vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 19:19

Moi, je trouve très bien que chacun dise pleinement ce qu’il pense. Avec l’avis de tous en particulier, nous avons un pack complet. Et quel pack  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 19:24

Merci André, c'est aussi mon avis, et ce n'est pas parce que je ne suis pas forcément en phase avec certains d'entre vous dans ce dossier, que je ne respectais pas non plus vos avis en la matière.

Pour en finir avec cette histoire, selon moi la vérité et la part de responsabilités est probablement quelque part au milieu, pas forcément aussi tranchée que sur du 80-20 (petit clin d’œil amical à David)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 19:26

Et puis on est surement tous un peu tendus en ce moment avec ce mercato qui a évidemment un parfum d'inachevé, et la compet' qui redémarre ce soir, va nous permettre de nous re-concentrer sur l'essentiel mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 19:28

tout est bien qui finit bien pour les copains DAVID et MAVERICK qui finiront autour d'un pack AU BAR
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 19:29

Si PIERRICK il leur en laisse
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 19:30

Si c'est de la biere du demon, pas certain que Pierrick arrive à tout finir Evil or Very Mad  C'est du lourd!! C'est le chti qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 19:33

Je confirme c'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 20:49

non ce ne sera pas de la bière du démon car sinon je ne verrais pas la fin du match et cela serait dommage mais par contre j irais peut-être en chercher juste une! Sinon je partagerais ces bières volontiers si l un de vous était proche de chez moi mais .. Et sinon concernant le prix, Kita est plus cool avec ce genre de pack que ceux du stade!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 21:17

C'est le pack de l'AMITIE ... De la CONVIVIALITÉ ... smiley  AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 ZWink  Razz lol! drunken flower salut
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 21:39

Montpellier qui mène 1-0 contre le PSG....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 21:47

1-1 but de Mawell
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyVen 9 Aoû - 23:05

but de BEKA pour Laval
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptySam 10 Aoû - 11:48

pour en revenir à l'équipe qui pourrait être mis en place dans les jours ou semaines qui viennent,je verrai d'un bon oeil l'arrivée d'un arrière latéral(on parle de Calvé,élu meilleur arrière droit en ligue 2 la saison dernière que Caen veut bien laisser partir) et d'un attaquant (Romero serait pour moi la meilleure pioche et il n'a pas, contrairement à ce que j'ai pu lire, le même profil que Bedoya, qui est plus un passeur).
un recrutement plus important freinerait la progression des jeunes qui auraient trop peu de temps de jeu.je verrai bien Jordan Veretout occupé le même poste qu'en Equipe de France -20 dans l'axe en soutien des attaquants,(c.a.d. plus offensif);je pense qu'il va passé un cap et sa sélection en équipe de France espoirs va lui donner encore plus d'assurance....
voici l'équipe telle que je la verrai : Riou-Calvé???,Vizcarrondo,Djilobodji,Veigneau ou Cichero-Begoya,B.Touré,Veretout,Bessat-Gapké,Romero???
y aurait sûrement d'autres possibilités avec Cissokho,Deaux, Eudeline,Aristigueta, sans oublier les jeunes Niane, Nkoudou,N'Dongala, Gandi,etc .....Une saison est longue et une bonne gestion de l'effectif est importante(suspensions,blessures, sélections, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 11:46

Dans la série rumeurs : GHEZZAL.
La direction du FC Nantes reconnait avoir eu des contacts mais déclare que ce n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 17:17

Bonsoir a tous.

Info transfert Audel a l'essai a NANTES http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=8118

Nom cité en début de mercato et qui va avait disparu. A lui de faire ses preuve sous les yeux de Der Zark a l'entraînement.

Un tableau de ses stats pages wiki stats en bas

Expérience L1 , mais n'as pas beaucoup joué lors de ses dernière saison en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 17:24

Hello tout le monde,

J'ai entendu que "lundi c'est canari" revient aujourd'hui sur France Bleu Loire Océan de 18h à 19h...

Oui, pour le pronostic... Que fait-il mettre pour le login ??? le pseudo ??? Ca ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 17:45

Le login n'est que pour vous, le pseudo sera affiché pour tout le monde afin de se reconnaitre.

Pour se connecter vous aurez besoin du login et du mot de passe, pas du pseudo.

Il est possible qu un pseudo soit déjà utilisé. Par exemple si le pseudo Badette est déjà pris, rajoutes des chiffres jusqu'à temps qu il n'y ait plus de phrases en rouges en dessous la case à remplir.

Idem pour le login, par contre il faudra vous en souvenir.

Moi, mon nom a été refusé car déjà pris, bizarre..... j'ai donc enlevé des lettres jusqu'à temps que ça passe.


Dernière édition par David le Lun 12 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 17:48

On est tres loin de romero je connais bien Audel beaucoup trop fragile pour faire une grande carriere ensuite question puissance dans la surface ce n est pas un vrai 9 pour mettre des caramels a la Falcao
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 17:49

Impossible il n y a qu une Badette
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyMar 13 Aoû - 10:40

Bonjour. Moi, il n’y a que le mercato qui m’intéresse, les matchs ne sont que des pièces annexes  Smile !
Oui, AUDEL (que les Chtis connaissent bien) n’est pas un pivot, mais un attaquant rapide, capable de prendre la profondeur. En ce sens, il ressemble beaucoup plus à GAKPE qu’à nos 2 autres attaquants (A et D). Difficile de faire jouer en même temps GAKPE et lui, c’est un peu KIF et KIF bis ! Là, on va pouvoir le tester et notamment sur sa condition physique qui doit être revenue. Il lui reste 1 an de contrat, peut-être que Stuttgart acceptera de le libérer ou demandera une indemnité symbolique.
J’ai un avis mitigé, mais s’il ne nous coûte rien ou presque, c’est à soupeser. Si on y va et que l'on ne dépense pas beaucoup, peut-être qu’il nous restera encore un peu d’argent pour acheter ROMERO (qui a l'avantage de pouvoir jouer aussi sur les côtés), si toutefois l’affaire est encore en cours et ce n’est pas sûr. Concernant MOUKANDJO qui intéresse aussi Nantes, je pense que Nancy en demande 2, alors que Nantes en offre 1, voire un tout petit peu plus.
En ce qui concerne le latéral, CALVE (Caen) peut joueur, à mon avis, des 2 côtés. Mais c’est « la finance » qui aura le dernier mot de tout cela.

Sinon, je confirme, il n'y a qu'une Badette. Les autres ne peuvent être que de pales imitations, en panne d'essence lol !
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 17:23

Salut Info transfert Nantes sur la piste de B.Dja Djédjé Dja Djedje en cas d'echec une piste espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 19:15

MERCI fcncoco flower foot 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: