vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 12:55

bon selon la dernière interview de Père Kita et au contraire que ce qu annonce l Equipe Nantes est à fond sur Roméro et espère finaliser le transfert et aussi Moukandjo mais il demande à Nancy de faire un effort sur le montant demandé : Nantes veut trois joueurs à vocation offensive ( milieux et attaquants) et il y aura sans doute un latéral que demandait Michel bien que Kita n en parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 12:59

j suis bien content qu il veuille Roméro!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:10

A priori Slimani a evolué dans le championnat algerien qui est largement moins bon que le championnat Suedois ,et lui comme Bedoya sont recrutés sur video ,donc pourquoi pas cet americain ? Pour ceux qui sont deçu de ce recrutement pour l'instant exotique ,il faut savoir qu'on a pas trop le choix vu le niveau de prix pratiqué en France des qu'un joueur n'a pas ete trop mauvais en l1(moukanjo 2 millions !!!!!!).j'approuve totalement donc la politique "systeme D" des Kita .FERNANDO et CICHERO prouve qu'ils n'ont pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:15

La seule nouvelle qui me rassure c est qu il est libre c est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:15

Moi je me contente de peu
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:20

Bonjour a tous

Entraînement a la Beaujoire ce matin

Bonnes nouvelles: Trebel et Aristeguieta étaient présents et ont joué!

Sinon welcome Alejandro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:37

Petit HS : Aulas qui porte plainte contre Marseille. N'importe quoi ce président je trouve malgré les 7 titres de suites qu'il a eut.

Nôtre équipe 2013/2014 commence a se dessiner :
Riou
Cissokho ou Veigneau Djilobodji viscarrondo Veigneau ou Chichero
Bedoya Veretout Touré ou Deaux  Bessat ou recrue
Gakpé Djordjevic ou Recrue
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:47

Bon c est vrai le nouveau ne prendra pas la place de Trebel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:50

il est libre du coup ils pourront mettre plus d argent pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:53

http://www.lebuteur.com/en/actualites/slimani-en-discussions-avec-le-sporting-lisbonne

Lui continue de faire sa star , il refuse de jouer avec la réserve du Sporting chose promise par le sporting pour la 1ére partie de saison, donc hésite a signer au SPorting .


Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:30

Je me marre, il n'a que ce qu'il mérite le Slimani, et en plus ça lui coûtera surement sa place en sélection nationale, car Vahid ne rigole pas avec ce genre de mecs. Bien fait pour lui. Sinon oui, au vu des niveaux de championnat, et de ce qu'on sait, je pense qu'Alejandro vaut largement Slimani. Si en plus on arrive à faire venir Romero ça commence à me sembler intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:45

Classment match des amicaux

Bonne nouvelle on est sauvée sur les match amicaux. Very Happy Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 15:00

Sauves avec 32 points sur une saison complete on est trop forts
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 15:36

Le premier match approche. Les Canaris se sont entrainés aujourd'hui à La Beaujoire au cas où ils auraient oublié comment le stade était fait.
Si l'on en croit les photos de l'entrainement, la composition devrait être proche de :
Riou
Cissokho - Vizcarrondo - Djilobodji - Veigneau
Eudeline - B.Touré - Veretout - Bessat
Gakpé - Djordjevic
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 15:38

Présentation de Bedoya

Article intéressant , 3 bon club était dessus. Le fait que les supporter le regrette sa me rassure.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 17:06

de Michel de Cagnes ,

Madame et Messieurs les Administrateurs , bonjour.

J'ai peut-être fait une erreur , mais je ne vois pas les "pronostics "ouverts pour le prochain match du 10 août prochain .

Merci de me renseigner.   Bien amicalement.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 17:26

bon je viens de regarder la vidéo sur Bedoya et franchement même si on sait qu une vidéo surtout aussi courte ne veut rein dire mais il a l air pas mal du tout, adroit, habile, technique et rapide bref bien et si les supporters suédois le regrettent c est qu il doit être pas mal du tout: alors si Roméro vient plus Moukandjo sur les quels le club font le forcing ce serait pas mal plus le latéral comme il en est question ce sera bien! De tout façon tout se fera dans la semaine qui vient!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 17:35

Pas trouvé non plus de pronostics.
Par contre trouvé sur notre américain ( s'il signe car on n'est sur de rien avant que le contrat ne soit rempli ): rapide,technique, bon tir de loin, peut jouer à gauche ou à droite, a même joué en attaquant de pointe et avant que 3 clubs ne s'intéressent à lui dont un club mystérieux de ligue 1, ont pris des renseignements sur lui : 2 clubs allemands, Hajduk Split ( Croatie ), Twente, Feyenoord, Augsburg, Elfsborg ( pour ces 2 ne me demandez pas où ils se situent ????? ), un club ukrainien,un belge, un mexicain et un américain.
On a vu arriver à Nantes des joueurs venus de pays nordiques et qui ont fait une belle carrière à Nantes ( je pense notamment à Michaelsen que personne ne connaissait ).

Espérons une pareille réussite à notre Alejandro dont on est au moins à peu près certain qu'il n'aura pas une mentalité aussi pourrie que .....
Maintenant, celà ne nous donne pas le buteur dont nous avons besoin. La meilleure solution serait évidemment le transfert d'un serbe bien connu à Nantes par le biais d'une prolongation de contrat : un nommé Djordjevic parce que ni Bedoya ni Romero ni Moukandjo ne sont des buteurs purs.
Ne parlons plus de la star qui, à mon avis, aurait fait une carrière à la Mayenga.
Mais qui alors ?
Carlton Cole m'aurait bien plu mais je crains qu'il ne soit au-dessus des moyens de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:21

Bon en admettant que les pistes annoncées signent (au moins bedoya et romero) et en admettant qu'on prolonge notre serbe, que penser d'une composition type qui pourrait être:
Riou
Veigneau Vizcarrondo Djilobodji Cichero
Touré
Romero Veretout Bedoya
Djordjevic Gakpe
Sur le banc:
Zelazny, Cissokho, Deaux, Bessat (ou Eudeline ou Trebel), Aristeguieta

Et en réserve nos 5 ou 6 meilleures jeunes issus du centre de formation que l'on intégrerait progressivement (et en cas de blessures ou méformes diverses des titulaires) pour ne pas les griller et les mettre en confiance. Honnêtement avec la comabtivité de Michel aux commandes, si avec ça on ne finit pas au moins 17e, ce serait à désespérer non?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:40

Pour ceux qui parlent un peu l'anglais, un interview de notre future recrue, le mec à l'air bien pas un petit prétentieux comme le Slimani, moi je dis bonne pioche sur ce coup là.

https://www.youtube.com/watch?v=stQq-DjTn8k
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:42

Et son premier but sous ses anciennes couleurs à son arrivée là bas. S'il fait pareil à Nantes moi je veux bien, il y a très longtemps qu'on n'a pas vu des gestes comme ça à la beaujoire.
https://www.youtube.com/watch?v=sxXYIbeYou0
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:43

ce serait bien effectivement et demain la première arrive sûr pour signer trois ans! Après les autres on verra mais cela devrait aller assez vite maintenant. I l y a eu l écossais Mo Jonhston que j adorais qui est arrivé à l époque ou Deschamps a eclo en équipe première avec son premier but contre Marseille ( 5 à 0) sur une passe d Anziani, un bt de Mo, d Amisse, d Anziani et le dernier peut-être de celui qui avit les cheveux bouclés ah mince je ne me souviens plus! Ah ça y est Maurice et d ailleurs je regarde les joueurs qui sont passés à Nantes, y en a que j avais oublié comme le gardien belge: Milani! et y en a d autres et je me souviens de ces douces soirées à Saupin ou froides aussi et à al Beaujoire!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:46

Mo Johnston je m'en souviens Pierrick je l'adorais aussi, quand je pense qu'à l'époque on l'a pas gardé parce qu'il n'avait planté QUE 26 buts en deux saisons, aujourd'hui un mec comme ça on le prolonge direct.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:47

joli!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:47

Et le match face à Marseille je m'en souviens aussi le pied !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: