vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:32

Ok, tu as peut être raison, mais je maintiens ma position, même s'ils nous foutent une rouste, ça veut rien dire pour moi. Ce qui importe plus pour moi c'est pour qui battra le coeur de la Beaujoire ce soir là, fiers d'être nantais c'est souffrir avec notre équipe peut importe le résultat. Et ça, ça nous permettra d'aller briller face à Reims quel que soit le résultat du 24 août.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:33

En tout cas Chti, si on gagne le 24 août, je boirais une bière du nord à ta santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:37

Bien evidemment je serais pour Nantes mais j'ai peur qu'on se prenne une branlée meme Bastia ca sera pas facile,en fait ca sera 38 journées compliqués car les equipes jouant le maintien qui viendront a Nantes vont bétonner et nous on a pas assez de talent offensif pour percer leur verrou
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:38

D'où l'importance d'un mec comme Romero, là dessus on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:39

après je ne suis pas dans l histoire non plus, je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:40

La Goudale ou biere du démon mais attention at tchiete Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:41

Bon amigos, il se fait tard, je vais vous laisser. Puisse la nuit nous apporter la certitude d'un avenir radieux pour notre club de coeur. A force d'y croire tous, on va finir par le faire bouger ce sacré destin, non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:42

Ben si on éclate le PSG, franchement bière du démon ça aurait de la gueule je pense LOL
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:45

moi aussi je boirais une bière du Sud amis y en a pas donc une bière du nord bref une bonne bière et voir deux, allez je vs laisse et bonne nuit à tous en attendant les nouvelles nouvelles! Et moi pour l instant ce qui m intéresse c est une victoire contre Bastia et quoi qu il arrive et la manière je sais que les joueurs donneront tout et que tt un peuple sera derrière eux et bien sûr que tout ce qu on a gagné on ne le doit qu à notre jeu, à nos jeunes , à notre philosophie et nos entraîneurs!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:46

et rien d autres!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:47

Elle est fabriquée a Douai(Brasseur de Gayant) franchement t'en boit 1 pas 2 sinon tu es bon pour une belle soirée
Bonne nuit a toi et a tout le peuple jaunes et verts
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:48

Ok faut que je regarde si on a ça en stock par ici, que je m'en mette une au frais pour le 24, juste au cas où?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:53

12° gout vachement fort,peut etre tu peut en commander sur internet,sinon ya des bieres belges style trappistes franchement une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:59

non mais y a des boutiques qui vendent des bonnes bières et je suis sûr d en trouver et j en prendrais une! On en reparlera un peu avant le match pour que je m en souvienne!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:59

c est une blonde ou brune ou rousse ce ne st pas du style Guiness car je n aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:00

La Goudale , j aime bcp j en prend régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:01

Bon allez cette fois je file , bonne nuit les canaris!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:04

Bonsoir, BRAVO LA FAMILLE KITA, le père et le fils sont des recruteurs hors pair, ou une paire hors du commun, le père prend une claque magistrale et le Frank Kita nous annonce qu'il ne faut pas barrer la route aux jeunes STARS DU FCNANTES. Il faut qu'il nous présente le jeune 9 actuel, le 2 ou le 3 et qu'il sorte du chapeau un milieu offensif. Malgré que la famille KITA soit la risée de beaucoup de gens, il ne faut pas qu'ils essaient de nous enfumer avec des déclarations stupides. Soit le père met la main à la poche, soit la famille KITA s'expose à beaucoup de désillusions. La ligue2 leur tend les bras, s'ils pensaient remotiver Djorjevic, ils ont tout faux, Djorjevic n'a plus la tete au FCNANTES, il faut donc le libérer le plus vite possible, mais il y a peu d'acheteur, voire personne. Et si la prolongation de recrutement s'arretait demain? Le FCNANTES est vraiment un club à part, j'ai un moment pensé que le président Kita avait changé, hélas les gens ne changent pas, généralement avec l'age celà empire.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:06

bonne nuit Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:08

"Franck Kita annonce du mouvement pour le mois d'août !"

ça c'est clairement un coup de com' parce qu ils se sont pris une savate dans la tronche aujourd'hui et qu ils veulent passer la pommade aux supporters après ce mauvais feuilleton!
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 1:33

Moi, je partage en grande partie les opinions de Maverick.Je pense que Franck Kita a voulu nous dire que les joueurs susceptibles d'être recrutés le seraient à des postes où aucun jeune n'émerge vraiment.les jeunes doivent s'aguerrir comme Veretout a pu le faire depuis 2 saisons, mais il faut qu'ils soient épaulés par des joueurs plus chevronnés à des postes clé (arrières centraux,meneur de jeu,buteur) .les Gandhi, N'dongala, Dubois ou Niane doivent être incorporés plus ou moins rapidement comme Veretout , Trébel ou Birama Touré l'ont été avant eux.
la ligue 1 est certe un ton au-dessus mais je pense qu'elle peut mieux convenir au jeu nantais et certains joueurs devraient y être plus à l'aise(Gapké, Veretout, Trébel si MDZ lui fait confiance)
La montée de ligue 2 en ligue 1 était loin d'être une sinécure(le purgatoire a duré 4 ans) et je rejoindrai Maverick pour penser que cette équipe peut nous apporter de bonnes surprises.(l'optimisme d'Annick déteint de plus en plus...)
Allez le FCNA
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 6:16

HELLO VIVENANTES2 flower 

Je vois que les discussions se sont prolongées assez tard ... Wink Very Happy 
Ps: il y a aussi de la bonne bière en Bretagne ... Pas que le cidre ou le chouchen ... lol! Laughing 

Je comprends les inquiétudes de certains d'entre vous flower 
Pensez vous vraiment que Messieurs KITA avaient envie d'une telle fin après tous les efforts et la patience consentis pour la venue de ce joueur ... Question 
Personnellement je ne le pense pas ... No 

On peut ne pas aimer ou n'avoir pas confiance en notre Président ... Cela regarde chacun d'entre vous ... Arrow 
Mais Monsieur KITA Père a bien eu raison de procéder comme il l'a fait , pour ne pas avoir d'ennuis comme dans l'affaire avec les EMIRATS ... Exclamation 
Apparemment les règles et les lois de notre foot appliquées en FRANCE ne doivent pas être les mêmes chez eux ...
Et je vois pas pourquoi , ils auraient fallu que le FC NANTES paye plus cher , un joueur qui apparemment n'avait pas de parole et voulait encore profiter de notre système , ces gens là nous ont assez trimbalé avec une fumeuse histoire de visa, et je suis certaine qu'en plus les billets d'avions de tout ce petit monde aura été du porte monnaie de notre Président ...
BREF , c'est du passé maintenant et sur ce coup là , on ne peut pas reprocher à Monsieur KITA d'avoir été clairvoyant , imaginez si le contrat de 4 ans avait été signé ... Perso je pense qu'on l'a échappé belle et que l'on s'en tire très bien ... !
Place au mercato sérieux maintenant , Michel DER ZAKARIAN aura les joueurs qu'il désire avec les moyens que notre FC NANTES peut avoir ... Aux postes qu'il veut renforcer et adapter à l'équipe qu'il a déjà préparé ... !
Bien sûr que nos jeunes CANARIS joueront, mais Michel notre coach l'a bien dit ... Progressivement ... On ne va pas griller et lancer n'importe comment des jeunes encore novices face à des équipes aguerries sans les encadrés correctement et en fonction de leur potentiel du moment ...
Ce ne serait pas digne de notre FC NANTES ... !
Prenons cet épisode comme une bénédiction et non comme une frustration ou colère supplémentaire ...
Je ne suis pas une experte en technique, loin sans faut , mais le bon sens me dit que nous ne devons pas sous estimer nos CANARIS, ce sont tout de même des Pros , et n'oubliez pas ... " Les gens n'ont d'importance que ce que l'on veut bien leur en donner ... " Arrow 
Pour moi tout est question d'alchimie , il en va ainsi en toutes choses, des gens aussi ...

Notre équipe vit bien et travaille ... Vidéo : tennis-ballon made in Venezuela

Que savons nous au juste de ce qu'il se passe dans la tête de notre coach et de tout son staff et quelle est la trame préparée dans leur tête ...
Pensez vous sérieusement qu'ils se risqueraient à mener leur troupe vers une déconfiture, sans espoir , mais quels chefs et professionnels seraient-ils ... Question 
Surtout avec une telle responsabilité sur les épaules et après avoir attendu si longtemps le retour de notre FC NANTES en L1 ...
Pensez vous qu'ils aient envie de nous mener dans le mur ...
NON ...
Sachant en plus que notre Ancien coach COCO les observe du coin de son oeil malicieux ...
OUI ... Lourdes responsabilités que de porter tous les Espoirs de notre NAVIRE et de tous ses supporters ... Et il faut avoir un caractère bien trempé et un mental , sans parler des compétences pour assumer ... En avoir comme on dit ... Un peu comme un chef menant ses troupes à la bataille ... Arrow 
Je pense également que ce n'est pas anodin d'avoir recruté FERNANDO, GABRIEL, OSWALDO ... !

Dommage que FILIP veuille partir mais c'est son choix de carrière , qu'y pouvons nous ... ?

J'entraperçois bien une petite lueur dans un futur pas si lointain d'une approche à notre jeu peut-être revisité , après tout ...
Tout change , tout bouge continuellement dans notre monde, et dans le sport comme dans le foot ... Arrow 
Aussi ... Il faut savoir s'adapter et ce ne sont pas vous tous flower de ma génération ou bien celle d'avant flower nous ... Qui diront le contraire ... Wink Very Happy 
Quant à la Jeunesse flower  , eux ils sont nés avec ... Et font comme ils peuvent également ... ! Wink Very Happy

Je vous ai concocté quelques petites paroles revisitées au goût FC NANTES I love you foot 

avec en toile de fond la musique ... De ... cheers bounce sunny flower 

" Nous, on vous file un rancard ...
A ceux qui veulent y croire
Avec idéologie et sans baratin
On vous promet pas
Les toujours des grands soirs
Mais juste pour la saison
Du courage et du ballon
Un défi chaque jour
De la sueur et du travail
Des larmes et des joies
Tous ensemble ... UNIS
Sur le chemin ... MARCHONS ...
Avec tout notre COEUR
Avec tous nos ENCOURAGEMENTS
ALLEZ LES CANARIS
POUR NOTRE FC NANTES
UN GRAND ... OUI ... cheers smiley4 
AVEC TOUS NOS ESPOIRS foot 
AVEC TOUT NOTRE COEUR I love you 
ALLEZ ... ALLEZ ... ON Y CROIT ... ON Y VA ...  
ON NE SE RETOURNE PAS ...
DROIT DEVANT ...  
TOUS ENSEMBLE... UNIS...
SOUTENONS NOUS ET MARCHONS ...
ALLEZ ... ALLEZ LES CANARIS ... foot foot 
ALLEZ ... ALLEZ LES JAUNES ET VERTS ... foot

A VOUS CHERS AMIS flower de faire vos paroles , vos encouragements ... foot salut foot
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:21

très beau message d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:32

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-Alejandro-Bedoya-un-Americain-au-FC-Nantes_fil-2380103_actu.Htm
on tiens notre milieu offensif que je ne connais pas : un milieu offensif americain libre...que vaut il sur le terrain ?????
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 9:04

Bonjour à tous,
Une phrase hautement philosophique de Franck Kita ce matin dans presse Océan : Les meilleures affaires, de temps à autre, sont celles que l'on ne fait pas.
Il a beaucoup apprécié, par exemple, que Slimani prétextait un retour en Algérie pour en profiter pour sauter dans un avion pour Lisbonne.
Oui, il est fort probable que les billets d'avion d'Alger à Paris ont été payés par Nantes puisque Kita déclarait hier qu'il avait payé l'hôtel à Paris pour mettre le joueur dans les meilleures conditions.
Toujours d'après Presse Océan, le dossier MOUKANDJO devient le dossier prioritaire.
Enfin, pour ma part, je n'ai aucune crainte pour une interdiction de recrutement brutale puisque lorsque vous êtes convoqué devant un tribunal, vous êtes informés de la date de l'audience assez longtemps à l'avance.
Enfin, le milieu américain inconnu Bedoya peut être une bonne surprise? Il joue dans le championnat suédois et a joué à Glasgow.
Il y a eu des joueurs du championnat suédois qui ont fait une belle carrière en France. Pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: