vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 13:12

Oui, mais au bar, j'ai peur de tomber encore sur ANNICK affraid 
fou 2  content  fou 2
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 13:14

why not ?
Mais, je ne pense pas que DJORDJE intéresse LYON.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 13:16

Je viens de le lire : effectivement en plus De St-Etienne qui s intéresse à lui ( c est le moins cher de tout ceux que Visent ASSE) des clubs étrangers sont aussi sur les rangs mais eh oui Lyon aussi serait intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 13:17

A mon avis Djorjevic partira bien et Nantes récupérera des sous dans l affaire!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 13:18

si Andre pour remplacer Lopez,je trouve ca etonnant car ils vont peutetre disputer la LDC,et prendre un joueur de L2 c'est osé,les supporters attenddent mieux
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 13:23

Bonjour a tous, Sur "l'affaire Slimani" un "dernier" petit mot : Personne n'ayant assisté aux negociations ,je pense qu'il est subjectif de dire qui a plus tord ou raison dans cette histoire ,surtout David quand on sait a quel point tu ne portes pas les Kita dans ton coeur.Je dirais que si Nantes avait été pour Slimani un vrai choix de carriere et que pour Nantes le joueur avait été une vraie priorité , le joueur serait nantais depuis belle lurette . Très etonné de voir André si tranché sur cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 13:57

Oh mais c'est mal connaître les petites cellules grises de notre Sir ANDREW flower geek ... Il rebondit bounce bounce bounce et peut être aussi têtu AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRnnI5zWtGtfrJzmWBO2I-3cSHZu5QfJZpW2rDwW4Wq-ds5_md-que notre WALDEMAR AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQRHvtY78ericCGmxOooC-p4KXJKos-oO4zKdBff1Z8EJh1rVaYet à fond dans certains sujets ... fou Peut être avait-il investi sur le sujet ISLAM lol! histoire d'épicer le plat AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSmCw4Lw3pQmcbPROtAsgJSb1FX6ksoSTp_bu7F6GYUlUVQRE4vgQtrop longtemps réchauffé et ça marche ... lol message2
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 14:37

Pour répondre à Ch'ti, Jimmy Briand n'est pas ( plus ) un avant-centre, à Lyon il a été utilisé en joueur de couloir, or si Djordje s'en va ( ce qui est certain ) il faut un avant-centre, un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 14:46

Le sporting nous pretera Le fantome lol
et hop encore une tournee au bar
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 14:46

Oui Cris Moukandjo est plus ailier qu'attaquant aussi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 14:54

Si jimmy Briand il viendra avec sa bande pour faire plaisir a Annick et lolo Voulzy
et hop une tournee
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 14:58

Pour les transferts réussis ou ratés, je crois que c'est à la fin de la saison qu'il faudra en reparler.
Pour Djordjevic à Lyon ? Je n'y crois pas trop. A priori, ils sont beaucoup plus intéressés par Aliadière.
Maintenant, occupons - nous des renforts nantais. Avec une question ? Jusqu'ici, les renforts nantais ont toujours été des noms que personne n'a jamais cité. Donc, les pistes Moukandjo ( agent Fabrice Picot comme Bedoya ), Romero etc ..... vont-elles aussi disparaitre en fumée ou pour une fois, l'une d'elles sera-t-elle la bonne ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 15:03

Oui c'est vrai ch'ti. Attention Betisboy, avec Modération ( mais il est très demandé le pauvre ! ).
Par contre, un joueur Lyonnais qui serait intéressant ( à mon avis ) c'est Réveillère puisque Michel cherche un latéral. Il a joué essentiellement à droite, mais parfois à gauche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 15:07

A chaque betise de sortie je paierai une tounee au bar
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 15:08

Reveillere ca serait bien mais le salaire a mon avis est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 15:11

Je ne savais pas que Picot était l'agent de Moukandjo. Oui alors, ça pourrait jouer beaucoup. Je n'ai plus trop de souvenirs de l'avoir vu à la télé mais 5 buts marqués, 25 titularisations, ça n'en fait pas une star non plus. Nous ferait-il oublier Djordjevic ? Car c'est bien cela qu'il faut : au moins le remplacer, voire apporter un plus. Romero ( que je n'ai jamais vu jouer ) semble avoir plus de possibilités selon les diverses sources consultées mais là, on n'est pas du tout dans le concret, juste dans les suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 15:30

Pas de nouvelles concernant les transferts. malgré tout, demain, je vais a la Beaujoire assisté au match. Je devrai avoir plus d'infos. Avec un petit compte rendu, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 15:43

Tu seras le bienvenu Nantais 449 en plus j aime bien tes commentaires bien plus justes que ceux du site officiel et en plus une petite note technique
ca vaut bien une petite tournee au bar
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 15:48

et oui c est ben vrai tout ça! Allez hp une petite tournée au bar, d ailleurs le pack est déjà au frais!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 18:09

Bonsoir tout le monde,

Je pense que nous allons tous aller boire un coup au bar smiley car je trouve que les propos de certains sont disproportionnés.... Je ressens de la tension !!!! Allons allons !!! TOUS SUPPORTERS DES JAUNES !!!! et débattons dans la sérénité.....

SLIMANI C'EST MAINTENANT DU PASSE.... ET HEUREUSEMENT... MAINTENANT LE PRESENT ET VIVEMENT SAMEDI SOIR ET QUE L ON DISCUTE DE MATCHS ET DE NOMS DE CE MOT QUI FAIT SOUVENT MAL.... RUMEURS...Evil or Very Mad 

Déjà THE MATCH EST DECALE

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-3e-journee-FC-Nantes-Paris-SG-decale-au-dimanche-25-aout-21-h_fil-2381093_actu.Htm

Et, vous avez vous, l'histoire du pack 3 matchs avec Nantes Paris.... Comment forcer les gens à venir au stade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 18:23

Salut Badette, l'histoire du pack je m'interroge aussi. Quoiqu'il en soit, si les packs ne partent pas, ils finiront par mettre en vente les places individuelles, donc, si on ne souscrit pas à la méthode, il suffit de ne pas acheter de packs.

Moi je me demandais juste, si ce n'était pas plutôt une astuce pour éviter une grosse affluence de supporters parisiens au match, du fait des aoutiens en vacances chez nous. Si c'est ça, bien vu, mais on en aura vite confirmation lors de la vente des places pour les matchs des autres grosses écuries qui viendront chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 18:28

MOI J AURAIS LES TROIS paCKS MAIS DANS MON FrigoT! ah Ah Ah smiley smiley5 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 18:30

Trop fort Pierrick, et tu les as eu à combien ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 18:59

Petit message en passant pour David, dont je n'avais pas vu la réponse me concernant plus tôt dans l'A/M. Désolé si je t'ai donné l'impression de "cracher" sur Slimani, comme tu dis, tu m'autoriseras pour ma part à penser que Slimani lui ne s'est pas privé de "cracher" sur le FCN, avec sa manip à deux balles. Dans une négo quand les deux parties doivent se revoir, tu ne plantes pas les gens là, sans avoir au moins le courage de venir leur dire en face ce que tu penses (en l'occurrence que l'offre de Kita était ridicule peut être, mais au moins tu assumes ta position et tu ne fuis pas comme un lâche).

Ensuite, je faisais seulement un constat d'étonnement, que beaucoup de gens déploraient la non signature de Slimani, alors qu'il y a un mois on n'hesitait pas à qualifier ce recrutement d'exotique. Ceci ne te visait nullement en particulier, c'était plus une remarque générale. Chacun ici est libre de dire ce qu'il pense je crois, je n'ai pas pris la mouche quand on s'est offusqué ici même du recrutement "d'un américain", je cite.... Si toutefois on n'a plus le droit de dénoncer certaines attitudes scandaleuses de joueurs, n'hésites pas à me le confirmer, et je m'abstiendrai alors de tout commentaire en ce sens (mais je n'en penserai pas moins).
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 19:16

Et par la même occasion je présente aussi mes excuses à toutes les personnes qui auraient pu se sentir blessées par mes propos, telle n'était pas mon intention car je respecte, ô combien, la convivialité qui règne sur ce forum. C'est juste que le comportement de Slimani m'avait énervé grave, mais vous l'avez compris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: