vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:49

Et oui c était un sacré mec avec un beau fond, gentil je me souviens avec Vercautauren aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:50

Et si Burruchaga n'avait pas été blessé à l'époque, et qu'on avait pu garder Deschamps, tout ça avec Suaudeau en entraineur au lieu de Blazevic, on aurait tout déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:51

oui j étais devant la télé et quel match de fou : en face y avait Papin, Forster, Allof, Mozer pour ne citer qu eux!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:52

c est clair je pense qu on aurait pu avoir 1 ou 2 titres en plus , c est une époque ou cela a commencé à partir en sucettes au club !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:52

Bon enfin arrêtons de rêver, mais moi notre futur milieu de terrain, si on boucle les recrutement en cours il me plait bien, je pense que Nantes ne se contentera pas de jouer la 17e place si la sauce prend.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:54

moi j adorais aller à Saupin c était gratuit à l époque, on pouvait m^me rentrer gratuitement aux mi-temps des matchs et j allais retrouver un petit vieux qui à la mi-temps m offrait un paquet de cacahuètes et à chaque match , c était génial: mon père était abonné et avait sa place avec ma tante!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:55

oui tout se passe bien, cela peut faire une belle équipe en faisant en sorte que la mayonnaise prenne!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:55

Là tu remontes plus loin encore car le match face à Marseille c'était à la Beauge, mon premier que j'ai vu là bas moi c'était un Nantes Bastia triplé nantais avec Vahid et Bruno Barroncheli parmi les buteurs
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:56

On aura déjà une première réponse samedi et j espère une victoire du moins j y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:57

Oui même si nos deux futures recrues (si elles signent) ont peu de chances de jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:59

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-lassad-nouioui-ma-priorite-cette-saison-c-est-de-decouvrir-la-ligue-1_111541

Foot mercato veut nous refourguer Oui Oui
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 19:00

ah non elles ne joueront pas c certain! Sinon je ne mes souviens pas du premier car j en ai vu tellement , j allais m^me voir des matchs amicaux le dimanche à Saupin!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 19:03

ils ne parlent pas que de nous et de toute façon on a des pistes donc ça ira! Et puis ça va on n est pas sur Mytic!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 19:22

en tout les cas le mec jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 21:41

BONSOIR VIVENANTES2 flower 

Alors un petit nouveau CANARI ALEJANDRO BEDOYA ... cheers message1 foot foot 

EH Bien cela n'aura pas traîné , la chute finale... Une fois débloquées les mésaventures du roman de l'été jaune et vert ... Au moins on a pas besoin de prendre l'avion pour voyager ... D'ailleurs en parlant de voyages , pensez vous vraiment qu'il soit si facile de se rendre en ALGÉRIE pour superviser un joueur ou plus simple de venir pour lui en FRANCE avec un visa ... Surtout quand tous les frais sont payés ... lol!  Question Arrow   

Ce qui nous fait par ordre d'apparition ... GABRIEL 25 avril 1984 : taureau , FERNANDO 09 avril 1992 : bélier , OSWALDO 31 mai 1984 : gémeaux , ALEXANDRO 29 avril 1987 : taureau ... Tous avec un lien à l'AMERIQUE DU SUD ... Wink Very Happy Arrow 

SERGE : 7 mai 1987 , taureau .

FILIP : 28 septembre 1987 , balance .
ISMAËL : 2 janvier 1985 , capricorne .

Je vous laisse réfléchir ... Wink scratch Very Happy Arrow

Allez encore un peu de patience pour un "HAPPY END" et enfin se tourner sérieusement vers notre championnat de L1 ... Wink foot 

A ce sujet , il est bien de se préoccuper des pronostics pour notre VIVENANTES2 sunny ... Et je réponds que la partie privée est exclusive aux administrateurs , c'est notre bureau où nous nous concertons pour des affaires administratives du site ... Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas ... Wink Very Happy 

DOUCE SOIRÉE VIVENANTES2 flower Dormez tranquille Sleep on veille ... Et surtout surtout , les pièces se mettent en place même si on ne s'attendait pas à cette pioche du Destin ... Il est en marche ... Le FC Nantes est né un 21 avril 1943 : taureau ... Wink Very Happy anniversaire salut 
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 8:30

2 proverbes me viennent en tête à la vue du peu de commentaires sur l'évolution du mercato des
canaris : "chat échaudé craint l'eau froide" et " il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de
l'avoir tué".
je pense que nous tous voulons que le site officiel du FCNA nous confirme la signature des différentes recrues avant de les commenter.
Par contre quand je lis le commentaire de Sangoku "tristesse, un américain maintenant...." ça me rend plutôt triste, car au contraire l'annonce de cet éventuel transfert devrait nous donner du baume au coeur après les interminables semaines à attendre l'autre "pingouin"...
l'Américain en question, aux origines sud-américaines, vaut sûrement mieux que l'algérien..et le championnat suédois auquel il participait est aussi relevé que le championnat d'Algérie...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 8:32

Bonjour ANNICK, Bonjour tout le monde. Quelques avis :
BEDOYA est un Américain d’origine Colombienne, question : parle-t-il aussi Espagnol ?
BANGOURA a joué (preuve qu’il est toujours là !) sans succès avec la CFA. Je me demande bien, s’il est vraiment capable de revenir.
ROMERO. Je crois que cette piste trop onéreuse a été abandonnée, du reste il a un peu un profil à la BEDOYA.
SLIMANI. Je n’ai pas le même avis que vous à son sujet. Pour 500 000 € et 30 000 € de salaire, cela me semblait une très bonne affaire pour l’avenir. Quand on sait que le Club n’a pas de sous pour investir et qu’on laisse "s’évader" pour un écart de 200 000 € un joueur qu’on a "collé" depuis 1 mois, c’est incompréhensible ! Maintenant, même en cas d’accord, il y avait toujours un risque sur ce dossier, étant donné toutes les parties prenantes. Dans ce sens, c'est peut-être mieux, mais ce n'est pas sûr.

Il y aura, quand même, 1 ou même 2 arrivées d’ici le 2 Septembre. Maintenant, on va voir dès Samedi, ce que peut faire une équipe de L2 face à une équipe moyenne de L1.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 8:55

Avec l arrivee de Bedoya de nationalite Americaine il ne faut plus s attendre a l arrivee d un hors ce tant que Filip n a pas sa nationalite F ou quitter le club donc pour cela en plus du manque de fons il ne faut s attendre a voir Romero arriver c etait une vague sans retour
maintenant personne ne connait Bedoya il serait meme meilleur que ceux qui ne viennent pas ou plus il faut etre raisonnable et attendre quand meme pour se faire une opinion et juger de son niveau autre que de videos d une gold cup aussi peu relevee par contre d accord pour dire que le championnat suedois dans son ensemble et plus releve que celui d algerie
moi j aurai prefere Romero qui aurait eu plus d impact dans ce mercato et dont le talent et les qualites ont depasses les frontieres du championnat argentin
je pense aussi que Bedoya sera meilleur que Pancrate mais comme ce dernier a les faveurs de Dzk je pense qu on le verra plus a gauche ou dans l axe aux places de bessat ou d eudeline
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 9:05

Je voulais dire je pense qu il peut etre meilleur que Pancrate car je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 9:50

André, je te rejoins entièrement sur ton commentaire à propos de l'affaire Slimani sauf sur ta dernière phrase car je pense qu'il n'y aurait pas eut de soucis comme avec Bangoura étant donné qu'on dédommageait financièrement le club et qu il y a eut plus de pourparlers.

Je m'étonne que peu de personnes trouvent cette affaire peu compréhensible, que le FCN est proposé une si petite somme alors qu il y avait de la concurrence et que MDZ le voulait absolument. N'oublions pas que notre première proposition était de 50.000€!

A titre de comparaison, vous continueriez à négocier avec quelqu'un qui vous propose 500€ pour une voiture que vous vendez 6000€ comme prix de départ? Vous le prendriez au sérieux et non pour un rigolo?
Si quelqu'un d'autre à coté vous propose 4000€ pour votre voiture, vous ne claqueriez pas la porte au nez à celui qui vous en proposait 500€ et qui refait une offre à 1500€ pour aller voir celui qui vous en propose 4000€?

Pour moi c'est logique que Slimani et son club ai coupé court les négociations par contre plutôt que de poser un lapin, ils auraient au moins pu le dire franchement au FCN, ça ce n'est pas courtois de leurs parts.

Kita père ne voulait pas trop de ce joueur et envisageait de le récupérer gratuitement ou à moindre coût.
Ils ont tenté un coup de bluff financier en pensant que notre offre d'une place de titulaire suffirait à faire pencher la balance en notre faveur, résultat, cela a fait fuir le joueur et son club... les Kita ne s'attendaient pas à ça et ont été bien naïfs dans ce monde du foot aux dents longues. F.Kita a dit "ils se sont foutus de nous", Slimani et son club ne peuvent ils pas en dire autant avec la proposition de 50.000€ des Kita? Quand un club s'intéresse à un joueur depuis plus d'1 mois et l'attend avec impatience, on s'imagine qu ils seront prêt à faire une offre sérieuse et correcte. On proposerait 300.000€ à Kita pour Djordjevic sachant qu il en veut au moins 3M€, il ferait la même chose que Slimani et son club, encore plus si un autre club lui proposait 2M€ à coté.

La preuve qu il n y avait pas de volontés de faire un effort financier pour recruter Slimani, c'est qu on va sortir le portefeuille pour recruter Romero ou Moukandjo qui seront sans doute plus chers.
Voulant Slimani, j'aimerais bien savoir ce que pense MDZ de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 10:04

Le gros problème dans cette affaire Slimani, c'est qu'on n'a pas toutes les données.
Certains parlent d'une proposition de 50.000 euros pour le club, d'un salaire de 20.000 euros, d'autres d'une première proposition à 150.000 augmentée à 300.000.
Il y a tellement de mauvaise foi dans ce dossier.
Dernier exemple : pour les journaux algériens, l'échec est de la faute de Kita parce que, si l'équipe à Slimani n'est pas venue le mardi comme prévu,ils étaient toujours en France et Nantes aurait du patienter ( alors que tout le monde sait qu'ils avaient pris un avion pour Lisbonne )
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 10:20

Dans les 2 cas, notre offre était trop faible par rapport à la concurrence. Comme je l'ai dit, Kita aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversé.

Il est évoqué une première offre à 50.000€ et que les offres de 150.000 et de 300.000 auraient été proposé au second RDV, le problème est que Slimani et son club, ne prenant du coup pas le FCN au sérieux, ne sont jamais venu à ce RDV, ils étaient dans l'avion pour Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 11:01

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes-l-Algerien-Slimani-ne-viendra-pas_fil-2380535_actu.Htm

"Hier matin, les Kita escomptaient donc finaliser un transfert, un accord de principe ayant été trouvé avec le joueur et le CR Belouizdad selon l'entourage nantais. En revanche, du côté d'Islam Slimani on n'était pas emballé par le salaire de 25 000 € proposé. Slimani s'est dérobé. L'attaquant algérien ne s'est pas présenté au deuxième rendez-vous."
On peut en déduire en lisant ces lignes qu'à la fin du premier entretien , toutes les parties avaient trouvé un accord de principe et se sont donné rendez-vous le lendemain matin pour finaliser le contrat . Est ce que Slimani et sa clique ont menti et ont donné leur accord pour la forme sachant qu'ils allaient négocié le lendemain avec le Sporting ?

En tout cas, cette histoire montre bien qu'en matière de recrutement, on est à la ramasse (surtout qu'on a plus de cellule de recrutement ) . 1 mois de perdu ! Heureusement qu'on a quelques contacts à droite à gauche et un bon magnétoscope pour visionner quelques vidéos de 3 minutes des meilleures actions d'un joueur . Quel travail de prospection !

"On passe sur le coup de « pompe » justifiant une interruption de palabres pour une petite sieste à l'hôtel. À partir de là, Slimani et son agent ont joué l'esquive... même après avoir obtenu, par téléphone, satisfaction sur le plan des conditions salariales."
En tout cas, Islam on te souhaite une bonne sieste sur le banc du Sporting .

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 11:02

Salut à vous, jourj-2 , je suis pressé d y être! Pour revenir à Slimani je ne comprends pas que vous en parliez encore car c est fini que l offre de Kita était trop faible, qu il avait raison cela ne changera rien et moi je suis bien content que l affaire ai capoté car s il devait signer cela aurait dû se faire depuis lgts et si Kita le voulait vraiment le plus simple était de se déplacer cela n apas été fait, cela voulait bien dire que ça voualit dire et la conclusion de cette histoire me donne raison! André je ne suis pa d accord je pense que Nantes fera tout pour prendre Roméro et aussi Moukandjo et que là il sortira le chéquier : par contre pour le latéral peut-être qu il prendront un joueur libre comme Bedoya
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 11:05

C est certain qu il faut une cellule de recrutement car sans un club ne peut y arriver: si personne ne peut se déplacer aux quatre coins de l Europe ou ailleurs ce n est pas Michel qui va le faire et la famille Kita n est pas là pour ça et ne sait pas faire de toute manière: il est temps qu il se penche dessus en prenant des gens compétents! Si les gens qui aiment le club attendent que Kita se barre c est qu ils n aiment pas le club car c est maintenant qu on a besoin d aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: