vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 15:45

Chtiramisu si tu fais référence à Meriem, Boumsong Der Zark qu'il les as refusé. Meriem j'aurais bien aimé.

Je le vois comme ça on recrute pas en L1, car certain préfère d'autres clubs ou trop cher. Alors qu'à l'étranger Nantes a une bonne image.

Je préférais aussi des recrue  L1 que les deux premières recrues. Même si Oswaldo m'as un peu rassuré contre Rennes, à voir en championnat maintenant. Bedoya je ne le connaît pas , mais ça peut être une bonne pioche.


Salut Cris concernant Romero je pense que s'il signe ça sera pour jouer Aillier gauche a la place de Bessat et un milieu a trois comme avait mis David je crois me semblerais probable. Système de chauvin je crois .

Concernant les jeunes que tu cites Trabelsi n'as pas joué en préparation, donc le voir en L1 me surprendrais, N'Koudou ça commence à faire beaucoup de monde à droite, donc des bouts de match. Puis Niané ça va être dur de le voir, à part en coupe et il faudra dégraisser pour le voir en championnat je pense.

Riou

Cissokho - Djilobodji - Viscarrondo - Veigneau

Deaux

Touré ou Bedoya - Veretout

Bedoya ou Moukandjo ?                          Romero ?

Moukandjo ?ou Djordjevic


Je pense que ça ferait une équipe pas trop mal si les recrue sont au niveau, le seul hic sera les deux latéraux .


Dernière édition par fcncoco le Jeu 8 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 15:52

Cichero et Gakpe t'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:00

Ah oui, moi je pense que Gakpe sera un titulaire indiscutable. Si Romero peut jour à gauche, là d'accord, ça peut être bien, Bessat ne me semble pas indiscutable en L1 mais c'est à voir. Si on peut avoir un bon latéral derrière, oui, à priori ça tiendrait la route et ça me rangerait chez les optimistes !
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:02

chtiramisu a écrit:
Cichero et Gakpe t'en fait quoi?
Chichero troisième DC ou doublure de Veigneau.

Gakpe doublure soit a droite ou dans l'axe.

Vu qu'on a droit a 7 joueurs sur le banc : Zelazny , Chichero , Alhadur , Trebel , Bessat , Fernando et Gakpé.


Avec sa on sera armé je pense .  Par contre plus de Pancrate je m'en aperçois , donc après a Der Zarkarian de faire ses choix mais on aurais l'effectif pour jouer le maintien avec un banc pas trop mal.


Dernière édition par fcncoco le Jeu 8 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:07

Moi je ne suis ni optismiste , ni négatif . On va dire neutres j'attends de voir , même si je suis plus positif.

Si les 2 joueurs signe , ils nous manquera un latéral et alors là si les recrue sont au niveau ça sera pas mal.

Gakpé je n'arrive pas a le cerné très nonchalant , mais en L1 il nous apportera. Je lui vois plus un rôle de joker que de titulaires indiscutables.



Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:24

Je viens de lire que Nantes a trouvé une nouvelle idée géniale qui devrait faire réagir.
En effet, ils ont pratiquement imposé une interdiction aux spectateurs extérieurs à Nantes d'assister au match contre le PSG.
En effet, Nantes vient de créer un pack 3 rencontres :PSG + Sochaux+ Nice ( voir détail et prix sur le site du FC Nantes).
Et la billetterie pour le match du PSG n'ouvrira que s'il reste des places après la vente de ce pack 3 rencontres !!!!!!!!!
Autant dire que les spectateurs de l'extérieur qui ne souhaiteraient voir que le PSG auront intérêt à se précipiter s'il y a une ouverture de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:39

Microbe je viens de voir sa.

Dommage pour ceux qui pourrons qu'assister a ce match et vont devoir se dépêcher des que la billetterie ouvre.
Concernant le pack pour ceux qui vont le prendre en Océane Bas ils gagneront 20 euros , chose pas négligeable quand même. Prix des places contre Paris en Océane Bas 55euro.

itw de Der Zarkarian
Il souhaite encore un renfort offensif en cas de départ. J'ai du mal a comprendre cette phrase.

Veretout chez les espoirs
Nôtre Jordan qui franchit un cap en étant appelé chez les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:41

Cris je ne crois pas que les jeunes seront des titulaires indiscutables et qu ils seront sur chaque feuille de match car ok il faut les intégrer mais petit à petit! De tout façon recrutement n et pas gage de réussite , la seule chose c est que les nouveaux joueurs soient bien intégrés , acceptés et qu ils soient bien utilisés et après on pourra parler de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:42

Voici d’autres réflexions.
D’un côté, on n’a plus de sous, même pas 1, 5 M€ pour acheter un joueur (dixit MDZ) et puis France 3 nous raconte que l’on va investir (tant mieux pour Pierrick lol  ). Donc, on ne sait pas sur quel pied danser !

Je ne vois pas Nantes prendre à la fois ROMERO et MOUKANDJO, en plus de BEGOYA, le profil de ces 3 joueurs est assez semblable, un seul des deux peut-être. Aucun de ces joueurs ne peut jouer vraiment seul en pointe. Ils peuvent jouer avec un fixateur comme ARISTEGUIETA ou DJORDJEVIC ou évoluer aux ailes, leur poste préféré. Des 3, ROMERO serait le plus à l’aise à gauche, mais leur préférence est à droite. MOUKANDJO est un joueur connu et encore un espoir. C’est un joueur "à coup de boutoir", qui se déplace fort bien. Il est capable aussi bien de marquer que de de faire marquer, mais il ne vaut pas plus de 1, 5 M€, si on ne veut pas prendre de risques.
Enfin, comme le rappelle Cris, on est « en sursis », puisque si la sanction est confirmée, on sera interdit de recrutement dès le prochain mercato d’hiver et le suivant. C’est pour cela que KITA aurait tout intérêt à sortir un peu d’argent, pendant qu’il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:42

Oui mais ceux qui ne veulent pas voir nice et sochaux ne vont pas vouloir payer trois matches tu fais cela en fin de saison ou une serie de matches moyens pas un match de gala en periode de vacances ou l interet est de faire le plein en plus si on reussit notre entame de championnat les gens vont vouloir se payer paris donc ca se discute
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44

D'ailleurs, MDZ dit : "j'aimerais encore 1 joueur offensif". Lequel viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:45

si donc lesj oueurs signent on aura un bel effectif et ce sera à Michel de faire ses choix en sachant que la défense est déjà faites sauf si on prend un latéral pour être titulaire après le reste cela correspond à la réalité fcncoco mais maintenant faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:48

Moi je demande que les joueurs soient bons
pour la cellule de recrutement c est la base d un club meme en district
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:49

D ailleurs c est pour cela André que Kit va sortir le portefeuille set recruter ces joueurs en sachant que le non droit de recruter pour cet hiver et l été prochain plane sur nous!D ailleurs c est bizarre qu on n est pas de nouvelles de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:51

oui moi je demande que toute l équipe les joueurs titulaire , sur le banc et les autres susceptibles d incorporer l effectif à n importe quel moments e donnent à fond, mouillent leur maillots et se mettent minables à chaque match et là déjà on aura une chance d arrive au maintien!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:54

Bon les pronos ils arrivent ou quoi
une fois troisieme une fois deuxieme cette fois je suis optimiste je serai premier et je bouffe du Chtiramisu au dessert
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:56

oh ba moi je vis comme le fcn le maintien à ma place de la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 16:57

Qu ils se mettent minables pour le maintien mon Ami Pierrick?
Pas sur
mais qu on mette minables les autres Zlatan Falcao et autres la je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 17:12

Moi j'ai suivi un stage pour les pronos pendant les vacances. Faisez gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 17:23

COUCOU VIVENANTES2 flower 

Eh bien cela discute sec ... Viendra , viendra pas ... En tous cas en voilà un qui ne nous aura pas fait faux bond ... geek AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Bedoya080813 Et d'accord pour l'accueillir comme il se doit avec tout notre foot 
Je trouve que l'on parle facilement quand c'est l'argent des autres même si on est en L1 , pas le tout de recruter si on part à la faillite comme certains clubs surendettés ... Et qui payera le loyers , les factures , les salaires de tout ce petit monde ... Tout le monde n'a pas une manne d'or ou pactiser avec je ne sais qui ... !
Et pourquoi on ne réussirait pas , notre coach MICHEL reste modeste et réaliste en nous parlant de maintien ... On ne peut le blâmer et ce n'est ni être pessimiste ou optimiste mais réaliste surtout quand on revient de loin après un certain temps et qu'enfin on touche au but ... Vous croyez franchement qu'il n'a pas son mot à dire pour valider les arrivées , qu'il n'y a pas pas concertation avec FRANCK ( qui malgré son jeune âge, n'est pas si novice qu'on le croit , il a bien appris ces leçons en coulisses depuis que son Papa a repris notre FC NANTES ... Croyez moi et il a su être à l'écoute et il connait les ficelles du métier et du monde de requins qui y nagent ... Faut arrêter de le sous estimer ... Il a les épaules plus solides qu'on ne le pense , après tout ce n'est pas parce qu'il est discret , qu'il n'est pas efficace ... ) !

Quelques passages de l'interview de notre coach qui ont retenu mon attention ...

Code:
A quoi jugerez-vous que vous avez fait une bonne saison ?
Michel Der Zakarian : Le maintien.
Code:
On démarre aujourd'hui comme les autres promus. Mais je pense qu'il faut rester humble. En même temps, cette histoire doit être une fierté, et montrer que Nantes est encore un grand club.Un maintien se joue souvent à domicile. Il faut qu'on soit une forteresse difficile à bouger à la Beaujoire, avec notre public derrière nous. Il faut que ce soit une force pour nous. On joue tous les matches pour les gagner. Après, comme tous les matches, c'est notre contenu ou ce que propose l'adversaire qui fait qu'on pourra ou pas prendre les trois points. L'esprit qu'on a affiché l'an dernier. C'est une équipe cohérente collectivement. Ca a été notre force pour retrouver la Ligue 1. Il faut s'appuyer là-dessus et améliorer d'autres domaines. Mais il faut garder nos valeurs.
Un joueur international américain va nous rejoindre. C'est un joueur de couloir, qui peut jouer à droite, à gauche ou derrière l'attaquant. J'aimerais encore un joueur offensif, en cas de départ. Tout est possible. Mais c'est le lot de toutes les équipes.
Pour moi tout est dit ... ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot 

Pour les pronostics ... J'attends en partie privée les réponses de mes petits camarades ... On s'y colle ... Très vite ... BISES à TOUS AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Pom10 flower 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 20:53

Bon n'ayant pas eu de réponse de mes petits camarades si ce n'est chtiramisu flower je me suis permise de vous ouvrir une nouvelle session PRONOSTICS SAISON 2013 / 2014  L1 ... Comme dans le bon vieux temps ... Wink Very Happy 
A vous de procéder , BONNE CHANCE à TOUS flower et TOUTES flower ... Et surtout , surtout ... ALLEZ LES JAUNES ... foot Et VIVENANTES ... foot 2 fois plutôt qu'une ... foot sunny
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 22:14

Bonsoir lien du match de Lanus pour ceux qui ont envie de voir Romero joué , il est titulaires.

Bonne nuit a tous go nos Canaris Samedi
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 23:41

jeune et con
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 23:44

ca c bon
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 EmptyVen 9 Aoû - 0:03

putain de camion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: