vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 0:09

boulou
j'arrete la deprime mais quelle belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 0:25

marionettiste
a demain pour de nouvelles aventures Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 0:59

Alors là Chtiramisu tu mas presque flingué ma soirée avec cette vidéo sur Coluche qui ma replongé dans cette tristesse d avoir perdu ce mec mais j arrête car ce serait trop long et quelle chanson, je ne connaissais pas celle-là mais merci de ma voir fait connaître , bonne soirée à toi et à vs tous!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 1:16

Maverick44 a écrit:
Ce qui me fait marrer avec Slimani, c'est qu'aujourd'hui tout le monde semble regretter que Kita n'ait pas fait d'effort pour l'avoir, mais qu'il y a un mois de ça, personne quasiment ne voulait de lui. Il faudrait savoir....
Je me sens directement concerné et je te répondrais que je ne le regrette pas comme je pourrais aussi bien le regretter car je ne connais pas ce joueur. J'ai toujours dit que je trouvais ce recrutement un peu "exotique". Apparemment, toi, tu ne le regrettes pas, tu vas même jusqu'à dire qu il a le "melon", qu il est "prétentieux" et met en doute son professionnalisme...pour quelle raison, d'ailleurs? Parce qu'à moins que tu suives le championnat algérien, je ne vois pas sur quoi tu te bases.
C'est bien les dirigeants nantais qui le voulait absolument et qui se sont attachés à le recruter depuis des semaines. C'est bien ça que je trouve totalement ridicule. On savait très bien qu il y avait de la concurrence, Slimani est venu nous voir en premier, on avait qu à pas faire les rigolos avec notre pauvre offre de 50.000€ au 1er RDV.
Ou alors c'est qu'on a finalement préféré recruter Romero mais à ce moment là, les dirigeants nantais n'ont qu'à pas se plaindre du comportement de Slimani.


Maverick44 a écrit:

Quand à grogner contre le recrutement sur vidéo, on avait quoi de plus sur Slimani en terme de certitudes? A part son CV qui est aussi prétentieux que le bonhomme, mais qui pour moi n'a rien prouvé.
C'est bien là le problème... si on a pas de cellule de recrutement pour l'international autant s'occuper du "national" ou de "l'europe" et de chercher des joueurs qu on peut superviser directement, qu'on arrête de se prendre pour ce qu'on est pas et de recruter au petit bonheur la chance dans le monde entier parce que cela semble vraiment le cas. Pour l'américain, il y a Picot derrière donc ça semble plus sérieux.

Quant à TOTOO, tu crois vraiment que Slimani et son agent seraient venu voir les Kita si ils avaient parlé d'une telle offre au téléphone?
Ils ne seraient pas venu du tout... On a du revoir notre offre à la baisse en passant que les négociations seraient longues et en plusieurs actes au final on s'est fait griller par la concurrence.
Si on avait fait une offre de 300.000€ dès le début, il est possible que Slimani serait déjà nantais. (et que Maverick dirait que c'est un super recrutement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 1:21

Bonsoir, je suis surpris de lire que Mardi en fin de soirée un accord était pratiquement trouvé entre Slimani et la famille Kita, quelqu'un qui a pratiqué le business et les affaires sait très bien que l'on ne quitte jamais une table avant que l'accord ne soit signé, c'est le b a ba. Quitter la table de négociation est le meilleur moyen de faire capoter une affaire. Depuis le début cette affaire semblait etre dirigée par des incompétents ou bien par Waldemar Kita donnant l'impression à Der Zakarian de s'intéresser à Slimani, mais sachant très bien qu'il ne concrétiserait jamais ce contrat, concernant Frank Kita il est dans l'ombre du père et n'a pas les épaules assez large pour le poste que le père lui a soit disant confié. Pour ce type de poste l'expérience est indispensable, de toutes les façons le principal souci du FCNANTES est la cellule de recrutement, poste oh combien important, expliquez-moi comment un club de ligue1 peut évoluer sans ce poste clé. D'autre part on ne jette pas son dévolue plus d'un mois et demi sur un joueur, on se prend une bonne claque et ensuite on fait signer des joueurs pour empiler des noms, j'espère me tromper, mais ce mercato ne semble ni judicieux, ni très réfléchi. Des joueurs rodés à la ligue1, Jouffre, et beaucoup d'autres disponibles au début du mercato n'auraient pas eu à souffrir de la comparaison. Heureusement que Fernando est là et il sera surement la bonne surprise de la prochaine saison, beaucoup semblent l'oublier, mais il sera peut-etre en attaque le joker qui fera pencher la balance du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 1:26

David a tout dit et résume parfaitement l'affaire et le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 6:15

POURQUOI s'accrocher et tergiverser pour un joueur que nous ne connaissions pas pour la plupart avant que son nom soit évoqué et qui de toute façon ne fera pas parti de notre effectif CANARIS ... Qu'est-ce qu'on en a à faire ... Concentrons nous sur le championnat ... Sur nos futurs CANARIS comme CEUX qui ont fait que nous en soyons là ... TOUS ENSEMBLE ... ENCOURAGEONS LES ... APRES TOUT ... Si un ancien canari ... Leur en a mis UN foot 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 66970_484925501556039_60647661_n
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 549949_482504821798107_497624783_n
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 23383_482515008463755_1952903863_n
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 208566_483481445033778_1190095975_n ...

Et leur a tenu tête ... lol! POURQUOI PAS NOTRE FERNANDO ... SERGE ... ET TOUS LES AUTRES ... foot foot foot smiley4 foot foot

ALLEZ CHAUFFE ... CHAUFFE ... cheers bounce smiley4 EN MUSIQUE smiley4 sunny 

cheers bounce bounce bounce 

cheers bounce smiley4 

cheers bounce smiley4 smiley4 smiley4 smiley4 

cheers bounce bounce bounce foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 6:21

Et celle là ... ... Quelqu'un d'entre vous ... CONNAIT ... MOI ... J'ADORE ... Wink Very Happy flower 

Wink Arrow Laughing geek fou salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 6:25

FC Nantes – Transfert : Après Bedoya, Kita annonce encore des recrues
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 6:26

FC Nantes: Romero, Ngamukol et Moukandjo suivis
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 6:27

flower sunny Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 10:20

Allez, j’en remets une (dernière) couche sur SLIMANI ! Voilà ce que disait (dans le dernier 10 Sport) MDZ à propos de ce joueur : « Ce joueur a très envie de venir chez nous et de rejoindre la L1 ». Qu’est-ce qui vous plait chez ce joueur ? : «  Il se déplace très, très bien, très bon jeu de tête, le sens du but et c’est un guerrier ». Ce n’est pas trop mal, non ?
Enfin, on réussit à le rencontrer en pole position et SLIMANI a quand même dit auparavant (donc on est averti) qu’il étudierait les autres offres (assez contrariant venant de sa part). Et là, on se pointe, avec des propositions ridicules, donnant carrément au joueur l’envie d’aller voir ailleurs, et après avoir, quand même, cogité plus d’1 mois sur le dossier.
Dans ce cas de figure, on ne tergiverse plus lors de l’assaut final et on y va franco, c’est-à-dire : salaire 30 000, voire 35 000 € et 400 ou plutôt 500 000 € d’indemnité au Club pour arracher la décision - on peut commencer à 300 000 € minimum (pas à 50 000 ou même à 150 000 € car si c’était exact !!!, ce serait à mourir de rire), mais très vite on élève notre offre pour pouvoir conclure et on dit clairement : « on n’a pas fait toute cette attente pour ne pas finaliser aujourd’hui, notre proposition que nous venons de rehausser est parfaitement honnête ». Au lieu de ça, on veut jouer au chat et à la souris et se croire plus malin !
KITA fils a fait une déclaration ensuite du genre «  Il y a des jours où il vaut mieux ne pas conclure ». Très fort, moi j’aurais plutôt penché pour : « Il y a des jours, où on ne peut pas s’empêcher d’être nul ». Ou alors, KITA n’était plus intéressé et se dirigeait vers d’autres pistes (voir FR3), après en avoir parlé, bien sûr, à son entraîneur. C’est possible mais non certain, mais alors pourquoi, n’a-t-il pas coupé court avant ?
Bref, vous en connaissez des avant-centres avec des qualités que celles décrites par DER ZAKARIAN (ce n’est pas moi qui les ai décrites, mais notre entraîneur en chef !) pour 30 000 € de salaire,  500 000 € d’indemnité et à même de signer un contrat long de 4 ans ? Je doute que l’on déniche rapidement un autre avant-centre pour des coûts aussi bas, puisque paraît-il, on en cherche un !
Des noms cités par FR3, NGAMUKOL est celui qui se rapproche le plus de son profil, mais quel est son coût ?
Maintenant aussi, était-ce vraiment une bonne affaire ? Il est, évidemment, trop tôt pour le savoir, l’avenir se chargera de la réponse mais forcément elle viendra ("La réponse est dans le vent.").
Mais enfin, tout ce cinéma pour ça, bravo ! Bien sûr aussi que les torts sont partagés, le manque de clarté et les atermoiements de la partie adverse ne nous ont vraiment pas aidés. Mais la clarté, c’est souvent à soi-même de la décider et de l’imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 10:29

Je me glisse moi aussi en bas de cette page, André me protégeant de l'inévitable gros pavé, pour dire que je partage totalement cette analyse, mais c'est vrai aussi, que même si on ne peut pas s'en empêcher, ça ne sert à rien de revenir là-dessus, j'attends la suite avec impatience pour pouvoir dire que tout de même le recrutement de cette année aura été positif.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 10:30

Ca c est bien resume Sir ANDREW et resume ma facon de voir la chose
Maintenant ce type pas capable de s occuper de son passeport comment fait il de France avec un visa pour la France lui ouvrant de ce fait l espace shengen et donc le portugal a pu reserver en si peu de temps un vol pour le portugal
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 11:06

Bon salut à à vous, je vois que vous vous prenez encore la tête à savoir si oui ou non Slimani aurait dû signer et pourquoi il ne l a pas fait! Alors effectivement Courbis et Vahid ont dit que c était un bon joueur et que ce serait une bonne recrue pour Nantes et que pour lui il fallait qu il signe chez nous donc on s est dit waouh c est cool cela a l air pas mal et moi le premier mais maintenant c est une certitude Kita n en voulait pas et s est dit: " bon pourquoi pas si on peut le récupérer pour rien ou 50 000 histoire de ne pas avoir de problème, pourquoi pas!" Ensuite il s est rendu compte que cela ne serait pas suffisant donc il s est dit" allez je monte à 150 000 et si c est non ce sera non!" et là rentre en scène le Sporting qui a fait l offre qu il fallait et voilà comment est parti Slimani à Lisbonne! Kita n en voulait pas mais peut-être pour montrer qu il savait écouter mais sans lâcher trop de leste car c est lui qui paye , il n pas fait ce qu il fallait et c est tout! Est-ce qu on s en modra les doigts , je m en fiche car quoi qu il fasse à Lisbonne ( pour l instant en réserve ou sur le banc donc ..) cela ne veut pas dire que ce serait la même chose à Nantes: oublions cette histoire, on sait pourquoi il n est pas venu c est comme ça c est le foot, ce ne st pas la première fois que cela arrive chez nous ou ailleurs! L seul défaut de Kita dans cette affaire c est de ne pas avoir été clair dés le début en disant je ne n veux pas ou ce sera tant et c est tout : l affaire aurait été vite réglée!
Pour la suite attendons, Bangoura dans le groupe tant mieux, il pourrait être la bonne surprise et si cela ne marche pas, direction réserve ! Maintenant c est Bastia qui arrive et vivement j ai hâte de voir ce match du moins en multiplex je pense!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 11:08

On va pas en parler toute la saison du transfert de Slimani Mad  passons a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 11:17

c est ce que je n arrête pas de dire mais bon certains sont encore dessus donc là cette fois j espère que c est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 11:54

D'autant que s'il était aussi bon que tout le monde en rêve, pourquoi le sporting ne lui offre pas une place de titulaire. Ce mec pue l'embrouille à plein nez, et heureusement qu'il n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 11:56

On est pas en hors sujet, il me semble, non? On est bien dans la rubrique d'avant saison, sinon on irait dans la section "bar" prévu à cet effet.

Arrow 

Je pense avoir été visé dans quelques commentaires et j'ai le droit de répondre, de débattre !

Nom du topic : AVANT SAISON : DÉBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 12:01

Complètement d'accord avec David. Et vive le Bar... pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 12:09

André a donné un avis tranché sur ce sujet, une fois n'est pas coutume d'ailleurs!

Il a parfaitement résumé ce que pensent Tarawest, moi et sans doute beaucoup d'autres... ce que beaucoup n'arrivent pas à comprendre et qui voit Slimani comme le seul méchant de l'histoire. Moi, je donnerais 80% de faute aux Kita et 20% de faute de Slimani sur cette affaire. Point barre.

Et Maverick, arrête de croire qu'on "reve" de Slimani, personne n'a jamais dit ça. C'est la fin de cette affaire que je trouve grotesque, pas le fait qu'on ne l'est pas recruté et que je le regrette....par la même occasion arrêtes donc de "cracher" sans raisons fondées sur Slimani.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 12:26

Je paye une tournee au bar
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 13:03

bien vu Pat,tu sait le type est entré dans le bar a commandé un jambon beurre pig 
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 13:10

on dit simplement que Slimani a accepté l offre du Sporting pour jouer en réserve ou sur le banc de l équipe première alors qu il avait donné son accord ( et c est absurde surtout quand il dit que Nantes est sa priorité) et après pour l argent proposé pour le transfert là cela incombe aux agents du joueur et aux dirigeants (qui eux ont profité de la situation ) , après Kita n en voulait pas et il a eu raison de ne pas surenchérir mais il aurait dû le dire de suite : on aurait pas perdu tout son temps, voilà c est tout maintenant venons-en à l actualité du moment, le match de demain et j espère une victoire Nantaise!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 13:12

que pensez vous d'un échange Djordjevic-Briand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: