieux ( je pense que coach Vahid va lui dire et lui faire payer tout du moins je l'espére ) Mais à notre époque que représente la parole donné par un joueur?: RIEN !!!! Je vais juste vous faire remarquer qu'il y a peut G BALE jurait sur ces grand dieux qu'il ne quitterai pas Tottenham et encore moins l'Angleterre et que W ROYNEY lui détestait au plus au point les club de Londres et Liverpool et bien ou seront'ils bientot ??.Quand à l'Amécicain annoncé que vaut 'il ??? je n 'en sais fichtre rien seulement qu'en ayant pratiqué plusieurs saisons et féraillé dans le dur championnat Ecossais ( très physique ) il rentre simplement dans le style que cherche DERZAK ,mais je ne voudrait pas finir s'en dire un grand merci àWK qui n'a pas cédé au chantage de Slimani le tout petit Allez FCNA
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 9:23

Bienvenue à Bedoya. Si c'est un joueur qui apporte un plus, je serai le premier à dire Bravo, sans retirer un mot concernant mon appréciation sur la gestion de l'affaire précédente ( mais je suis ravi qu'elle ait échoué, moi aussi ).
Moukandjo, Romero ou un autre ? Plutôt un autre, étant donné que les recrues qui arrivent sont en général des pistes jamais évoquées, ce qui veut dire que tout se déroule souvent dans la discrétion, ce que je trouve très bien d'ailleurs.
Maintenant il y a un match samedi. Malgré son recrutement je ne crois pas que Bastia soit un ogre de la L1. Le match ne se fera pas avec ceux qui auraient pu être là mais qui ne sont pas là ! Ceux qui seront là auront forcément à coeur de montrer qu'ils ont leur place, je ne me fais pas trop de souci pour ce premier match mais pour l'ensemble de la saison, bien difficile de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 9:26

Quelques infos sur Bedoya
Joue à HELSINGBORG, club qui a fini premier du championnat suédois.
Pour cette saison : 21 matchs pour 6 buts.
Titulaire de l'équipe des Etats-Unis à qui il a permis de remporter cette année la Golden Cup ( ne me demandez-pas ce que c'est !!!!! ) avec 2 passes décisives en demi et une en finale.
A participé cette saison à 2 matchs de Ligue des Champions et à 6 rencontres de l'UEFA ligue ( 2 buts )
Jouait la saison dernière aux Glasgow Rangers.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 9:31

Bedoya , s'il prend l'avion comme prévu, qu'il arrive demain à La Jonelière et qu'il signe le contrat proposé tout simplement , eh bien on l'adorera, on l'adulera , merci Alejandro de respecter le club et les supporters . On te soutiendra toute la saison .
Moukandjo idem , on t'espère, on te désire, on compte sur toi .
Après le charlatan Islam, tout joueur de bonne volonté sera le bienvenue chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 9:39

Allez, pour rire un peu :retour sur Islam.
Où l'on apprend que Kita avait finalement fait une proposition de 300.000 euros au club algérien et un salaire de 25.000 euros pour le joueur alors que le Sporting propose entre 300.000 et 500.000 euros pour le club et 30.000 euros pour le joueur. Le paradis. Sauf qu'on nous dit aussi que le joueur n'est pas chaud pour signer puisqu'il a été informé qu'il jouerait en réserve au moins la première partie de la saison. Allons-nous assister à un remake de " l"arroseur arrosé ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 9:40

Je mets quand même ma pièce sur Romero ! Moukandjo , ça sent la fausse piste
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 9:55

Bonjour!

Slimani a été lâche avec le FCN et on a été trop naïfs dans les négociations, je pense qu'on aurait pu régler le problème depuis un moment en se déplaçant en Algérie et en sondant le joueur.

Le problème aussi est qu'on recrute seulement par vidéos... en ayant vu le joueur avant, on aurait peut être mieux cerné sa mentalité.

Au vu de ce qu'il s'est déroulé hier, on a eut un aperçu peu reluisant de la mentalité de Slimani et du coup on ne le regrettera pas.

Là ou j'en veux à Kita, c'est le temps passé pour rien sur ce dossier, je crois qu il n'a jamais voulu de ce joueur, du coup qu'il ne s'est pas "battu" et a fait le minimum au cas ou cela passerait.
Le Sporting de Lisbonne a proposé pour avoir Slimani, 500000€ au club et 30000€ de salaire, on pouvait largement suivre...
Aujourd'hui, on parle d'une somme de 2M € pour s'offrir les services de Moukandjo, la preuve qu'on avait de quoi "allonger" pour essayer de recruter Slimani.

Pour ceux qui rêvaient de Romero, ne rêver plus! le FCN arrête les tractations car le joueur est trop cher, 3M €, c'est donc mort!

Pour remplacer Djordjevic et son niveau, ne connaissant pas Slimani, on avait des doutes par contre avec Moukandjo, je pense que le niveau est plus faible et ce n'est pas le même genre d'attaquant. On aura pas mieux de toutes façons.

L'américain Bedoya, recruté grâce encore a des K7 vidéos, (bordel on est au blu ray aujourd'hui! Laughing). Je trouve ce recrutement exotique encore une fois, on avance trop en terre inconnu.

Un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est qu il semblerait qu'on recrute au dernier moment des joueurs qu'on nous propose sur vidéos et sur des conseils. On dirait qu'on a rien scruté à partir de début mai alors que la montée était proche, comme si nous n'avions pas anticipé le mercato et cibler des joueurs en cas de montée, comme si on avait rien préparé et qu'on si prenait depuis peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 10:29

Bonjour. Il y a beaucoup de choses intéressantes dites. Oui, il n’aurait pas été inutile de se rendre (et on aurait eu le temps !) en Algérie, non pour traiter, mais pour sonder le joueur et les autres parties. Les chiffres proposés par KITA sont trop faibles, ceux avancés par Lisbonne apparaissent plus justes. Je ne suis pas sûr du tout que SLIMANI ne soit pas un bon joueur et qu’il ne puisse pas réellement percer à l’avenir, on verra bien !
Lui aussi a eu raison de ne pas signer : un minimum de 30 000 € aurait été normal, je pensais même à un peu plus. Pas étonnant qu’il n’est pas sauté au plafond, il a préféré sauté sur un avion, ça va plus haut ! J’aurais, quand même, envoyé un SMS pour dire que je ne viendrai pas au rendez-vous.
En tout cas, il était moins cher que MOUKANDJO dont ROUSSELOT doit demander autour de 2M€ (à négocier peut-être). En tout cas, il a été acheté ce prix-là, voire un peu plus à Monaco.
Dernier point, quand on fait signer un contrat, il est préférable d’obtenir une longue durée, 4 ans me semblait bien. Car si le joueur voit sa cote grimper, au moins, on peut le vendre avec profit.
C’est le problème que l’on rencontre avec DJORDJEVIC, comme il n’a plus qu’un an de contrat, on ne va pas recevoir d’offre mirobolante.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 10:37

Je te rejoins sur les durées de contrat, mais pour Djordejvic il avait déjà été prolongé ce me semble, notre seul soucis est qu'il n'a réellement éclaté qu'à un an de la fin de son contrat, pas la faute des dirigeants sur ce coup là.
Sinon: recrutement sur cassette, à défaut d'avoir une cellule de recrutement digne de ce nom pas le choix, et puis si le reste est bien fait (analyse de la carrière du joueur, contacts pour avoir avis en conseils, et étude de son profil "international") est ce vraiment moins bien que de se déplacer pour le voir jouer une ou deux rencontres, sur lesquelles il peut aussi se défoncer sachant qu'il y a des recruteurs potentiels au stade. A voir, je dirais. D'ailleurs si on prend le pendant de cette remarque nous n'avons pas d'offre pour Filip, parce qu'il n'a pas brillé en matchs amicaux, cela retire t il de la valeur à tout ce qu'il a fait avant? Je ne crois pas. Donc la cassette on peut y voir su positif ou du négatif, je préfère rester positif sur le sujet. Après tout si Michel le veut, c'est que le joueur doit correspondre au profil qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 10:38

En tout cas notre équipe commence à prendre une certaine couleur amsud, et ça, moi ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 10:53

Moukandjo 2 millions,a ce tarif il peut rester en lorraine pour ma part,je prefere lancer n koudou ou niane
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 10:56

Sur ce que j'ai pu lire, l'Américain serait recruté sur le conseil de Fabrice PICOT, agent de joueurs et ancien du F.C. Nantes qui semble presque faire partie de la cellule de recrutement du F.C. Nantes parce que, s'il avait accepté les propositions de Kita, il serait le remplaçant de Budzinsky depuis longtemps.
Mais il a toujours refusé préférant garder sa liberté.
Je pense néanmoins que Kita lui fait totalement confiance d'autant plus qu'il me semble qu'il s'occupe de plusieurs joueurs nantais dont Veretout ( sauf erreur de ma part ).
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:14

Salut bon écoutez on ne s attendait pas à ce joueur : je ne connais pas mais attendons et nous verrons bien et de plus il arrive libre par contre je suis déçu si Nantes lâche le cas Roméro( 3 millions) pour prendre Moukandjo (2 millions)! Franchement à un millions prêt et au regard du niveau du joueur , j espère qu ils vont changer d avis et prendre Romero car ce serait mieux maintenant deux millions pour Moukandjo c est un peu gros, je ne sais pas quelle saison il a fait à Nancy la saison dernière je vais aller voir: s il signe il ne manquera plus qu un autre milieu et un latéral pouvant jouer à droit et à gauche, c est ça Michel voulait deux milieux à droite et à gauche , un attaquant et un latéral! Sinon ba s il signe mais ça va se faire bienvenue à lui, qu il apporte au club son expérience et toutes ces qualités mais ici il sera accepté et s il joue bien encore plus car on sait reconnaître 0 Nantes les bons joueurs qui donnent au club! Et vous avez toujours raison, les joueurs annoncés ne sont jamais ceux qui viennent et d ailleurs l attaquant ne sera peut-être pas Moukandjo
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:19

Oui, je pense que MOUKANDJO partira pour moins de 2 M€ (le prix acheté est une chose, après, il y a la réalité du moment présent). Par exemple, MONTANO est cédé 800 000 € et YATABARE pourrait partir pour moins de 1, 5 M€.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:28

Je n'ai qu'une chose à dire "Tristesse" !!!

Un américain maintenant, "On va prendre notre temps pour recruter intelligemment" qu' ils disaient....

Autant recruter personne sérieux et travailler avec notre équipe actuelle.

On passe pour des guignols avec notre recrutement à 2 balles

Nantais449 peut nous dévoiler le nom maintenant du fameux "prometteur" argentin qui devait venir, je pense que c'est cuit ce transfert

On le savait que la saison allait être difficile mais là... j'espère que l'on fera mieux qu'Arles Avignon c'est à dire plus de 3 victoires, j'appréhende déjà le match de samedi, encore plus le match au Moustoir le 18...

Bon je repars au Festival Interceltique bosser
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:39

le nom de l argentin il l adonné déjà c était Juan Iturbe de Porto!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:42

Merci Pierrick, je file bosser je suis à la bourre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:43

Je suis allé voir la vidéo des buts de Bedoya. Sans être sûr de rien à priori, sur ce que j'ai pu voir il vaut au moins Slimani, semble doté d'un bien meilleur état d'esprit, et lui il était gratuit, donc rien à perdre sur ce coup là je pense. Reste qu'effectivement on aimerait bien un effort sur Romero, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:55

chronopost a la bourre ou kronembourg a la poste? courage Merlus
Les vidéos ca veut rien dire,on peut faire un montage vidéo sur les meilleurs actions de Zerka on serait bluffé aussi
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:56

Salut a tous.

Bedoya encore un international , milieu relayeur d’après sa description sur wiki. 10 buts l'année dernière en Suède et là 2éme meilleur passeur de la Gold cup compétions ou il y a le Mexique , Panama , Martinique , canada , Honduras , Trinité-et-Tobago , Salvador , Haiti ,Costa - Rica , Cuba , le Bélize et bien sur les USA.

Pas emballé mais a voir sur le terrain et bienvenue a lui. Ce qui voulait un mercato made en L1 ses pas mal partie; Sauf si Moudkandjo arrive et l'autre joueurs annoncé par Nantais 449 qui a l'expérience L1.

Encore un joueur cité nul part dans la presse qui signe.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:00

Milieu droit en sélection , sa me rassure un peu car vue sa description je pensais qui jouait dans l'axe .
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:08

manque plus un gars international du Vanuatu et 1 des iles salomon et on est pret pour la L1 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:12

Je rejoins Ch'ti sur son commentaire à propos des vidéos.

Il faudrait voir l'intégralité de ses matchs la saison dernière pour se faire un avis plus juste mais peut etre que cela a été fait...

Enfin attention, car un joueur qui est libre ne l'est jamais sans raison!

Avis aux administrateurs, j'ai posté un message à propos des pronos dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:18

bonjours a tous
David stp ou est la prive merci
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:19

Concernant les vidéo , certaine sont trompeuse c'est clair.

Sur l'article de l'equipe .fr américain a Nantes? Il y a un commentaire qui me plait le 2éme en partant du bas , mais faut voir maintenant faut voir sur les terrain s'il correspond a sa.

Concernant son physique aucun problèmes vu qu'il vient de jouer la gold cup. Donc surement la contre Lorient . Face a Bastia surement trop juste.


@David pour les prono , il faut faire comment , vu que je suis nouveau. Aller sur le lien pronostic et après on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: